Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Chauffage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2016, 14:05    Sujet du message: Chauffage Répondre en citant

Problème de chauffage intérieur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2016, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mets un pull Wink
Revenir en haut

mk2gtd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 431
Ville: Dans ma Golf
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2016, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et des gants.
_________________
Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2du33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 312
Ville: Bordeaux
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2016, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Allume ta cheminée 😄
_________________
Ma golf 2 TD 80cv
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 07 Février 2016, 14:52    Sujet du message: chauffage Répondre en citant

je vois qu il y a des petits rigolos sur le site mais ca repond pas a ma question pour info je suis dans le 06 (alpes maritime pour ceux qui me savent pas)chez vous c est plus facile de trouver un pull des gants et surtout une cheminee a bon entendeur salut les comiques
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Dimanche 07 Février 2016, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

La prochaine fois dis Bonjour

Et explique correctement ton problème de chauffage et tu verras que l'on t'aidera avec plaisir Wink

Mais sans détails on ne peut pas t'aider, nous ne sommes pas devin Wink
Revenir en haut

FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 07 Février 2016, 15:48    Sujet du message: chauffage Répondre en citant

salut
mon probleme de chauffage est simple lorsque j actionne la commande de soufflerie rien ne se passe pourriez vous m en dire plus merci d avance et desole pour le premier message j etais inscris depuis un moment et quelque temps apres je ne pouvais plus rentre dans le forum car il fallait que j envois 10 messages donc c est se que j ai fait celas explique ce message merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Dimanche 07 Février 2016, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ok .

Commence par contrôler tes fusibles.

Le ventilateur est sous le tableau de bord derrière la boîte à gants à la vertical.

Demonte le, voit si il tourne librement, et branche le en direct sur ta batterie pour le tester.

si il tourne ça vient sûrement de ta resistance de chauffage qui est fixé sur le boitier du ventilateur.
Wink
Revenir en haut

FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 07 Février 2016, 17:48    Sujet du message: chauffage Répondre en citant

ok merci pour les fusibles sais deja fait pour le ventilo il faut pas demonter le tableaux de bord en plus de la boite a gants!!pour acsede au ventilo et il ne faut pas aussi acseder par le capot?? car j ai deja regarder mais j ai pas oser demonte Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Dimanche 07 Février 2016, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

non tu va derrière la boite a gant

une mousse grise foncé qui tient avec des clips cache le ventilo

retire la mousse et tu verra le bloc ventilo


il me semble qu'il y a 2 clips en plastique a déverrouiller, puis tu fais pivoter la partie basse du boitier noir

ça s'ouvre en deux et le ventilo sort vers le bas

tiens je t'ai trouvé ça : http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet387080.htm
Revenir en haut

FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 08 Février 2016, 14:16    Sujet du message: chauffage Répondre en citant

salut
merci pour ton lien tres instructif mais j ai l impression que sur mon 16s ce n ai pas le meme model voici les photo de mon chauffage (tout est en plastique rigide)

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Lundi 08 Février 2016, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

T'as la clim ?

Peut etre pour ça Confused2
Revenir en haut

FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 08 Février 2016, 20:10    Sujet du message: Chauffage Répondre en citant

Oui j avait la clim le compresseur à lâchée donc plus de clim Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Lundi 08 Février 2016, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, surement ce qui explique la diffèrence du boitier de ventilo

essaie de retirer la protection rigide Confused2
Revenir en haut

FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 09 Février 2016, 11:39    Sujet du message: chauffage Répondre en citant

c est pas evident car je sais pas par quel cote ataquer il faut surment demonter le tableau de bord
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome