Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Bilstein b4 sur golf 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Filgolf2
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Déc 2015
Messages: 14
Ville: Canaples
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2015, 22:01    Sujet du message: Bilstein b4 sur golf 2 Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je souhaite remplacer les combinés filetés qui sont montés sur ma golf 2 memphis 1.3, ils étaient montés dessus quand je l'ai acheté et sont de mauvaise qualités et dangereux..
Je pensais les remplacer par des bilsteins b4 avec des ressorts courts -30 et je voulais des avis savoir si ça améliore considérablement la tenue de route des golf 2 et si le montage d'une barre était obligatoire ?
Je n'ai pas un gros budget et je fais pas de circuit, je veux juste pouvoir rouler à allure normal sans avoir peur de perdre le contrôle de mon véhicule comme ça m'arrive avec mes combinés du moment à savoir, les roues du devant qui glissent dans les ronds points, la voiture qui glisse au dessus de 70 km/h..

Donc voilà, si vous avez un kit à me conseiller qui donne une bonne tenue de route et une bonne confiance et qui n'est pas trop chère, vos conseils m'intéressent !

Les barres stabilisatrices sont elles obligatoire sachant que j'ai un 1.3 ?

Merci de m'avoir lu !

_________________
Golf 2 GLX !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Brigs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 890
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2015, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon choix pour ton utilisation.
C'est confortable et la tenue de cap est bonne
Controle tes palier avant car souvent avec des combiné ils aiment pas le voyage.. du moins s'use prématurément
fais un réglage train AV après montage

Barre stab pas primordiale, puisque tu l'as précisé c'est pour rouler à allure normale
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome