Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[audi allroad] me revoila !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kryst29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 177
Ville: gonfaron
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2015, 12:32    Sujet du message: [audi allroad] me revoila !!! Répondre en citant

salut a tous comme dit dans le titre me revoilà !!!!! bon plus en golf maintenant mais en audi allroad de 2003 Wink ,et oui j ai fauté lol mais je suis resté chez vag .Bon alors le bébé de presque 2 tonnes vas bien en ce moment au garage pour la distribution et l'accessoire ,donc je ronge mon frein de pas la conduire Wink !!! mais j'ai besoin d 'aide lol non pas qu'elle sont en mauvaise état mais bon qui dit boite auto dit vidange de cette dernière:) et c'est la que ça ce corse car la ou je vis maintenant a coté du Luc en Provence aucun garage me le fait , soit ils ont pas les outils soit il s veulent pas ce faire chié lol . bref y a pas un coupain d ici qui pourrais me filer un coup de main pour ça car je pense que ça vas être en mode je fait moi même .... j essayerais de poster des photo de la belle plus tard . pour son pedigree :
nom : Audi prénom : Allroad
année de naissance: 2003
cylindré : 2.5 tdi (moi qui ne jurais qu'a l essence lol )
moteur :V6 180 ch

première impression Applause lol super moteur ,voiture confortable sur route et en hors piste après presque 1 ans maintenant que je l ai rien à redire sauf sur le défaut de ces grosse dame à suspension pneumatique.... Devil et oui déjà changer tous les boudins et le compresseur mais bon ils étaient d origine donc ça vas Wink . plus gros défaut comme d hab les compétence des garage Audi Terrorist même si certain me diront y en a des biens ... mais moi ils m'horripile ... bref sinon si il y a du monde proche du luc pour me donner des conseil ou m ai der je prend bise a tous et bonne fête Wink

_________________
allé cliqué sur le lien
http://megallochrist.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nic79000
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Sep 2012
Messages: 1019
Ville: Saint Gelais
Département: 79
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2015, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

C est clair par chez nous c est pareil la concession Audi n est pas.terrible
J en suis à ma deuxième
Il y a quelques années j avais aussi une A6 en 2.5 TDI mais une berline lorsque je l ai acheté j avais un voyant d allumé je l ai passé à la valise et pour 50€ j ai eu le droit à un code défaut sans me dire à quoi ça correspondait lol
Celle que j ai maintenant ils me disent que la vidange de boîte n est pas préconisée car l huile ne s use pas
Je leur ai demandé la marque de l huile ça M intéressait
Dans le coup je vais la faire moi même
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome