Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Rafraîchissement de ma GTI 16v L90e de 1988
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

minimk2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2015
Messages: 91
Ville: Mont de Marsan
Département: 40
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2015, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

héé beau taf , je m attendais a pas mal de rouille ! elle est plutot bien preservé !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

16_16KR
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Nov 2015
Messages: 64
Ville: Angouleme
Département: 16
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2015, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas02 a écrit:
Effectivement bien bossé!

@vincent : il s'agit d'un amortisseur anti-couple monté sur les châssis jusqu'au châssis J.
Il est la (je suppose) pour renforcer le support moteur arrière qui est le même que les autres moteurs sur les KR 1ere génération.
Il a ensuite été utilisé sur les G60 (mais la ref est différente).

Il est ensuite remplacé par un support moteur hydraulique à l'arrière. D'ailleurs en trouver en neuf est une vrai galère.

Par contre, cela permet de dire que les boucliers et extension d'aile type G60 ne sont pas d'origine ;-)


Merci c'est sympa Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

16_16KR
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Nov 2015
Messages: 64
Ville: Angouleme
Département: 16
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2015, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas02 a écrit:
Effectivement bien bossé!

@vincent : il s'agit d'un amortisseur anti-couple monté sur les châssis jusqu'au châssis J.
Il est la (je suppose) pour renforcer le support moteur arrière qui est le même que les autres moteurs sur les KR 1ere génération.
Il a ensuite été utilisé sur les G60 (mais la ref est différente).

Il est ensuite remplacé par un support moteur hydraulique à l'arrière. D'ailleurs en trouver en neuf est une vrai galère.

Par contre, cela permet de dire que les boucliers et extension d'aile type G60 ne sont pas d'origine ;-)


Merci
Smile
Effectivement bien vu... Le kit a été monté dans les années 90 (pièces qui proviennent de chez VW)

C'est aussi ce genre de com' que je recherche => des com' de personnes qui connaissent bien ce modèle; car je vais avoir des questions techniques prochainement Confused2


Dernière édition par 16_16KR le Jeudi 12 Novembre 2015, 13:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

16_16KR
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Nov 2015
Messages: 64
Ville: Angouleme
Département: 16
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2015, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

minimk2 a écrit:
héé beau taf , je m attendais a pas mal de rouille ! elle est plutot bien preservé !


et bien pareil pour moi... je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais effectivement, la crasse l'a conservé LOL !!
Que de bonnes surprises pour l'instant: uniquement un gros point de rouille dans le coin arrière droit de la caisse. Tout le reste est superficiel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

16_16KR
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Nov 2015
Messages: 64
Ville: Angouleme
Département: 16
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2015, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

je cherche 1 injecteur d'ailleurs si vous avez ça sous le coude

j'en avais 1 qui vibrait, j'ai voulu le sortir... j'ai cassé la bakélite et tordu l'injecteur... la classe
Bref
il fallait de toute façon sortir les joints toriques

_________________
. VW Golf mk2 GTI 16v de 1988
. Porsche 911 carrera 3,2L de 1984
. Audi A6 TDi 2,5L bva Break quattro de 2003
______________________________________
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Pier69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Fév 2013
Messages: 137
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2015, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien tout ça ! Bonne continuation.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2015, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bon taf elle a l'air saine Bye bye

Tu as vérifier sous les extensions et bas de caisse si il y a de la rouille ?

Tu profites pas de la sortie du moulin pour faire joint de culasse, distrib et vérif embrayage etc ?
Revenir en haut

16_16KR
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Nov 2015
Messages: 64
Ville: Angouleme
Département: 16
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2015, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

Pier69 a écrit:
C'est bien tout ça ! Bonne continuation.


Merci c'est sympa Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

16_16KR
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Nov 2015
Messages: 64
Ville: Angouleme
Département: 16
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2015, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

volkswagen a écrit:
Bon taf elle a l'air saine Bye bye

Tu as vérifier sous les extensions et bas de caisse si il y a de la rouille ?

Tu profites pas de la sortie du moulin pour faire joint de culasse, distrib et vérif embrayage etc ?


Merci
oui plutôt surpris et agréablement même surpris de sa "sainitude" lol
Si si => je change TOUS les consommables de l'auto sauf le joint de cucu (elle compresse bien, l'eau était très propre et pas de trace de "mayo" dans le cache culbu, reniflard....etc.)
Distri + pompe à eau ont été fait
Je compte changer kit embrayage + butée + huile (j'attends 2016 pour le faire)
et tout le reste qui est déjà fait

Pour ce qui est de la rouille => pas de surprise au démontage
Je compte faire faire une complète courant 2016 pour la rendre parfaite Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeanre52
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Déc 2007
Messages: 316
Ville: vaux sous aubigny
Département: 52
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2015, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage pour la suite et jolie taf
_________________
(Wolfsburg Life )

mon jette tx
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=149474

Vw plus qu une passion un état d esprit
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2015, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

16_16KR a écrit:
volkswagen a écrit:
Bon taf elle a l'air saine Bye bye

Tu as vérifier sous les extensions et bas de caisse si il y a de la rouille ?

Tu profites pas de la sortie du moulin pour faire joint de culasse, distrib et vérif embrayage etc ?


Merci
oui plutôt surpris et agréablement même surpris de sa "sainitude" lol
Si si => je change TOUS les consommables de l'auto sauf le joint de cucu (elle compresse bien, l'eau était très propre et pas de trace de "mayo" dans le cache culbu, reniflard....etc.)
Distri + pompe à eau ont été fait
Je compte changer kit embrayage + butée + huile (j'attends 2016 pour le faire)
et tout le reste qui est déjà fait

Pour ce qui est de la rouille => pas de surprise au démontage
Je compte faire faire une complète courant 2016 pour la rendre parfaite Smile



Ok nikel Big grin
Revenir en haut

zépa 77
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 17 Mar 2006
Messages: 1704
Ville: amillis 77
Département: 77
Pays: DES BETTERAVES

MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2015, 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Super taf que tu as réaliser sur ton 16s il revie c'est l'essentiel ☺
_________________
Rouler en MK2 ce pas rouler dans une antiquiter cé un art de vivre!!
http://video.fr.msn.com/watch/video/le-bebe-dark-vador/1jqrdw9yj
http://jaime-ma-volkswagen.forumactif.org/
http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/lagrange/wow.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2015, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Nickelle ... bonne pioche puis elle est méconnaissable après ton traitement à l'huile de coude Wink Wink Wink
_________________
G3
Cab/Polo
EV
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thomas02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 347
Ville: Villers
Département: 02
Pays: FR

MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2015, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

16_16KR a écrit:
je cherche 1 injecteur d'ailleurs si vous avez ça sous le coude

j'en avais 1 qui vibrait, j'ai voulu le sortir... j'ai cassé la bakélite et tordu l'injecteur... la classe
Bref
il fallait de toute façon sortir les joints toriques


J'ai cela! si cela t’intéresse MP.

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Jaz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Nov 2014
Messages: 213
Ville: Serraval
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2015, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une de sauvé ! Elle faisait pitié sur les premiers photos mais est finalement super jolie après le GROS GROS nettoyage que t'as fait !
_________________
Ma golf syncro KR http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=147874
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome