Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Présentation de ma Golf 2 1.8l GL 1991
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

seBes
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Nov 2015
Messages: 19
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2015, 21:37    Sujet du message: Présentation de ma Golf 2 1.8l GL 1991 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici ma Golf 2 1.8 90 ch de 1991 couleur bleu nuit. Vitres électriques, centralisation, direction assistée. Entièrement d'origine sauf les BBS En 15 pouces de l'ancienne Golf 2 GTI 16s en très bonne état. J'hésite à rajouter quelque pièces d'origines uniquement bien-sûr comme la calandre 4 phares, un kit d'extension d'ailes de GTI ou de G60 avec les bas de caisses dans les 2 cas, les clignotants en blanc et les phares arrière fumé des GTI-G60. Quand pensez vous ? Même si je la trouve belle comme ça, elle me semble presque trop sage ... A bientôt !
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Memphis17
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Aou 2015
Messages: 36
Ville: Saintonge
Département: 17
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2015, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est très belle comme ça je trouve!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seBes
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Nov 2015
Messages: 19
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2015, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

Memphis17 a écrit:
Elle est très belle comme ça je trouve!


Merci Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2015, 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie comme ça

a la limite calandre 4 phares et tu garde la 2 phares, comme ça tu changes suivant tes envies.

Idem pour feux et clignotants, ça se change rapidement si tu change d'avis

Extensions pourquoi pas mais tes ailes sont propre ça serait dommage de les cacher Big grin
Revenir en haut

seBes
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Nov 2015
Messages: 19
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Novembre 2015, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

volkswagen a écrit:
Jolie comme ça

a la limite calandre 4 phares et tu garde la 2 phares, comme ça tu changes suivant tes envies.

Idem pour feux et clignotants, ça se change rapidement si tu change d'avis

Extensions pourquoi pas mais tes ailes sont propre ça serait dommage de les cacher Big grin


Merci pour ta réponse Smile oui, plutôt facile et rapide à faire ; d'ailleurs je cherche une calandre 4 phares les clignotants blanc des pare chocs et sur les ailes aussi ainsi que les feux.. voilà pour les extensions d'ailes et les bas de caisses, je vais patienter. Le prix des kit G60 sont plutôt chère ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Novembre 2015, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est superbe comme ça... moi j'investirai plutôt dans un rabaissement léger histoire qu'elle soit moins assise sur le cul Tongue
_________________
G3
Cab/Polo
EV
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seBes
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Nov 2015
Messages: 19
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Novembre 2015, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

kleber.faria a écrit:
Elle est superbe comme ça... moi j'investirai plutôt dans un rabaissement léger histoire qu'elle soit moins assise sur le cul Tongue

Oui elle lève un peu le nez .. Quels serait les suspension mieux adaptés ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2015, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

laisse la en CL gros par-choc,ont en vois pas beaucoup Wink
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2015, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

je vient de voir que c'est une GL,je pensais qu'il y avait que les CL avec le montage de demi élargisseur Waiting
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seBes
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Nov 2015
Messages: 19
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2015, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

jettaoldschool a écrit:
je vient de voir que c'est une GL,je pensais qu'il y avait que les CL avec le montage de demi élargisseur Waiting

Merci pour ton retour,. J'ai pu constater que Lilflow avait au départ exactement la même en GL et demi élargisseur., même couleur et même options que moi. La sienne à bien changé depuis Smile
La mienne n'a subit aucune modif à part les BBS que je viens d'e remplacer. Serais tu le "classement d'epoque" hors pack match, Boston ou Memphis ? La CL est en dessous dans la gamme non ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

intgui
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Juil 2012
Messages: 160
Ville: la roche sur yon
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2015, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie cette Golf 2, manque de photos Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seBes
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Nov 2015
Messages: 19
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Novembre 2015, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

intgui a écrit:
Très jolie cette Golf 2, manque de photos Wink


Et voilà d'autre photos :

Image



Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LilFlow
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2011
Messages: 757
Ville: Alfortville
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2015, 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les GL sont toutes équipés de gros PC, grosses baguettes et demi extensions (bananes)

Elle est plutôt bien équipé d'origine, après la finition GL il y a les finitions GLX et GTI Wink
La CL est une finition "de base"

_________________
.
Le bouton de volume est sous votre pied droit.
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Novembre 2015, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui CL est bien la base et la série travelling bas tout les record! lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seBes
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Nov 2015
Messages: 19
Ville: Strasbourg
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Novembre 2015, 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai quels est d'origine bien équipé, direction assistée, vitres électrique et centralisation. Je vais changer les plaquettes faire une bonne vidange de boîte et moteur prochainement. La première à du mal à passer à froid.. Une idée ? J'ai lu qu'une vidange boîte pourrait arranger ça .. ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome