Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
reglage carbu 1.8 boston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

shaman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2015
Messages: 161
Ville: orléans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2015, 16:49    Sujet du message: reglage carbu 1.8 boston Répondre en citant

salut j'aimerai savoir comment régler le ralenti a froid sur ma golf boston 1.8l

y a t'il un tuto ? ou avez vous une expérience a ce sujet

merci d'avance @+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gromu
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 270
Ville: galgon
Département: 33
Pays: en france tiens!!!

MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2015, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une merde intersiderale!!!!surement ta membrane a depression qui merde ou alors,l'element de cire.verifie toutes tes durites de dépressions,avec l'age,elle fissurent ou devienent poreuse
_________________
open air,la truffe a l'air
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

shaman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2015
Messages: 161
Ville: orléans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2015, 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux serai de changer les joints et durites ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gromu
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 270
Ville: galgon
Département: 33
Pays: en france tiens!!!

MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2015, 06:28    Sujet du message: Répondre en citant

faut trouver lekit de reconditionement de carbu pierburg et comme ca,tu est tranquille.si je retrouve le lien,je te le fait suivre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

shaman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2015
Messages: 161
Ville: orléans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2015, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci c'est cool de ta part Applause

j'avais aussi une autre question !

j'aimerai repeindre le cache culbuteur, c'est chaut a démonter ça ? ou je peut le repeindre direct sur la voiture ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

shaman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2015
Messages: 161
Ville: orléans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2015, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

a fait j'adore le petit f** Renault de ton profile
il est clair qu'il n'y a rien de plus naz que Renault, la seul chose de bien se sont les bloc moteur le reste c de la m**
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

shaman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2015
Messages: 161
Ville: orléans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2015, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que j'ai résolu le problème de carburation
l'ancien propriétaire n avait pas l aire très soyeux ,le filtre à air était dans un état pitoyable noir complet et gorgés d'huile et d'essence il n'a pas été changé depuis longtemps

Je pense même que je vais lui faire une petite vidange car logiquement ça marche ensemble
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gromu
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 270
Ville: galgon
Département: 33
Pays: en france tiens!!!

MessagePosté le: Samedi 17 Octobre 2015, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

bah voila!!!juste un peu d'attention et ta tite golf te le rend bien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

shaman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2015
Messages: 161
Ville: orléans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2015, 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

et oui ces petites la on besoin d' attention si on veut quelle nous traine la ou on veut
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kill gore
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 1295
Ville: IDF
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2015, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

slt,
en espérant t'aider....=> http://dafpolo.free.fr/mecanic/carbu.htm

_________________
-Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!

~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

shaman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2015
Messages: 161
Ville: orléans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2015, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les informations ça peut toujours servir un jour , mais mon problème était le filtre à air qui était dans un état pitoyable complètement mort .
Mais du coup je me pose la question de changer les gicleurs , il faudrait mettre quel taille ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

shaman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2015
Messages: 161
Ville: orléans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2015, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les informations ça peut toujours servir un jour , mais mon problème était le filtre à air qui était dans un état pitoyable complètement mort .
Mais du coup je me pose la question de changer les gicleurs , il faudrait mettre quel taille ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

shaman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2015
Messages: 161
Ville: orléans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2015, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, j'ai un nouveau petit problème avec mon ralenti. Mon problème est que de temps en temps après avoir roulé un peut donc moteur chaud, le ralenti ne tient plus ou très bas, la panne n'arrive pas tous le temps mais devient récurrente les matins

avez vous une idée de quoi ça pourrait venir?

_________________
la route est à nous !!

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=150738
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2015, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

change ta semelle de carbu
_________________
cox 1200 1976
golf 2 GTI 16S pour la poursuite sur terre
audi A4 TDI 115cv 342000km
LT 28 2.5SDI 350Mkm
Saviem SG2 porte voiture
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome