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Freinage Pedale mole HELP
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
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Coxigenne
Golfiste expérimenté
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MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2015, 19:13    Sujet du message: Freinage Pedale mole HELP Répondre en citant

je vais détailler au max , pour avoir de l'aide au plus juste

sure MA GOLF 1300 MH , j'ai trouver la pédale de frein mole ,
sa freiner sur la fin ..

tous est neuf de chez neuf , j'ai changer les 2 cylindres de roues AR ,
remise a neuf des étrier de Gti avant , soufflets + flexibles.
résultat pas de mordant . . . pas top !

cette aprem je change le maitre cylindre et la ??
plus aucun frein la pédale est mole complète ,
2-3 purges plus tard idem .
le liquide arrive aux 4 purges <
je trouve qu"il ne gicle pas de façon violente !
mon master vac fonctionne on entend la pression si je debrache et je bouche la pédale est dure !

Moteur tournant idem
je l'est rentée dans le garage j'ai un filé de frein sek quand meme sur les 2cm de la fin de la pédale . . .

je ne comprend pas j'ai tou teste meme une purge sous pression ,
purge au garage avec leur aspirateur sortie des " tetines "

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one-caddy
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MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2015, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

un flexible de frein poreux Waiting
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Coxigenne
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MessagePosté le: Samedi 10 Octobre 2015, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pas fuite sur le circuit .
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one-caddy
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MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2015, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le maître cylindre que tu as monté est neuf?
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steph81
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MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2015, 09:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Y a un peut plus de 10 ans en 2000 j'avais acheter ma golf mk1 150franc elle avais plus de frein rien de rien une grosse balade pour rentrer.

Bilan c'était le mastervac HS pédale au plancher pompe tous ce que tu veut nada changer celui-ci et plus de problème.

Regarde de ce côté ou pompe à vide

Mastervac enlevé la Durite de dépression et contrôle l'aspiration.
Si tous est neuf purge et repurge peut être aussi du a cela.

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Coxigenne
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MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2015, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui le maitre est neuf c'est le 3 eme au moin que je teste ! ces dingue cette histoire , je n'est jamais était emmerder comme sa !
j 'ai purger encore cette aprem, j'ai du frein sur es 2cm de la fin

setph 81 il reste le master vac oui
mais une foie la dépression boucher le pédale est dure dure . . .
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steph81
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MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2015, 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Mastervac pompe un moment moteur éteint s'il devient super dur il est bon il s'arrête à moitié
Mastervac c'est une assistance.


N'a pas tu interverti les cylindres arrière purgeur ver le bas??
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steph81
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MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2015, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Mastervac pompe un moment moteur éteint s'il devient super dur il est bon il s'arrête à moitié
Mastervac c'est une assistance.


N'a pas tu intervertit les cylindres arrière purgeur ver le bas??

Sinon ouvre tes purgeur et regarde si le liquide s'écoule. Si oui pas boucher.
Quand tu purge fait la mise à niveau au fur et à mesure.
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Coxigenne
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MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2015, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

non les cylindres sont dans le bon sens ,

moteur etein sa deviens dure péniblement ,
si je colle au plus profond avec de la force dans le pied , la pédale descent lentement . . . Confused2
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steph81
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MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2015, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Durite poreuse pompe à vide fait le tour par élimination
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Coxigenne
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MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2015, 07:11    Sujet du message: Répondre en citant

merci Steph pour le coup de main ,
j'ai fait le tour de quasiment tous les éléments
j'ai même verifier le bon fonctionnement du clapet justement sur cette durite

seul choses quand je débranche le tuyo du master vac je n'est pas un gros "psitt " comme sur mes autre auto Confused2
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nas
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MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2015, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Change le mastervac, il se peut que la tige qui'pousse dans le maitre cylindre soit pas a sa place et donc nactionne pas le mc sur toute sa course??

ceci dit le mastervac ne doit pas donner une pedale molle quand il est hs ou fuyard Money in mouth
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Coxigenne
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MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2015, 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

nas a écrit:

ceci dit le mastervac ne doit pas donner une pedale molle quand il est hs ou fuyard Money in mouth


ces bien ce qui m’inquiète aussi Neutral
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vwist
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MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2015, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Coxigenne a écrit:
non les cylindres sont dans le bon sens ,

moteur etein sa deviens dure péniblement ,
si je colle au plus profond avec de la force dans le pied , la pédale descent lentement . . . Confused2


Sur mon autre voiture j'ai la même chose, d’après ce que j'ai pu trouvé: maitre cylindre
Jamais eu de soucie avec mes purge de frein, et c'est depuis la dernière purge que j'ai ca, le pote qui m'a aidé a eu le pieds bien lourd apparemment..
Si tu peu faire tes future purge par pression c'est encore mieux, fabrique toi un bouchon avec valve ( si il est compatible) ou fait toi un truc maison ( plaque fer + caoutchouc et valve) , ca fonctionne nickel .
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Coxigenne
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MessagePosté le: Mardi 13 Octobre 2015, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja fait un Bouchon
on peu meme le faire avec le pression d'une roue de secours sa dépane ...
jai pas eu de résultat satisfaisant

es utile que je change le master vac QUAND MEME , JE ne sais plus
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