Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Demarrage/ tuyau injecteur golf 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Golftrek
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2015
Messages: 8
Ville: Tiffauges
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2015, 16:48    Sujet du message: Demarrage/ tuyau injecteur golf 2 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, j'ai 18 ans et je possède une Golf II Boston td de 1991 et qui possède 238 000 kms.

Je voudrais savoir dans un premier temps quel est le voyant de préchauffage ( s'il y en a un )?

La deuxieme chose est que la semaine dernière malheureusement un tuyau d'un injecteur était mort,

le mécano l'a changer mais ma question est " es que je doit m'attendre à ce qu'ils fuit tous les uns apres les autres dans un espace de temps limité?" Tomber en panne le soir alors qu'on embauche a 5h

c'est très compliquer et donc je me demande si je ferais mieux pas de tous les changés tant qu'a faire...

Merci d'avance et Gazzz Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2015, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

voyant orange avec une especes le bobine pour le prechauffage,*
ton tuyau a cassé car mal remonté, il devait etre fragilisé ou monté en contrainte...je ne changerais les autres que si ils présentent des coups ou si tu vois qu'ils ont été tordus Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golftrek
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2015
Messages: 8
Ville: Tiffauges
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2015, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta réponse tout d'abbord Wink

Lorsque je met le contact celui ci ne s'allume pas c'est pour ca que je l'ai jammais remarqué, es normal?

Elle demarre mais le demarreur tire un peu ( de 3 à 5 secondes après avoir tourner la clef pour que le moteur demarre ), ma batterie est récente et bien rechargée...

Je ne connait vraiment rien... Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2015, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

tu as 4 bougies de préchauffage sur ta culasse reliées par une barrete de cuivre pour que les 4 soient alimenter par le meme courant, regarde si tu as bien du courant 12v qui arrive lorsque tu mets le contact Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golftrek
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2015
Messages: 8
Ville: Tiffauges
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2015, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut salut!!!

Le préchauffage marchait correctement, en tappotant un peut au dessus du compteur le voyant c'est rallumé, il doit y avoir un soucis de fil la dedans car l'éclairage du compte tours ne marche pas a part en tapotant sur le dessus du compteur, à voir de + près... Wink

Merci Beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome