Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 variant]1.8L 75cv type AAM,remise en etat
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 06 Septembre 2015, 18:06    Sujet du message: [golf 3 variant]1.8L 75cv type AAM,remise en etat Répondre en citant

voici ma nouvelle acquisition,un variant vert dragon integralement dans son jus et dans un etat plus que bon pour son age!
je l'ai achetee avec probleme d'allumage et une CV pour pollution non controlable du coup!mon but est de la restaurer pour la revendre,apres l'avoir re-optionnee un peu!

ses defauts esthetiques: quelques rayures,vernis qui se barre et ciel de toit qui se decolle!sinon RAS

options:
DA
VE avant fonctionnelles
centralisation en panne
systeme audio complet avec autoradio blaupunkt sur tiroir d'epoque

frais recents effectues:
pneus arriere neufs
pompe a essence neuve VW
distri recente 20000kms
bougies neuves

voici quelques photos

Image

Image

Image

Image


dans un premier temps:vidange des fluides,recherche de la panne(s'etouffe a chaud et cale,puis redemarre apres 5 min),nettoyage integral compartiment moteur et voir la fuite d'huile du cache culbuteur

une fois cela fait,repasser le CT(cv) et reoptionner un peu(MFA,airbags,ouverture a distance,refaire peinture toit et changer le capot)

_________________
la golf:mon choix,ma passion


Dernière édition par resideur le Vendredi 20 Novembre 2015, 09:57; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Septembre 2015, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

debut de recherche de panne: deja la distri est decalee,je suis etonne que le moteur tournait comme cela!c'est du a la courroie qui est mal tendue,donc demain,je reprends le calage complet,car arbre intermediaire decale,et aussi PMH1 decale d'un pouce par rapport a l'AAC

sinon,bonne decouverte dans les factures:embrayage et catalyseur neufs fait en 2006 Tongue Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Septembre 2015, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne petite bête ça... dommage que toutes les vert dragon s'écaillent Surprise
_________________
G3
Cab/Polo
EV
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2015, 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair,mais j'ai une donneuse qui devrait deja m'enlever le plus gros!le toit je pense le faire a la montana pour qu'il soit propre! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2015, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

petite question que je me pose:sur l'arbre intermediaire,on prend quel repere,le point ou la marque OT?comme c'est la meme poulie que celle d'AAC,elles ont des reperes similaires,l'OT etant celui de l'AAC,je pense que c'est le point pour la poulie inter,non?
meme si au final,je pense que ca n'a pas tant que ca d'importance,vu qu'on cale l'allumeur separement ensuite! Waiting

en tout cas,j'ai deja 3 dents de sautees a l'AAC au pmh1 Party salete de pluie qui m'empeche de bosser la Terrorist
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

mecabarbar
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 895
Ville: carentoir
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2015, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

salut téléphone moi et explique moi ton soucis
_________________
ma mk1
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=124911&start=0
mon mk3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=131979&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2015, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon,c'est cale le moteur demarre!il y avait deux fils inverses aussi dans les faisceaux HT!
sinon,il me reste plus qu'a regler le souci a chaud,elle ratatouille et coupe!je vais deja faire la fuite a l'echappement,la sonde de LDR et controler la lambda!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2015, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Cédric ! Ça fait un moment ! Bien la nouvelle et déjà du bon boulot Cool
_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2015, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

tiens toujours en vie toi aussi? Party

faut bien s'occuper,elle me resiste avec sa panne! Terrorist
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2015, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah oui Party Kiss

Roh bah te connaissant tu vas finir par trouver Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mecabarbar
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 895
Ville: carentoir
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2015, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

pistolet chez mes parents si tu va sur concarneau
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2015, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 09 Octobre 2015, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

verdict:pompe a essence HS!elle tourne mais ne pompe rien(du moins elle etait en fin de vie,et a rendu l'ame aujourd'hui)
super le garage qui a arnaque l'ancien proprietaire,elle n'a pas ete changee,juste deposee pour un petit nettoyage au mieux,elle a quand meme ete facturee neuve..... Silly
c'est le meme qui a fait la distri que j'ai trouvee detendue et decalee d'une dent! Terrorist
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Mercredi 14 Octobre 2015, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

on est jamais mieux servi que par sois meme.

sympa ton variant ma poule !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2015, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci!

je suis en train de retaper l'echappement,silencieux eventre,je sais pas comment,car il est recent!j'ai recupere un silencieux de 35i en excellent etat que je vais adapter dessus! Tongue

et apres,c'est CV,puis on attaque le re-optionnage pour la future mise en vente! Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome