Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
GOLF III 1.9L D VS VR6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Marmich
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Aou 2015
Messages: 1
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Aout 2015, 12:46    Sujet du message: GOLF III 1.9L D VS VR6 Répondre en citant

Hello tout le monde !

Je vous explique: j'ai en ma possession une golf III 1.9L D de 1996, 250000km au compteur ! Le moteur est nickel elle démarre au quart de tour roule parfaitement les révisions ont été faites en temps et en heure mais (et oui il y a un mais) la peinture est passée il y'a quelques coups sur la carrosserie ainsi que quelques petites griffes, le bas de caisse est rouillé et même cassé sur le devant car l'ancien propriétaire a crevé deux fois et visiblement n'est pas un professionnel car il a mal placé son cric (trop vers les roues avant) il y a les pneus à changer et les plastiques sont passés aussi... Pour l'intérieur le siège conducteur est un petit peu craqué et le ciel de toit complètement décollé (ben oui golf III quoi...) Ma question est la suivante: Combien puis-je la vendre en l'état ? Où alors comment puis-je la rendre un peu mieux ? un peu moins vieille... j'ai peur en repeignant les plastiques qu'il y ait un gros écart avec la peinture qui, elle, est un peu vieillie.

Et donc je voudrais acheter une VR6, j'ai quelqu'un qui en vend une de 1992, 245000km au compteur je l'ai essayé cette voiture est une tuerie de plus moteur nickel, peinture nickel, intérieur nickel propre entretenu (mise à part ce foutu ciel de toit qui s'est décollé et qui est donc à refaire) elle roule magnifiquement bien accélère parfaitement enfin elle a tout pour me plaire son prix: 2500€ qu'en pensez-vous ? Vous croyez que je peux baisser le prix ? Je sais qu'on ne peut pas tout avoir pour rien mais je me dit qu'elle a quand même 23 ans et 245000km


Je tiens à préciser que ce n'est pas une voiture que je vais utiliser tous les jours mais seulement les week-end.
J'hésitais aussi entre revendre ma golf 1.9L D ou la retaper...

Enfin vous l'aurez compris dans tous les cas je veux une golf III !!

J'attends vos réponses avec impatience !!!
Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome