Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Jean-Ph aimelesanciennes.
Nouveau Golfiste
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 20 Septembre 2015, 12:17 Sujet du message: Petits carreaux sur golf 2 |
|
|
Bonjour!
Je suis nouveau sur le site, et on va dire pas très calé en golf, mais j'aimerai beaucoup m'y mettre...
Je possede une golf 2 qui est apparemment une 90s.
Je voulais savoir si les petits carreaux était d'origine, et comment je pourrais confirmer si j'ai le bon moteur d'origine, parce que j'ai fait les coussinets de bielles dessus, et je voudrais remettre un moteur similaire pour la laisser d'origine.
Merci d'avance pour vos réponse.
Je voulais poster des photos mais je ne sais pas si ça a marché...autrement j'en ai mis sur le presentoir. |
|
|
|
jettaoldschool
Modérateur
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 20 Septembre 2015, 19:43 Sujet du message: |
|
|
en 87,c'est bien une petit carreau
pour les grand carreau,c'est GU le type moteur,mais sur les petit carreau,je ne sais pas si c'est le même _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Mardi 22 Septembre 2015, 18:52 Sujet du message: |
|
|
petit carreaux c'est GU également. |
|
|
|
jettaoldschool
Modérateur
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 24 Septembre 2015, 21:23 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|