Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf2] Vise boite de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Charlivan
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Jan 2015
Messages: 20
Ville: Grasse
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Avril 2015, 20:50    Sujet du message: [Golf2] Vise boite de vitesse Répondre en citant

Bonsoir à tous, alors voila mon pb j'ai voulu faire ma vidange de boite de vitesse et comme un co**rd j'ai dévisser la mauvaise vise. C'est balo je sais. Et je ne parviens pas à la revisser.

C'est la ou ce trouve le trou en plein milieu l'image

Image

j'aimerais savoir ce que j'ai dévisser, comment procédé à la remise en place de la vise car on peu voir sur la photo qu'il y a au font un "tige" ou ce trouve un orifice ou la pointe de la vis s'y loge mais elle n'est pas bien efface donc impossible de procédé au remontage,

Image

Image

et si c'est possible puis je répare mon erreurs moi même ? merci d'avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 10 Avril 2015, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

il faut regarder sur une rta a quoi elle sert Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thomas02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 347
Ville: Villers
Département: 02
Pays: FR

MessagePosté le: Vendredi 10 Avril 2015, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Elle tient l'axe du pignon de renvoi de MAR.
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Charlivan
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Jan 2015
Messages: 20
Ville: Grasse
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 10 Avril 2015, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Oué c'est ca merci; je me suis rendu dans plusieurs garage et j'ai trouvé un mec qui savais. et il ma dit qu'il faillais déposer la bv remettre en place et remonté... aie aie aie. si vous connaissez une autre solution...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thomas02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 347
Ville: Villers
Département: 02
Pays: FR

MessagePosté le: Vendredi 10 Avril 2015, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as essayé avec une vis plus longue?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Charlivan
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Jan 2015
Messages: 20
Ville: Grasse
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 11 Avril 2015, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Non, le pb ce situ autre part. il y a un orifice dans l'axe qui maintien le pignon, et l'axe a tout simplement fait ce dont pourquoi la vis existe. il c'est décalé et l’orifice n'est plus devants le trou donc démontage de la boite remise en place et remontage oblig. on a essayer de le déplacé avec des tourne visse des pointes... rien n'y fait. Une boulette conne qui coute bonbon. Une exemple de précipitation a ne pas suivre mais a retenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome