Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ Golf 2 ] le rat des Champ 10 millionen
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2012, 16:04    Sujet du message: [ Golf 2 ] le rat des Champ 10 millionen Répondre en citant

Je vous présente la dernière venue dans le nid.
Cherchant une petite Golf 2 type boston ou menphis pour ma femme, je suis tombé sur celle la pas très loin de chez moi, pour une fois je n'ai pas fait 500 km pour aller la chercher. Inutile de vous dire qu'au vu du prix et du nombre limité de cette version, même avec un léger choc avant et quelques bricoles j'ai sauté sur l'occasion.

Cette Champ 10 millionen est parfaite pour elle grâce à ses atouts connus comme la direction assistée, vitres électrique et la fermeture centralisée mais surtout en 4 portes (même la 3 portes aurait quand même convenu Smile ), et cette couleur wahou !

Elle a ses caractéristiques bien connus comme les jantes alu avec rappel de la couleur de la carrosserie, intérieur spécifique, moquette et plage bleue, vitres légèrement bleutées, miroir éclairé, autocollants, feux arrière type édition one, etc ... Par contre elle a perdu ses liserais de pare choc bleu et le volant cuir.

Place au photos avant que je commence à la remettre en état Smile

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
Lost your cat ? Try looking under my tires
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2012, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Propre cette champ Big grin a part l'aile bien enfoncée et la sortie du pot tordu

par contre , l'ancien proprio a voulu mettre ça touche tiunnainge dans le compartiment moteur avec la duirte de retour du radiateur Rolling on the floor

tu lui colle le moteur du pb dedans ou pas Confused2

_________________
Sous , dessus et dans ma caisse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2012, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Le pot est bizarre en effet, il y a eu du bricolage et pas que sur la durite du radiateur, le bocal est rond fixé avec des équerres, le moteur du lève vitre électrique coté conducteur avait dû rendre l'âme donc remplacé par un manuel avec la vitre mal calée ....

je ne vais pas mettre le moteur du pb dedans elle veut pas, par contre elle a des idées du genre mettre une calandre 4 phares sans liserai, le becquet gti, le kit appui tête arrière, enlevé 2 cm à la hauteur de caisse ... on est en "pour parler" Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2835
Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2012, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Belle acquisition, tu penses refaire tes jante ou pas ??
_________________
Golf 2 TD
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2012, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense en acheter des neuves plus tard, ça coute moins cher d'en racheter des neuves que de les faire refaire Smile
59€ => http://www.volkswagen-classic-parts.de/shop/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludix03
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Juin 2009
Messages: 791
Ville: Mayet de montagne
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2012, 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Modele rare! A conserver, t'a bien eu de la chance elle et pas trop touché, une petite remise en état et roule Cool
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

bozo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Juil 2011
Messages: 655
Ville: st andre de sangonis www.coté-fringues.net
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2012, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise idée le kit appuie tete Rolling on the floor Rolling on the floor c'est d'un trop beau qu'il faut pas le mettre Laughing Laughing pour le moins 2cm , tu peux juste mettre des ressort car les ammortos d'origine accepte du moins 4cm au max .

pour ta recherche de pc , 'origine lisserais chromé moins difficile a chopé meme neuf a pas trop cher Wink

tu as la vitre de gti pour mettre le bequet ? dommage car elle va perdre sa lunette arriere bleuté a moins que tu ne le colle Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2012, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

sympa cette champ ! un pc, une aile et elle est comme neuve Big grin
Revenir en haut

golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2835
Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2012, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

LeDamS a écrit:
Je pense en acheter des neuves plus tard, ça coute moins cher d'en racheter des neuves que de les faire refaire Smile
59€ => http://www.volkswagen-classic-parts.de/shop/


ok Wink, bonne continuation a toi alors.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

choco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 740
Ville: la ou ma caisse passe !!!!!!!!!
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2012, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Belle aquisition !!!

Pour le pot c'est d'origine comme ca
Pour le vase d'expenssion c'est aussi celui d'origine

Pour les jantes elle sont livrer sans les caches

Pour remettre les PC d'origine faut trouver avec liseret bleu car liseret chrome pas d'origine sur les champ
Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kebibrown
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 144
Ville: alfortville
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2012, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

je connaissais pas ce model sa fais plaisir de le decouvrir !!!
_________________
kebibrown le favelas en place !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2012, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

bozo a écrit:
Mauvaise idée le kit appuie tete Rolling on the floor Rolling on the floor c'est d'un trop beau qu'il faut pas le mettre Laughing Laughing pour le moins 2cm , tu peux juste mettre des ressort car les ammortos d'origine accepte du moins 4cm au max .

pour ta recherche de pc , 'origine lisserais chromé moins difficile a chopé meme neuf a pas trop cher Wink

tu as la vitre de gti pour mettre le bequet ? dommage car elle va perdre sa lunette arriere bleuté a moins que tu ne le colle Confused2


Pour le -2cm je pensais mettre les ressorts d'un kr ou les disquer Smile et tjs sur de l'amortisseur d'origine oui.
J'ai une lunette de pb mais ça me gène de le désosser alors que je l'ai sauvé comme tu sais et comme tu dis je perds le bleuté de la vitre, donc ou je colle ou je la raisonne de pas en mettre un Smile
pour le liserai bleu si je trouve pas je prendrais un rouge ou chromé et le peindre, mais si quelqu'un sait où je peux trouver ce liserai bleu ça serait cool Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2012, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

volkswagen a écrit:
sympa cette champ ! un pc, une aile et elle est comme neuve Big grin


Merci à tous Smile

Oui de l'extérieur elle sera comme neuve, les autocollants sont déjà commandés Smile
J'attends déjà une commande pour les disques avant, mâchoires de freins arrière, distribution, joints divers, bougies etc ...

Je suis en train de changer le compteur qui a un soucis de rpm et n'aller que jusqu'à 200 km/h, je penses pas que c'était un de 90cv ...

Mais c'est clair que dans l'ensemble il n'y a rien de bien méchant à faire, c'est plutôt cool Smile surtout que ma femme a hâte de la conduire surtout que j'ai fait la demande de Cg vendredi et que je l'ai reçu ce midi par la poste ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LeDamS
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2010
Messages: 558
Ville: saint jean de cornies
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2012, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

choco a écrit:
Belle aquisition !!!

Pour le pot c'est d'origine comme ca
Pour le vase d'expenssion c'est aussi celui d'origine

Pour les jantes elle sont livrer sans les caches

Pour remettre les PC d'origine faut trouver avec liseret bleu car liseret chrome pas d'origine sur les champ
Wink


Merci pour les infos concernant le pot, le bocal de Da est rond ou carré d'origine sur ce model ? Ils vendent pas le liserai bleu à part ou le pc quelque part ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2012, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement le compteur est gradué jusqu’à 220 sur les gu normalement
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome