Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Toutes] Montage des commodos de Golf 3 dans une Golf 2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Golf 2 GTD intercooler
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 53
Ville: Coutisse
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 02 Mars 2015, 00:15    Sujet du message: [Toutes] Montage des commodos de Golf 3 dans une Golf 2 ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai récupéré des commodos de Golf 3 que je souhaite monter dans ma Golf 2 de 1990.
Pour le commodo d'essuie-glaces, aucun soucis. Par contre, pour le commodo de clignotants, le bouton "warning" pour les 4 clignotants est différent.
Est-il possible de conserver la "carcasse" du commodo de Golf 2 avec son bouton warning, et y remplacer le levier de commande des clignotants par le levier de Golf 3 ?
Si oui, comment démonter le levier ?
Existe-t-il un tuto pour le montage des commodos de Golf 3 sur Golf 2 ?

Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Mars 2015, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tu démonte ce de g2 et tu remonte celui de g3 il y a rien a faire tkt
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Mars 2015, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu démontes le bouton de warning de golf 2 et tu intervertis et c'est tout Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golf 2 GTD intercooler
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 53
Ville: Coutisse
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 05 Mars 2015, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

nas a écrit:
oui tu démontes le bouton de warning de golf 2 et tu intervertis et c'est tout Wink


As-tu déjà fait cela ?

Si je monte le bouton de warning de Golf 2 sur le commodo de Golf 3, il me reste encore le problème du plastique du commodo qui vient buter sur le cache plastique qui habille les commodos sur la Golf 2. Donc, tu fais comment ? Tu découpes le morceau de plastique gênant sur le commodo de Golf 3 ?

C'est pour éviter ce problème que je pensais conserver la carcasse du commodo de Golf 2 et intervertir plutôt les leviers de commande, mais je ne sais pas si c'est réalisable ?

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Mars 2015, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Golf 2 GTD intercooler a écrit:
nas a écrit:
oui tu démontes le bouton de warning de golf 2 et tu intervertis et c'est tout Wink


As-tu déjà fait cela ?

Si je monte le bouton de warning de Golf 2 sur le commodo de Golf 3, il me reste encore le problème du plastique du commodo qui vient buter sur le cache plastique qui habille les commodos sur la Golf 2. Donc, tu fais comment ? Tu découpes le morceau de plastique gênant sur le commodo de Golf 3 ?

C'est pour éviter ce problème que je pensais conserver la carcasse du commodo de Golf 2 et intervertir plutôt les leviers de commande, mais je ne sais pas si c'est réalisable ?

Merci.
oui je l'ai déjà fait, et non j'ai pas eut besoin de couper quoi que ce soit

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

izidorine
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Juin 2015
Messages: 11
Ville: Poitiers
Département: 86
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Juin 2015, 12:12    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Merci pour les infos
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Juin 2015, 12:54    Sujet du message: Re: Merci Répondre en citant

izidorine a écrit:
Merci pour les infos
toi tu veux ton accès aux petites annonces Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Intérieur Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome