Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2 Gti 16s Match] Souci acceleration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Alexorian
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Juin 2013
Messages: 13
Ville: Reyrieux
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 30 Décembre 2014, 13:35    Sujet du message: [Golf 2 Gti 16s Match] Souci acceleration Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai un souci avec ma match, en fait non, j'en ai deux.

Le premier: lors de l'achat, l'ancien proprio avait oublié le bouchon de liquide de refroidissement (j'en ai fais un comme j'ai pu avec tissu et la masse de scotch). Je l'ai prise et je l'ai ramenée (150kms environ). Les 110 premiers kilometres se sont bien passés mais d'un coup elle s'est arretée comme si elle n'avait plus d'essence. Petit coup d'embrayage, changement de vitesse et hop elle est repartie mais elle m'a fait ca pas mal de fois jusqu'a ce que je me retrouve a 60 sur la nationale pendant quelques bornes... Je ne peux plus accelerer, elle bloque direct. Et maintenant, meme le démarrage est compliqué, elle cale rapidement et je ne peux pas appuyer sur l'accelerateur. Se serait elle mise en securité ? D'où ca peut venir un truc comme ca ?

Deuxième: elle a sans doute un probleme d'embrayage ou de boite de vitesse ou peut etre autre chose, a vous de m'aiguiller si vous pouvez. Quand j'accelere un peu (vraiment un tout petit peu) le moteur s'emballe mais la voiture n'accelere pas, comme si j'avais le pied sur l'embrayage. Elle le fait un peu en première et en 2nd 3e... elle le fait un max, en 5e je peux a peine appuyer pour garder la vitesse.

EDIT: Quand elle cale, le voyant d'huile s'allume et parfois elle me fait un bruit de courroie qui couine

Aidez moi, j'ai besoin de la faire revivre la demoiselle ! Soldier

Alex.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alexorian
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Juin 2013
Messages: 13
Ville: Reyrieux
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 02 Janvier 2015, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

Serieux ? Personne ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thomas02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 347
Ville: Villers
Département: 02
Pays: FR

MessagePosté le: Vendredi 02 Janvier 2015, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sans bouchon, tu as gardé l'eau du liquide de refroidissement???
Elle n'a pas chauffée?
Perso, je n'aurai pas pris la route de cette façon, surtout 150 km!!!

Pour le 2e effectivement l'embrayage semble être logique. Tire ton frein à main, passe une vitesse (2 ou 3) et fait comme si tu voulais t'en aller.

- si elle cale de suite embrayage OK
- si elle ne calle pas de suite (ou pas du tout) embrayage HS

Mais d'après ce que tu as dit je pense pour l'embrayage.

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Janvier 2015, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

tu as peut etre une ou les 2 pompe a essence hs
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alexorian
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Juin 2013
Messages: 13
Ville: Reyrieux
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 28 Février 2015, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour le temps de reponse, l'armée n'aide pas beaucoup pour suivre un topic :O
Pour le bouchon je m'étais débrouillé donc ca a tenu. Je verifierai ce que vous me dites et vous tiendrai au courant histoire que je puisse comprendre..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome