Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Passage pompe meca sur tdi 1z, questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Mécanique divers VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Jay30
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 19
Ville: Nimes
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2015, 11:08    Sujet du message: Passage pompe meca sur tdi 1z, questions Répondre en citant

Bonjour à tous,
Comme indiqué dans ma présentation, j'ai swappé un tdi 90 1z sur mon transporter T4.
Aujourd'hui je pense avoir des problemes d'electronique et je n'arrive pas à me connecter sur le calculo que ce soit avec vag com ou eobd facile via elm327 alors qu'avant j'y parvenais. Bref, je souhaite aujourd'hui passer en pompe méca car mon moteur est en en mode securité et n'a plus de puissance. J'ai bien essayé de changer la n75, le debimetre, le calculo et c'est toujour pareil.
J'ai trouvé une pompe injection de croma 2.0 tdid.
Ma question est; puis je monter cette pompe sans modification interne?

Autre option;
Je part de ma pompe 1z d'origine et je remonte les element necessaire sur une pompe de 306 td que j'avais monté sur un aaz il y a quelque temps. Pour faire le montage de la pompe de 306 Td sur le support de aaz j'avais du faire usiner une bague en alu sur le nez de la pompe pour pouvoir la monter correctement.

J'avoue qu'ouvrir une pompe ne me met pas trop en confie ce mais si il faut passer par là je n'aurais pas le choix. Je suis mécanicien mais pas dieseliste....

Merci d'avance

[/i]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2015, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

reste en pompe elecronic les meca c'est une pitier a régler

pour ton souci obd tu a le fils K blanc et gris qui part du calculo c'est lui qui donne les infos
ou il est pas alimenter ou tu a une coupure quelque part
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jay30
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Fév 2015
Messages: 19
Ville: Nimes
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2015, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme c'est qu'à la revente ça peut freiner les acheteur toute cette electronique. Là si je le passe en pompe meca, le moteur aura un aspect d'origine et ce sera plus simple si il y a casse dans le futur.
Tu parle des reglages d'avance ou des reglage de pression?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Mécanique divers VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome