Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] GTI 16S PL jhon1510
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jhon1510
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Sep 2013
Messages: 14
Ville: Durbuy
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2015, 17:42    Sujet du message: [Golf 2] GTI 16S PL jhon1510 Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle Jonathan, j’habite Durbuy (province du Luxembourg en Belgique), je suis à quasi un quart de siècle et je travaille dans le secteur de la fabrication et principalement dans la livraison d'eau et de limonade après un ras-le-bol total du secteur de l'administratif/compta! Big grin Tout cela en ayant suivit des études en mécanique garage...

J'ai déjà possédé quelques véhicules mais j'ai fini par comprendre que le secteur qui me correspond c'est VAG! J'ai donc eu en véhicule principal : Golf 5, opel corsa D facelift, Seat Leon 2, Ford Fiesta MK7 sport, Golf 6 et maintenant Audi a4 B8. En second véhicule (loisir) : Golf 2 1.8 90ch, Mazda mx-5 NA, Yamaha Raptor 350cc et maintenant ma Golf 2 GTI 16S!!!!!!!! Sans oublier la Polo 6n2 de ma compagne qui était censé être là pour lui apprendre à conduire mais qui finalement n'a été conduite que par moi pour la faire rouler de temps en temps....

Je vous présente ma golf 2 GTI 16S qui je l'espère vous plaira autant qu'à moi!

C'est une petite mémère de 1988 qui à 235.000km et qui a malheureusement été pas mal bricolée! Je vais essayé de la remettre en bonne état avec de belle et véritable BBS en 16" et un léger rabaissement .

Pour la petite histoire, je me suis fait arnaquer! On me l'a vendue comme une KR mais c'est une PL...

Suspensions filetée FK automotive AK Street achetée aujourd'hui, je ne connaissais pas donc je tente.... Raceland et JOM blueline on me la déconseillé, j'ai roulé en AP sur ma golf 6 et j'ai été super content mais je voulais pas mettre ce prix pour une voiture qui ne me sert quasi pas donc j'ai tranché entre les 2... On verra ce que ça donnera

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Photos de comme elle est maintenant ( mi-janvier 2015) posée sur des Lenso

Image

Image

Image

Ma petite A4 pour les curieux Big grin

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2gtd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 431
Ville: Dans ma Golf
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2015, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, le PL qui est en fait un KR catalysé. Cool
_________________
Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jhon1510
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Sep 2013
Messages: 14
Ville: Durbuy
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2015, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

mk2gtd a écrit:
Ah oui, le PL qui est en fait un KR catalysé. Cool


Si seulement ce n'était que le catalyseur... J'ai déjà un peu regardé pour le passer en kr mais trop de chose à changer pour au final 10cv Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jhon1510
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Sep 2013
Messages: 14
Ville: Durbuy
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 19 Février 2015, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, les filetés FK sont posés et je suis très content de la qualité! Du moins pour le moment... Ils sont très confortable pour des filetés, je suis à fond à l'avant et il me reste 16mm de filet à l'arrière. Va falloir que je remonte un peu car là je frotte déjà dans les ailes quand je braque fort. Les photos datent de samedi juste après le montage donc là elle est encore bien descendue.

Faut que je refasse des photos mais elle est trop dégueu pour le moment.

Quelqu'un a des idées de dimension de pneus à mettre dessus pour éviter le frottement? 165/40 r16 ça pourrait éviter de frotter dans les ailes?

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jhon1510
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Sep 2013
Messages: 14
Ville: Durbuy
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2015, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Petite balade du week-end dernier

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tomaté
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2014
Messages: 24
Ville: Aix en Provence
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Mars 2015, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Une bien belle golf, même si je les aime un peu plus hautes, mais tu as là un joli exemplaire Smile
_________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1699434#1699434
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2gtd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 431
Ville: Dans ma Golf
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Mars 2015, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

tomaté a écrit:
Une bien belle golf, même si je les aime un peu plus hautes, mais tu as là un joli exemplaire Smile


Ah tiens, d'habitude c'est le contraire. Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jhon1510
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Sep 2013
Messages: 14
Ville: Durbuy
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 15 Mars 2015, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, pour la hauteur je pense que je vais la remonter un peu ou je vais mettre des 15" avec des pneus à flanc tendu. Depuis hier, j'ai un problème de pression d'huile Sad donc pour le moment je règle ce soucis avant de repartir sur l’esthétique
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Galip
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Jan 2015
Messages: 82
Ville: scheibenhard
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Mars 2015, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne base!
Dommage pour le pl :/
Mais il y a quand même du potentiel , tu peux en faire une beauté Tongue

_________________
Ma prépa 16V : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=148847

Mon Daily : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=148608
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pyros
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Nov 2014
Messages: 50
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 02 Avril 2015, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Très belle jantes et je trouve la hauteur bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

issy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Avr 2015
Messages: 14
Ville: Europe
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Avril 2015, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

pyros a écrit:
Très belle jantes et je trouve la hauteur bien.


Pareil, la hauteur pour moi est parfaite.. Lui manque juste le petit spoiler avant sur l' avant derni`ere photo Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

issy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Avr 2015
Messages: 14
Ville: Europe
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 09 Mai 2015, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu comptes lui remettre les pare-chocs d'origine?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mathot
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Mai 2015
Messages: 38
Ville: Versailles
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2015, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Tres belle base prend en soins Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jhon1510
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Sep 2013
Messages: 14
Ville: Durbuy
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2015, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà après des mois d'absence, et toujours avec mon problème de pression d'huile! Je vais essayer de poster un post dans la section mécanique pour voir un peu. Là elle n'a toujours pas changé contrairement à l'Audi Devil



Issy , non je compte garder ceux-là, je trouve ça moins courant et j'aime assez bien le look des gros pare-choc
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

TESIO
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Juil 2015
Messages: 47
Ville: ESSONNE
Département: 91
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 04 Aout 2015, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est bien belle cette GTI Laughing Et l'audi aussi en passant Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome