Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] GTI 16S PL jhon1510
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jhon1510
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Sep 2013
Messages: 14
Ville: Durbuy
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 08 Février 2015, 17:42    Sujet du message: [Golf 2] GTI 16S PL jhon1510 Répondre en citant

Bonjour,

je m'appelle Jonathan, j’habite Durbuy (province du Luxembourg en Belgique), je suis à quasi un quart de siècle et je travaille dans le secteur de la fabrication et principalement dans la livraison d'eau et de limonade après un ras-le-bol total du secteur de l'administratif/compta! Big grin Tout cela en ayant suivit des études en mécanique garage...

J'ai déjà possédé quelques véhicules mais j'ai fini par comprendre que le secteur qui me correspond c'est VAG! J'ai donc eu en véhicule principal : Golf 5, opel corsa D facelift, Seat Leon 2, Ford Fiesta MK7 sport, Golf 6 et maintenant Audi a4 B8. En second véhicule (loisir) : Golf 2 1.8 90ch, Mazda mx-5 NA, Yamaha Raptor 350cc et maintenant ma Golf 2 GTI 16S!!!!!!!! Sans oublier la Polo 6n2 de ma compagne qui était censé être là pour lui apprendre à conduire mais qui finalement n'a été conduite que par moi pour la faire rouler de temps en temps....

Je vous présente ma golf 2 GTI 16S qui je l'espère vous plaira autant qu'à moi!