Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2 GTD ] Premiere installation
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 04 Janvier 2015, 21:17    Sujet du message: [Golf 2 GTD ] Premiere installation Répondre en citant

Bonjour les amis,
Depuis peux j'ai une golf 2 et son plus gros défaut, c'est qu'elle n'a même pas de poste...
Par contre j'ai des enceinte un peux partout, des fils qui sortent et vont partout...
J'ai aussi un trou béant pour un poste double din
Donc il est prévu de tout viré pour tout remettre au propre , et donc avec une flopé de question que je vais partagé avec vous Smile

Vu que j'ai un trou béant dans la console actuel, et une console d'origine, j'aimerai savoir ce qui est le mieux, perso j'aimerai bien installé un poste avec le gps intégré,le mieux serai un de chez VW
La question, c'est pour la comptabilité niveau faisceaux et électrique, ou vaut mieux oublié et installé un pti poste sympa??

Question enceinte, j'aimerai avoir deux enceinte devant au niveau du bas du par brise, deux dans chaque bas de porte, après vu que j'ai la place derrière, est-ce que j'en installe aux endroits prévu ou sur la place arrière ??
Sachant que je veux une qualité de son correct, et une puissance confortable pour pourvoir me pété les tympans de temps en temps, sans pour autant vouloir faire des concours spl, vers quel marque je peux me dirigé aussi bien aux niveau du poste que des enceintes ?


Merci a vous pour vos conseils et une bonne année a vous Smile

_________________
Ma Golf 2 GTD :http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=148303&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2gtd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 431
Ville: Dans ma Golf
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2015, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai placé des tweeters dans mes emplacements de pare brise, les vide poche je les ai remplacés par ceux d'une golf 3 comme ça j'ai pu mettre du 16.5cm et à l'arrière j'ai mis des HP dans les emplacements d'origine de chaque coté de la plage arrière, j'ai tiré tout les câbles nécessaires pour alimenter ça, un caisson bass dans le coffre, amplis et ça roule ! Si tu veux des HP au top, il te faut du Focal, ou DLS mais attention au prix chez DLS ...

Moi j'ai mis des tweeters Monacor de hifi, des médiums Focal de hifi également (membrane W utopia) et à l'arrière, des Phillips d'origine récupéré dans un Corrado G60 US

_________________
Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

daniel 77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Aou 2010
Messages: 451
Ville: nangis
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 08 Janvier 2015, 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

ke a l'avant en 16.5 avec vide poche de g3 caisson de basse dans le coffre le tout amplifié.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 09 Janvier 2015, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

OK Dac Merci pour vos informations, au final je vais me dirigé vers un poste simple, din,ça sera plus simple et moins onéreux dans un premier temps,
Pour les câbles, vous avez installé quelle type de cable ?? du standard acheté en supermarché ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2gtd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 431
Ville: Dans ma Golf
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2015, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi j'ai mis du câble de haut parleur standard, autant pour l'avant que pour l'arrière. J'achète du câble de HP chez Thomann à moins d'1€ le mètre (entre autres).

Pour le poste, mets un simple, ça va largement bien, et ça fais origine quoi Rolling on the floor

Un peu de tirage de câble si tu veux installer les HP dans les emplacements arrière (déjà prévus) et un caisson bass. (J'ai tiré un 20mm²)

si tu veux plus d'infos n'hésite pas à me demander !! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2015, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

AH oui thoman, pas con,j'achète mes cellule pour platines vinyl la bas,
le caisson ça me tante, bien faut que je réfléchisse au montage dans le coffre,
Le tirage de cable ca devrai allé, c'est le branchement de l'autoradio qui va me poser problème je pense,
Puis il faut que je choisisse le poste aussi, vous l'avez achetez sur internet ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2gtd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 431
Ville: Dans ma Golf
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2015, 16:32    Sujet du message: Répondre en citant

Naughty a écrit:
AH oui thoman, pas con,j'achète mes cellule pour platines vinyl la bas,
le caisson ça me tante, bien faut que je réfléchisse au montage dans le coffre,
Le tirage de cable ca devrai allé, c'est le branchement de l'autoradio qui va me poser problème je pense,
Puis il faut que je choisisse le poste aussi, vous l'avez achetez sur internet ??

J'ai acheté un poste dans un magasin près de chez moi ...

ne prends pas un caisson trop gros, tu sera vite limité par la place, moi j'avais un Focal 33VX avec caisson sur mesure, et ça me prenais la moitié du coffre!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2015, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ok dac, vous avez des photos de vos installations dans vos voitures, histoire que je vois comment vous avez installé tout ça ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2gtd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 431
Ville: Dans ma Golf
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2015, 07:52    Sujet du message: Répondre en citant

Naughty a écrit:
Ok dac, vous avez des photos de vos installations dans vos voitures, histoire que je vois comment vous avez installé tout ça ??


Moi pour l'instant c'est en stand by pendant le temps que j'achète un nouveau subwoofer plus petit.

Comme je t'ai dit, j'ai adapté des vide poches de Golf 3 pour mettre des HP de 16.5 cm et ça change des 13cm quand le sub n'est pas là !

J'vais te dire, moi dans l'idéal je souhaite mettre un kit 2 voies Focal k2 + Focal 27kx + hp arrières
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

daniel 77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Aou 2010
Messages: 451
Ville: nangis
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Janvier 2015, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

tiens ça date de 2011 depuis la golf est vendue.vide poche de seat ibiza sur panneaux en cuir

Image

Image

url=http://www.servimg.com/view/16201880/230]Image[/url]

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2015, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis entrain de voir pour les vides poche de golf 3
par contre la place que ça prend dans le coffre, c'est ouf, y a pas moyen d'avoir plus petit ??

merci pour les photos Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

daniel 77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Aou 2010
Messages: 451
Ville: nangis
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2015, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'était un 30cm avec caisson fait sur mesure,mais tu peux mettre plus petit.si tu ne mets rien dans ton coffre t'en fait un a la place de la roue de secours en isolant tout bien.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2015, 12:11    Sujet du message: Répondre en citant

daniel 77 a écrit:
moi c'était un 30cm avec caisson fait sur mesure,mais tu peux mettre plus petit.si tu ne mets rien dans ton coffre t'en fait un a la place de la roue de secours en isolant tout bien.


Je pense faire un montage sur le côté gauche du coffre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

daniel 77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Aou 2010
Messages: 451
Ville: nangis
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2015, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux aussi mais pas sur que t'ais le bon litrage.la tu vas taper dans un sub de 20,25 en diametre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Naughty
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Déc 2014
Messages: 146
Ville: Roubaix
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2015, 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

daniel 77 a écrit:
tu peux aussi mais pas sur que t'ais le bon litrage.la tu vas taper dans un sub de 20,25 en diametre


A voir,
le diametre je sais pas encore je cherche pas du boumboum, je veux juste un sont claire et propre, et les basse qui suivent avec
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les Sonos des Golfistes -> Questions techniques sur les sonos dans les VW's Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome