Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
mon coco G60 présentation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

lulu vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Déc 2014
Messages: 19
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Février 2015, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je croillais que c'était une 70 d'origine. J'er celle d'origine je comparer. Sa fesait 13ans que elle avait la poulie de 68... tampi. Maintenant faut que j'en trouve un... ses pas évident
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2gtd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 431
Ville: Dans ma Golf
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 13 Février 2015, 15:51    Sujet du message: Répondre en citant

lulu vw a écrit:
Ok je croillais que c'était une 70 d'origine. J'er celle d'origine je comparer. Sa fesait 13ans que elle avait la poulie de 68... tampi. Maintenant faut que j'en trouve un... ses pas évident


Faut le réviser encore plus souvent qu'avec la poulie d'origine le compresseur. Wink

Demande à G60 Parts, il en a peut être un de dispo.

_________________
Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lulu vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Déc 2014
Messages: 19
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Février 2015, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Il etais révisé tout les 40 000 kilomètres. Oui il en as jer vue avec lui. mais normalement j'en est trouver un je ver le chercher se week end. Il est préparé stage 4
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 16 Février 2015, 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une mauvaise nouvelle tout ca

tu n'as meme pas eu le temps d'apprecier ton aac, frustrant grrrrr

mk2gtd a raison, remonte une poulie de 70

ce sera plus prudent Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lulu vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Déc 2014
Messages: 19
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Février 2015, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

et oui malheureusement j'er meme pas eu le temps de la tester Sad j'er trouver un compresseur, je part normalement le cherchait dimanche. Donc ses un compresseur refait, et prépare stage 4 donc la pour le rodage poulie d'origine. Mais faut que je voille avec le gars le prix car ses presque un salaire, est j'er 600borne aller/retour Image ImageImage Image ImageImageImageImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2015, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair qu'il a eu tres mal Quiet

un conseil, demande des photos avant de te deplacer

sauf si tu connais le mec car il a plein de clochard qui n'hesite pas de faire deplacer

alors qu'il vende de la merde Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lulu vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Déc 2014
Messages: 19
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Mars 2015, 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est clair. mais la ses un pro. ses fredog60 je sui aller le cherchais samedi apres limoge(haute vienne) j'er remonter la voiture dimanche. elle marche il faut que je fasse mon rodage maintenant. je vous posterais des photo se soir.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Mars 2015, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

excellente nouvelle Big grin Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lulu vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Déc 2014
Messages: 19
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 10 Mars 2015, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

bon voici quelque photo comme promis. désolé je n'es pas pencer as fair de photo Sad encore quelque petit réglage as fignoler, puis finir le rodage du compresseur Image ImageImage Image Image bon en tout cas sa ma donner un petite idée du rendu ! je veut les meme des bbs rs en 17 ses vraiment trop beaux. Image Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lulu vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Déc 2014
Messages: 19
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 26 Mars 2015, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je recherche la revu technique pour un corrado. Suite as une perte de courant qui me vide la batterie. Jer trouver le fil. Mais ou ses que il va. sa je c'est pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2015, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

salut
quel est le circuit en defaut?
ou quel fusible as tu enlever pour arreter la consommation de courant?
Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lulu vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Déc 2014
Messages: 19
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2015, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, je ne connais pas le circuit en défaut. J'er débrancher tout mais relais. Mais sa ne vient pas de la. Je connais mon fils qui me conssome du courant. Ses le fils qui se trouvent sur ma causse de batterie (+) ses le fils rouge tout as fait as droite. jer une consomation de 0.035ampere Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb vw coco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Déc 2007
Messages: 594
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2015, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

les fils rouges vont a ta boite a fusible et alimente toute ta caisse

normal que ce soit un des 2 qui soit en defaut

pour trouver le circuit en defaut, enleve un par un tes fusibles et surtout pas tes relais

quand tu auras isoler le circuit, je t'aidera a isoler le probleme Silly
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lulu vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Déc 2014
Messages: 19
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Avril 2015, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, ok j'er pas eu trop le temps de me re pencher dessus. Je sui en phase rodage du compresseur. Donc 2500kilometre en dessous de 3000tours/min je trouve sa énorme? J'er fait 1500kilometre. Maintenant je depasse un peu j'er fait 1400kilometre sur autoroute. Je monte as 3500 4000 mais elle marche pas... elle marche point sa as pas l'aire d'être un missile. Je dirais meme que elle marche moin fort que quand elle etais d'origine. Pourtant j'er( arbre as came. Schrick le 268/276 asymétrique puce : jabbasport elle est des catalysé le compresseur est en stage 4 mais avec poulie origine. J'er suprimer la sordine pour y maître un outlet j'er un clapet anti retour. ) il manque les bougie froide. Et une eprome ou une bonne reprogration? Eprome (fredo g60 celui qui ma vendu le compresseur) ses 200euro une reprogramation via ordinateur. Sur la route ses 150 as 200euro. Ses coi le mieux? Est biensur avant je remonte ma poulie de 68. Ah est aussi elle me mais un à coup quand je d'accélére est re accélère eviron 1500tours/min? Une idée de cois sa pourais venire? Arbre as came outlet?? Merci pour vos reponse. Est désolé pour mais faute d'orthographe
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lulu vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Déc 2014
Messages: 19
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Juin 2015, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up le corrado marche très bien maintenant avec son compresseur stage 4 ses bougie froide et son eprom oettinger sa le change de l'origine! Il me reste plus que as trouver un lève vitre passager le mien le câble ses en mêle dans le moteur je l'avais bricoler et la il s'ouvre même plus je démonte demain pour regarde sa.. mais faut que je le change donc si vous connaissais ou si vous avais je suis preneur de tout façon je n'est pas le choix me le faut pour le vw see as magny-cours le mois prochain
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome