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[1.6 FR] Pas de ralenti

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Brigs
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Inscrit le: 25 Mai 2007
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MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2014, 14:09    Sujet du message: [1.6 FR] Pas de ralenti Répondre en citant

Alors voilà, j'ai enfin remonté le carburateur d'origine sur ma Jetta 1.6 85CV (moteur type FR)

Le carburateur est un PIERBURG ZENITH 2B à starter manuel

Elle tourne "presque" parfaitement bien, seulement pas moyen de lui faire tenir le ralenti.

J'ai nettoyé tous les gicleurs, joué avec la vis de ralenti mais rien y fait, quand elle redescend à 1000trs elle stabilise un quart de seconde puis calle, en roulant des que j'embraye pareil Money in mouth

L'un d'entre vous serais t-il me conseiller une piste pour trouvé cette foutu panne Confused2
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siocnarf
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MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2014, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Est ce qu'elle tient le ralenti avec le starter?
Si oui ça sent la prise d'air, je suppose que ta semelle de carbu est en bon état si tu viens de remonter le carbu?
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Brigs
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MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2014, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

siocnarf a écrit:
Bonjour,

Est ce qu'elle tient le ralenti avec le starter?
Si oui ça sent la prise d'air, je suppose que ta semelle de carbu est en bon état si tu viens de remonter le carbu?


Même avec le starter, le ralenti ne veut rien savoir Sad

C'est très frustrant car elle fonctionne à merveille a par ce ralenti inexistant.

La semelle est en très bonne état.
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kleber.faria
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MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2014, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau du branchement des dépressions tu ne t'ai pas planté..?? ou prise d'air dans ce circuit...
_________________
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Brigs
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MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2014, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

kleber.faria a écrit:
Au niveau du branchement des dépressions tu ne t'ai pas planté..?? ou prise d'air dans ce circuit...


Pour le circuit de dépression, je me suis basé sur divers photo trouvé sur le net, car j'arrive pas à mettre la main sur un schéma de dépression d'origine JETTA 1.6 85CV Arrogant

Demain, dans le doute je vais faire une modif' sur le circuit de dépression et si je ne constate toujours aucun changement je vais changer la semelle car j'en ai une autre
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jettaoldschool
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MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2014, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

il y avait une ou deux dépression qui partais vers une espèce de boule.
tu as bien ça sur ton moteur?

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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Brigs
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MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2014, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

jettaoldschool a écrit:
il y avait une ou deux dépression qui partais vers une espèce de boule.
tu as bien ça sur ton moteur?


Oui j'ai bien la boule verte Wink

Bon la mauvaise nouvelle c'est qu'aujourd'hui j'ai changé la semelle, modifié le circuit de dépression, changé les bougies, et bien c'est comme pisser dans un violon, j'arrive pas trouver la cause Terrorist

Mon dernier espoir réside dans le circuit de dépression, j’espère trouvé le schéma original de ce bloc moteur!
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Brigs
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MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2014, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs si quelqu'un à une RTA qui traite GOLF JETTA MK1.

Je cherche le schéma de dépression du moteur FR
mon type mine est 17FR26
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jettaoldschool
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MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2014, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

je regarderai demain,mais il me semble qu'il y avait un autre truc vers le démarreur Waiting
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Brigs
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MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2014, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Problème résolu.

Si cela peut intéresser certains, le problème venait d'un fusible, celui qui alimente la cosse de l'étouffoir.
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jettaoldschool
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MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2014, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nouvelle Praying
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