Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Recherche d'un schéma de boitier électronique pour Golf II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Oeildenuit
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Oct 2014
Messages: 3
Ville: Genève
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2014, 18:53    Sujet du message: Recherche d'un schéma de boitier électronique pour Golf II Répondre en citant

Bonjour,

Je suis propriétaire depuis 16 ans d'une Golf II.
C'est ma première voiture dont je suis amoureuse et ne tiens pas du tout à l'envoyer à la casse.
Elle est en panne et mon garagiste et moi sommes démunis pour en trouver la cause qui est d'origine électrique. Comme si certains pôles étaient inversés et ne donnaient plus les bons ordres aux relais (notamment celui des pompes à essences).
C'est pourquoi nous sommes à la recherche du schéma du boitier électronique et si possible du développé de la prise d'alimentation (celle qui contient une centaine de fils électriques).
Désolée par avance si certaines explications paraissent approximatives, mais je n'ai jamais eu l'opportunité qu'on m'initie à la mécanique automobile.

Golf II de 1991
Cylindrée : 1780
Puissance : 66.0 KW
Réception par type : 1V61 46
Référence du boitier électronique : 443 907 403 D
N° de châssis : WVW ZZZ 1GZ MW5 109 18
N° moteur : RP687616 / KAT

Merci par avance de votre aide!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2014, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous donnes plein dinfo mais pas les bonnes, cest quoi comme moteur, donnes nous le type 19Xx22 ou 24
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thomas02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 347
Ville: Villers
Département: 02
Pays: FR

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2014, 06:47    Sujet du message: Répondre en citant

Moteur RP c'est noté...
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2014, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas02 a écrit:
Moteur RP c'est noté...
autant pour moi Money in mouth
tu devrais commencer par changer ton relais de pompe a essence, c'est peut etre lui qui est naz
sinon par la suite, si tu as beaucoup de problemes electriques, il faudrait essayer une autre boite a fusible, elle a peut etre pris l'eau Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Oeildenuit
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Oct 2014
Messages: 3
Ville: Genève
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2014, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses!!
C'est vraiment cool!!
Le changement de relais n'a pas résolu le problème.
Mon garagiste voulait tester un autre boitier électronique complètement similaire au mien, mais n'a pas osé de peur de le bousiller vu le problème d'inversion de pôles qui se pose dans les divers tests qu'il a effectués.
Merci pour la piste de changement de la boite à fusible.
Je tâcherai de mettre plus de détails demain après avoir appeler mon garagiste.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Oeildenuit
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Oct 2014
Messages: 3
Ville: Genève
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2014, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à mon téléphone avec mon garagiste, ce qui pourrait l'aider ce serait également le schéma de branchement avant et arrière de la boite à fusible (référence 1-645 091 14 19) ou une photo des branchements arrières.
Merci par avance à tous!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome