Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Oeildenuit
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Dimanche 26 Octobre 2014, 18:53 Sujet du message: Recherche d'un schéma de boitier électronique pour Golf II |
|
|
Bonjour,
Je suis propriétaire depuis 16 ans d'une Golf II.
C'est ma première voiture dont je suis amoureuse et ne tiens pas du tout à l'envoyer à la casse.
Elle est en panne et mon garagiste et moi sommes démunis pour en trouver la cause qui est d'origine électrique. Comme si certains pôles étaient inversés et ne donnaient plus les bons ordres aux relais (notamment celui des pompes à essences).
C'est pourquoi nous sommes à la recherche du schéma du boitier électronique et si possible du développé de la prise d'alimentation (celle qui contient une centaine de fils électriques).
Désolée par avance si certaines explications paraissent approximatives, mais je n'ai jamais eu l'opportunité qu'on m'initie à la mécanique automobile.
Golf II de 1991
Cylindrée : 1780
Puissance : 66.0 KW
Réception par type : 1V61 46
Référence du boitier électronique : 443 907 403 D
N° de châssis : WVW ZZZ 1GZ MW5 109 18
N° moteur : RP687616 / KAT
Merci par avance de votre aide! |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 26 Octobre 2014, 22:41 Sujet du message: |
|
|
Tu nous donnes plein dinfo mais pas les bonnes, cest quoi comme moteur, donnes nous le type 19Xx22 ou 24 |
|
|
 |
Thomas02
Golfiste apprenti

Département: 02
Pays: FR
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2014, 06:47 Sujet du message: |
|
|
Moteur RP c'est noté... _________________
 |
|
|
 |
nas
Golfiste motivé

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2014, 13:31 Sujet du message: |
|
|
Thomas02 a écrit: | Moteur RP c'est noté... | autant pour moi
tu devrais commencer par changer ton relais de pompe a essence, c'est peut etre lui qui est naz
sinon par la suite, si tu as beaucoup de problemes electriques, il faudrait essayer une autre boite a fusible, elle a peut etre pris l'eau  |
|
|
 |
Oeildenuit
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mardi 28 Octobre 2014, 19:17 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réponses!!
C'est vraiment cool!!
Le changement de relais n'a pas résolu le problème.
Mon garagiste voulait tester un autre boitier électronique complètement similaire au mien, mais n'a pas osé de peur de le bousiller vu le problème d'inversion de pôles qui se pose dans les divers tests qu'il a effectués.
Merci pour la piste de changement de la boite à fusible.
Je tâcherai de mettre plus de détails demain après avoir appeler mon garagiste. |
|
|
 |
Oeildenuit
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 29 Octobre 2014, 17:43 Sujet du message: |
|
|
Suite à mon téléphone avec mon garagiste, ce qui pourrait l'aider ce serait également le schéma de branchement avant et arrière de la boite à fusible (référence 1-645 091 14 19) ou une photo des branchements arrières.
Merci par avance à tous!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|