Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 cabrio 1.8l 90CV 1994] Centralisation à distance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

francky971
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Oct 2014
Messages: 89
Ville: Bouillante
Département: 97
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2014, 23:56    Sujet du message: [Golf 3 cabrio 1.8l 90CV 1994] Centralisation à distance Répondre en citant

Bonjour à tous.

Mon véhicule est équipé d'un système de fermeture à centralisation, mais sans commande à distance.
Aussi étrange que cela m'a paru, il faut l'actionner à la clé. C'était à l'époque...

Alors j'ai trouvé ça :
http://www.amazon.fr/Radio-t%C3%A9l%C3%A9commandes-centralisation-verrouillage-conviennent-t%C3%A9l%C3%A9commandes/dp/B006JZ8232
On peut ainsi piloter la centralisation à distance?
Vous pensez que c'est compliqué à installer? Il faut tirer des fils un peu partout, non?


Merci pour votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2014, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

pour la centralisation,c'est pas complique,il y a 5 fils a tirer:2 pour l'alim,et 3 pour la commande ouverture/fermeture!
pour ma part,je prefere les systemes prevus "plug n play",qui se branche directement sur le faisceau d'origine!Votex par exemple en a propose en 2e monte,j'en ait un sur mon cab! Tongue


Image

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

francky971
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Oct 2014
Messages: 89
Ville: Bouillante
Département: 97
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2014, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ça parait bien mais entre temps je me suis rendu compte que côté conducteur ça ne se ferme qu'à la main.
En plus je suis obligé de fermer par le côté passager car la serrure conducteur est bloquée (comme celle du coffre).
J'ai posté un sujet pour savoir comment régler ce souci qui je pense doit être réglé avant. J'attends avec impatience les réponses.

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

thierry91540
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 31
Ville: corbeil
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 25 Février 2015, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir je viens d'acheter le même kit.. J'avais commandé un plug an play... Et j ai reçu ca..
Donc j ai presque tout raccorder il ne m'a manque que le moteur de centralisation peut tu me dire qu'elle sont les couleurs de fils pour ouverture et fermeture??
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

thierry91540
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Nov 2007
Messages: 31
Ville: corbeil
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 28 Février 2015, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour j'ai acheter exactement le même apareil et je suis paumé ... Pouvez vous me dire quel fils correspondent a quoi sur la broche de la pompe de centralisation???
Merci encore
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 25 Mars 2015, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

la centralisation fonctionne sur le principe d'une impulsion positive!
donc voici les trois fils a reperer dans les broches de portes:

fil noir/rouge: +12v centralisation
fil gris: impulsion fermeture
fil vert: impulsion ouverture

le temps d'impulsion ne doit pas etre trop court sinon pas de reaction,de memoire ca doit etre environ 1/2 sec pour etre sur!certains boitiers permettent de le regler!
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

francky971
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Oct 2014
Messages: 89
Ville: Bouillante
Département: 97
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2015, 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, vu mon problème de serrure, un système de centralisation à distance plug and play, ça m'intéresse...ca se raccorde vers le boîtier pneumatique?

Où puis-je en trouver un sur le net en plug & play?


Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2015, 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

tu as le lien au dessus dans le 1er message!c'est plug n play! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

francky971
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Oct 2014
Messages: 89
Ville: Bouillante
Département: 97
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2015, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, mais je pensais qu'il existait plus fiable que cela comme par exemple la marque montée d'origine sur vw...mais je ne trouve pas ce produit là.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2015, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

il n'existe pas de systeme d'origine pour l'ouverture a distance,seulement des marques 2e monte que VW a fait installe en option tels que votex ou cobra.
niveau fiabilite le systeme cite au dessus tient tres bien la route,j'en ait eu un et rien a dire!
j'ai aussi un votex type 2e monte sur mon cab et il fonctionne tres bien,excepte le bouton du plip qui a lache il y a 3 semaines,j'ai du remplacer le contact CMS et c'est reparti! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

francky971
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Oct 2014
Messages: 89
Ville: Bouillante
Département: 97
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2015, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, et en Votex ou Cobra, on peut trouver ça facilement?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Mai 2015, 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

c'est introuvable quasiment! Tongue

un kit comme cite au dessus fonctionne parfaitement!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Boby68
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 809
Ville: Içi
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2017, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Hello! Je sais que je déterre un ptit peu mais bon...

Resideur est ce que tu peux me dire sur quoi ton fil noir avec de la gaine thermo rouge, partant du boîtier votex, est branché?

Je sais pas si j'aurai une réponse mais merci d'avance tout de même Bye bye

_________________
Image
Golf 3 GTI 16v Anniversary
Golf 4 TDI 130
Polo Mk1
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 13 Mai 2017, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas ce systeme la exactement que j'ai!
le mien est intercale sur la fiche de gaine de porte, je ne sais donc pas ou est branche ce fil! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome