Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[G2 memphis 1.8 GU] batterie se vide instantanément

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

apcdv
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juin 2014
Messages: 38
Ville: Nîmes
Département: 30
Pays: FR

MessagePosté le: Samedi 13 Décembre 2014, 13:31    Sujet du message: [G2 memphis 1.8 GU] batterie se vide instantanément Répondre en citant

Bonjour, suite a des recherche non fructueuse sur le forum,

je vous rédige mon souci:

il y a de cela 2 semaines, je fais un trajet sous la pluie 15km, en arrivant j'ai remarqué que le ventilateur mettait du temps a se couper, et je n'y ai pas plus prêté attention, mais le lendemain, plus d'heure sur le tdb donc je fait quand même un tour de clé , mais j'ai la confirmation que la batterie est vide,

je recharge ma batterie la remet en place, et j'ai donc l'heure qui s'affiche, petit tour de clé le démarreur s'enclenche, et hop tout s’arrête d'un coup, plus de courant, tout est éteint , de nouveau test de la batterie, batterie vidé...

un voisin me dit quelle est pas assez puissante et avec les températures qui ont chuté, mais bon on est à Nîmes, il fait pas 0°C non plus , la batterie 50ah je crois et neuve de cette été.

quelqu'un aurait déjà vu ce problème?

Pierre Pirate

_________________
Golf 2 1.8 memphis [19GU24] 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 13 Décembre 2014, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Controle le fonctionnement de ton alternateur, tu as pu vider en partie la batterie avec ton trajet sous la pluie et le ventilo +autoradio ont fini le truc
Du coup elle redemarre quand la batterie est chargee?
Il faut que tu mesure les tensions batterie a vide et celle moteur tournant pour voire si l'alternateur fonctionne Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

apcdv
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juin 2014
Messages: 38
Ville: Nîmes
Département: 30
Pays: FR

MessagePosté le: Samedi 13 Décembre 2014, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

je recharge ma batterie la remet en place, et j'ai donc l'heure qui s'affiche, petit tour de clé le démarreur s'enclenche, et hop tout s’arrête d'un coup, plus de courant, tout est éteint , de nouveau test de la batterie, batterie vidé..


Donc on va dire que non elle ne redémarre pas puisqu'elle me vide instantanément la batterie, alors que je le recharge a chaque fois a la maison, donc je peux pas mesuré moteur tournant,
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

apcdv
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juin 2014
Messages: 38
Ville: Nîmes
Département: 30
Pays: FR

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2014, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet clos, tout le monde a rigoler sauf mon père qui ma tracté sur 12km , qd j avais rechargé la batterie, j en avais profité pour changer les cosses de batterie, et la négatif ne faisait pas bien le contact (cosse qui valait que dalle.. J ai remis les anciennes)... Shame donc tout s explique, désolé d avoir ouvert un sujet pour un problème qui n en ai pas un, au final. Mais merci de ton intérêt quand même. A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Décembre 2014, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

apcdv a écrit:
Sujet clos, tout le monde a rigoler sauf mon père qui ma tracté sur 12km , qd j avais rechargé la batterie, j en avais profité pour changer les cosses de batterie, et la négatif ne faisait pas bien le contact (cosse qui valait que dalle.. J ai remis les anciennes)... Shame donc tout s explique, désolé d avoir ouvert un sujet pour un problème qui n en ai pas un, au final. Mais merci de ton intérêt quand même. A+
le principal c'est que ce soit résolu Big grin Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome