| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
| Auteur |
Message |
youreed
Golfiste apprenti

Département: 73
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 07 Mars 2007, 15:51 Sujet du message: présentation Youreed |
|
|
Bonjour!
j'ai découvert le site hier et je suis déjà accroc.... Autrement moi c Youri, j'ai 23 ans, suis étudiant dans le 14, résident du 61 (pour l'instant), mais originaire du 78 et Viroflaysien pour la vie Concernant mon histoire avec les vw, elle a commencé grace à mon cher oncle qui avait une one GTI (ne saurait vous donner plus de détails niveau moteur, dslé,) si ce n'est que le moteur était préparé et importé d'allemagne, qu'elle était équipée amortos rallye, et qu'elle était bleue nuit (couleur pas trouvable à l'époque en france), et qu'en bref... elle tuait. par ailleurs, paix à son âme . Quoiqu'il en soit, j'ai chopé le virus grace à cette caisse (j'avais 6 ans MDR), et me suis toujours dit que la première voiture que je m'achèterai serait une golf.... après avoir mis 250000 au compteur d'une R19 dont on m'avait fait don pendant 3ans 1/2, j'ai enfin réussi (au prix d'un pret étudiant) à me payer une golf 2 gtd (MK2 c bien ca???) pour 600€. quel bonheur, pas cher me direz vous! suaf que le moteur m'a fait 2000bornes... s'en est suivi un radiateur, un roulement avant gauche, un cable d'embrayage, recemment une distrib.... (normal, mais bon, ca coute qd même...). et depuis tout vas à peu près bien niveau mécanique... il me reste cependant certains pbs, pour lesquels je n'ai pas encore trouvé ttes mes réponses dans les topics, mais bon. J'ai tout de même l'impression qu'elle m'en veut, ou qu'elle est maudite, mais.... rien à faire : je l'aiiiiiiiiiiiiiime! je pense que ma présentation en tant que nouveau golfiste est assez complète.... Photo d'ici peu... Sur bonne journée à tous, et merci encore pour la mine d'info qui se niche sur ce site..... _________________ Golf 4 130ch 2001 |
|
|
 |
katia
Golfiste apprenti

Département: 31
|
Posté le: Mercredi 07 Mars 2007, 16:39 Sujet du message: |
|
|
salut a toi! beinvenue sur le furom ! ton histoire est assez marrante... mais ne t'inquiète pas elle finira par etre fiabilissé un jour ... je te dis ca mais si tu prèfère j'ai eu 2 golfs une gti8s et actuellement une 16s et j'étais tout le temp en carrafe avec la première et la 2ème ca va mieux mais c'est pas encore ca!!!! heureusement que j'ai une r19 vaillante pour tout les jours... ca me fais rire quand on vente la fiabilité de la golf.... bon courage ! |
|
|
 |
youreed
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 07 Mars 2007, 16:54 Sujet du message: |
|
|
merci!
je sais, c'est vrai que c'est casse-c.... quand ca va pas, mais il faut avouer qu'actuellement je n'ai que des petites conneries, donc bon, c pas la mort, et puis, pour le reste, et bien.... 267000 compteur, et 177000 moteur, ya un moment ou certaines pièces lâchent, surtt qd la pauvre titine n'a pas été bien entretenue..... toujours est-il qu'elle a 100 fois plus la patate que mon ex-r19, et même si je peste svt après, je préfère 100X ma golf Ah, si seulement j'étais un tt ptit peu plus mécano.... :p |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

Département: 01
|
Posté le: Mercredi 07 Mars 2007, 18:48 Sujet du message: |
|
|
Plus ça va plus je me rend compte que la plus part des personnes ayant gouté à de la vielle VW y reviennent un jour.
C'est comme le vélo, la VW ça ne s'oublie pas
Bienvenu sur le forum.
J'espère qu'avec les petites annonces et les conseils des golfistes tu réussiras a restaurer et entretenir ta Golf 2 afin qu'elle te procure pour encore pas mal de temps les fameuses sensations GOLF.
.gif) _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
|
|
 |
mk2forever
Modérateur

Département: 38
|
Posté le: Mercredi 07 Mars 2007, 19:00 Sujet du message: |
|
|
bienvenu a toi sur le forum GOLFistes |
|
|
 |
ericgill
Golfiste acharné

Département: 55
|
Posté le: Mercredi 07 Mars 2007, 22:51 Sujet du message: |
|
|
Salut Youri et bienvenue parmi nous !
Pas mécano, certes, mais avec quelques bons conseils que les pros d'ici te donneront volontiers, tu devrais déjà pouvoir en faire un minimum, et qui sait ? Y prendre goût ??? .gif) _________________
Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6 |
|
|
 |
Nounours
Maitre Golfiste

Département: 44
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 07 Mars 2007, 23:06 Sujet du message: |
|
|
Welcome !! .gif) _________________ Nounours MK2 GTI 16S 1988
Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !! |
|
|
 |
youreed
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 08 Mars 2007, 08:06 Sujet du message: |
|
|
merci tout le mde! c'est rare de trouver un pareil état d'esprit sur un forum.... respect bonne journée à tous :p
Dernière édition par youreed le Dimanche 11 Mars 2007, 09:05; édité 1 fois |
|
|
 |
Nounours
Maitre Golfiste

Département: 44
|
Posté le: Jeudi 08 Mars 2007, 08:54 Sujet du message: |
|
|
| youreed a écrit: | merci tt le mde! c rare de trouver un pareil état d'esprit sur un forum.... respect bonne journée à tous :p |
merci .gif) |
|
|
 |
SJ
Golfiste expérimenté

Département: 67
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 08 Mars 2007, 14:10 Sujet du message: |
|
|
Salut Youri et bienvenu dans le monde des GOLFISTES !
P.s.: t'inquiète pas pour tes petit problèmes, on vas t'aider ! |
|
|
 |
kiki42
Golfiste acharné

Département: 69
|
Posté le: Jeudi 08 Mars 2007, 19:13 Sujet du message: |
|
|
Salut a toi! .gif) _________________ "En VW ,c'est que du bonheur !!!" |
|
|
 |
youreed
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 11 Mars 2007, 09:08 Sujet du message: |
|
|
| oliviernounours a écrit: | | youreed a écrit: | merci tt le mde! c rare de trouver un pareil état d'esprit sur un forum.... respect bonne journée à tous :p |
merci .gif) |
je n'avais pas vu sur ce post là, mais tu es intraitable olivier; tu me traques partout enfin je fais attention maintenant; à la limite ca me choque moins le sms quand c'est compréhensible, que certaines fautes d'ortographe tellement énormes que tu as du mal à comprendre... MDR m'enfin je me plierai au règles du forum, même si ca doit surement etre les premières auxquelles je me conforme .gif) |
|
|
 |
youreed
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 11 Mars 2007, 09:09 Sujet du message: |
|
|
| SJ a écrit: | Salut Youri et bienvenu dans le monde des GOLFISTES !
P.s.: t'inquiète pas pour tes petit problèmes, on vas t'aider ! |
merci .gif) |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Lundi 19 Mars 2007, 12:44 Sujet du message: |
|
|
bienvenue ami et voisin golfiste .gif) |
|
|
 |
youreed
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 19 Mars 2007, 12:45 Sujet du message: |
|
|
merci à toi .gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|