Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
présentation Youreed
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007, 15:51    Sujet du message: présentation Youreed Répondre en citant

Bonjour!
j'ai découvert le site hier et je suis déjà accroc.... Autrement moi c Youri, j'ai 23 ans, suis étudiant dans le 14, résident du 61 (pour l'instant), mais originaire du 78 et Viroflaysien pour la vie Smile Concernant mon histoire avec les vw, elle a commencé grace à mon cher oncle qui avait une one GTI (ne saurait vous donner plus de détails niveau moteur, dslé,) si ce n'est que le moteur était préparé et importé d'allemagne, qu'elle était équipée amortos rallye, et qu'elle était bleue nuit (couleur pas trouvable à l'époque en france), et qu'en bref... elle tuait. par ailleurs, paix à son âme cry2 . Quoiqu'il en soit, j'ai chopé le virus grace à cette caisse (j'avais 6 ans MDR), et me suis toujours dit que la première voiture que je m'achèterai serait une golf.... après avoir mis 250000 au compteur d'une R19 dont on m'avait fait don pendant 3ans 1/2, j'ai enfin réussi (au prix d'un pret étudiant) à me payer une golf 2 gtd (MK2 c bien ca???) pour 600€. quel bonheur, pas cher me direz vous! suaf que le moteur m'a fait 2000bornes... s'en est suivi un radiateur, un roulement avant gauche, un cable d'embrayage, recemment une distrib.... (normal, mais bon, ca coute qd même...). et depuis tout vas à peu près bien niveau mécanique... il me reste cependant certains pbs, pour lesquels je n'ai pas encore trouvé ttes mes réponses dans les topics, mais bon. J'ai tout de même l'impression qu'elle m'en veut, ou qu'elle est maudite, mais.... rien à faire : je l'aiiiiiiiiiiiiiime! je pense que ma présentation en tant que nouveau golfiste est assez complète.... Photo d'ici peu... Sur bonne journée à tous, et merci encore pour la mine d'info qui se niche sur ce site.....

katia
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 31

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi! beinvenue sur le furom ! ton histoire est assez marrante... mais ne t'inquiète pas elle finira par etre fiabilissé un jour ... thinking je te dis ca mais si tu prèfère j'ai eu 2 golfs une gti8s et actuellement une 16s et j'étais tout le temp en carrafe avec la première et la 2ème ca va mieux mais c'est pas encore ca!!!! knockedout heureusement que j'ai une r19 vaillante pour tout les jours... laugh ca me fais rire quand on vente la fiabilité de la golf.... bon courage !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci!
je sais, c'est vrai que c'est casse-c.... quand ca va pas, mais il faut avouer qu'actuellement je n'ai que des petites conneries, donc bon, c pas la mort, et puis, pour le reste, et bien.... 267000 compteur, et 177000 moteur, ya un moment ou certaines pièces lâchent, surtt qd la pauvre titine n'a pas été bien entretenue..... toujours est-il qu'elle a 100 fois plus la patate que mon ex-r19, et même si je peste svt après, je préfère 100X ma golf Smile Ah, si seulement j'étais un tt ptit peu plus mécano.... :p
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur

Département: 01

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Plus ça va plus je me rend compte que la plus part des personnes ayant gouté à de la vielle VW y reviennent un jour.

C'est comme le vélo, la VW ça ne s'oublie pas

happy

Bienvenu sur le forum.

J'espère qu'avec les petites annonces et les conseils des golfistes tu réussiras a restaurer et entretenir ta Golf 2 afin qu'elle te procure pour encore pas mal de temps les fameuses sensations GOLF.
happy

mk2forever
Modérateur
Modérateur

Département: 38

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007, 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi sur le forum GOLFistes happy

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 55

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Youri et bienvenue parmi nous ! happy

Pas mécano, certes, mais avec quelques bons conseils que les pros d'ici te donneront volontiers, tu devrais déjà pouvoir en faire un minimum, et qui sait ? Y prendre goût ??? Biggrin

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 07 Mars 2007, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome !! happy happy

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 08 Mars 2007, 08:06    Sujet du message: Répondre en citant

merci tout le mde! c'est rare de trouver un pareil état d'esprit sur un forum.... respect happy bonne journée à tous :p

Dernière édition par youreed le Dimanche 11 Mars 2007, 09:05; édité 1 fois

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 44

MessagePosté le: Jeudi 08 Mars 2007, 08:54    Sujet du message: Répondre en citant

youreed a écrit:
merci tt le mde! c rare de trouver un pareil état d'esprit sur un forum.... respect happy bonne journée à tous :p

sms merci happy

SJ
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 67
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 08 Mars 2007, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Youri et bienvenu dans le monde des GOLFISTES sunglass !

P.s.: t'inquiète pas pour tes petit problèmes, on vas t'aider Wink !

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 69

MessagePosté le: Jeudi 08 Mars 2007, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi! happy

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2007, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

oliviernounours a écrit:
youreed a écrit:
merci tt le mde! c rare de trouver un pareil état d'esprit sur un forum.... respect happy bonne journée à tous :p

sms merci happy

je n'avais pas vu sur ce post là, mais tu es intraitable olivier; tu me traques partout laugh enfin je fais attention maintenant; à la limite ca me choque moins le sms quand c'est compréhensible, que certaines fautes d'ortographe tellement énormes que tu as du mal à comprendre... MDR m'enfin je me plierai au règles du forum, même si ca doit surement etre les premières auxquelles je me conforme laugh

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 11 Mars 2007, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

SJ a écrit:
Salut Youri et bienvenu dans le monde des GOLFISTES sunglass !

P.s.: t'inquiète pas pour tes petit problèmes, on vas t'aider Wink !

merci happy

Invité

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue ami et voisin golfiste happy happy

youreed
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci à toi happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: