Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Code couleur ? bande ? polish ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JustineIO
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Juil 2014
Messages: 1
Ville: Ile d'Oléron
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2014, 23:12    Sujet du message: Code couleur ? bande ? polish ? Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir ! Big grin

Alors tout d'abord, désolé mais je suis une petite nouvelle, je ne me suis pas encore présenter, je n'ai pas fini de faire mon profil et j'espère être au bon endroit pour ce sujet ...
( Pour une présentation rapide, je suis une petite jeune de 18 ans, fan de vieilles voitures et de Volkswagen, amoureuse de ma petite golf 2 boston pour la quelle j'ai travailler et claquer toutes mes économies avant même d'avoir le code !)

Donc voila, je suis donc l'heureuse propriétaire d'une golf 2 Boston verte (photo en dessous), elle est ici depuis le mois de mai, n'ayant même pas encore le code à son achat, je me suis dis que j'avais le temps sauf que le permis est vraiment très très proche et que je n'ai pas fini ! Je m'active donc enfin ...

Pour la petite histoire, cette voiture à eu avant moi 3 proprio, dont le deuxieme était un petit vieux qui l'a laisser pourrir au milieu d'un terrain pendant 1 an. Le 3eme proprio l'a donc pris, changer le moteur et échappement, changer les jantes, mis des pneus plus larges (j'ai les pneus plus fins, je pense les remettre d'ailleurs... je sais pas trop !)
Mon frère à lui changer le poste, et il dois arranger la catastrophe des branchements qui ont été fait pour les deux enceintes qui ont été ajoutées sur la planche arrière et changer les amortisseurs arrières.

Tant dis que moi, je veux lui refaire une beauté ! Puisque la carrosserie à des petits pets blancs et une belle grosse rayure sur une portière.. et il lui manque sur une portière un bout de "bande" qu'il y à tout le tour de la voiture.
Mes questions sont donc !

- Ou puis-je trouver le code couleur ? (ou si vous le connaissez ?)

- Où je peux acheter un stylo peinture exactement de la même couleur ?

- Où je peux trouver cette fameuse "bande" ?

- Quelle polish / lustreur ou autre vous me conseillerez ? C'est surtout pour lui redonner un coup de jeune, la proteger et cacher les petites rayures.
Mon frère m'a conseiller le Belgom, vous en pensez quoi ?


Je met une photo de cette fameuse voiture (la seule que j'ai pour le moment, elle est un peu sale dessus...) je ferrais demain une photo de la fameuse bande, de la rayure et des branchement des enceintes histoire de rire de l'état de la chose !

Photo :

Image

[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vincent21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 318
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2014, 06:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Code couleur sur l'étiquette colée dans le coffre vers la roue de secours et noté aussi sur la 1ère page du carnet d'entretien.
Pour le stylo peinture et la baguette de porte: concession Volkswagen.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david581
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Aou 2008
Messages: 252
Ville: courrieres
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2014, 12:26    Sujet du message: golf 2 Répondre en citant

Salut pour les produits d'entretien je fais la miene avec les produits meguiars et le resultat est superbe a toi de voir
_________________
Mon GTI 8S
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=125470&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bul
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 07 Nov 2014
Messages: 11
Ville: la hestre
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 07 Novembre 2014, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Le polish 3m va super bien c ce que j'utilise! Le vert puis le jaune et le résultat est au rdv
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

belettevw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Nov 2014
Messages: 12
Ville: Aix-les-Bains
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2014, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Niveau polish tu peux aussi éssayer le Festool, il est légèrement chère mais en revanche le résultat est vraiment au top! Dans mon garage ( carrosserie ) c'est ce qu'on utilise et on en est ravis, on prennait du 3m mais on s'est marié avec Festool!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome