Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Poussoires hydraulique Golf 2 GTI 8s de 88

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

smallblockac427
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 99
Ville: Auriol
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2014, 19:28    Sujet du message: Poussoires hydraulique Golf 2 GTI 8s de 88 Répondre en citant

bonjours tous .

Voila , je possede une golf 2 GTI modele PB de 88 totalisant 250.000km , cela fait un petit moment déja que mes poussoires clic pas mal que ce soit a froid comme a chaud , ma question est : est-ce que je peux changer les poussoires sans entrainner un desiquilibre avec le bas moteur qui aurait comme concéquence de couler une bielle ou c'est juste une probabilité que ça casse , ou comme j'ai entendue si tu fais le haut , fais le bas moteur égallement mais vous vous en douterez bien que ce n'est pas le meme budget , je precise que ma golf est dans son jus et que je veux la garder dans l'esprit full origine et collection donc pas d'echange de moteur .
Merci de me repondre c'est un probleme bien connue des modeles PB
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2014, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ce nest pas un probleme que sur les pb, tout poussoir hydraulique est amené à fatiguer!

changer des poussoirs ce n'est pas faire une remise a neuf du moteur! La regle du fait aussi le bas si tu refais le haut du moteur...mythe urbain
soit tu as un probleme et tu refais sinon pas besoin de toucher Wink

ensuite pour changer tes poussoirs il faut demonter la distribution en meme temps que l'arbre a cames
Changer les 8 poussoirs, le kit distribution et pour bien faire changer le joint spy d'aac ainsi que celui du couvre culasse Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

smallblockac427
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 99
Ville: Auriol
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2014, 07:35    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci , à part quelle clic pas mal avec une leger conso d'huile elle tourne bien , le seul gros soucis que j'ai eu c'etait l'année derniere apres une pointe sur autoroute à 200 ( je sais pas bien ) de pres de 10 mn , arrivé au peage elle c'est mise à fumer blanche pendant quelques minutes et apres plus rien , par contre c'est à partir de là que mes poussoires ont fait plus de bruit , j'ai mis du produits special pour poussoires Bardhal un truc comme ça , ça n'a rien changé .
Si effectivement comme tu dis y a aucun risque à refaire les poussoires , je les ferais faire dans quelques mois , merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vincent21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 318
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2014, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Fumée blanche à l'échappement?
Elle a pas eu un ptit coup de chauffe ta voiture?
Tu as quoi comme viscosité d'huile?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

smallblockac427
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 99
Ville: Auriol
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2014, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

10W40 et temperature moteur ok meme si c'est vrais qu'apres avoir roulé à des vitesses <130kmh sur autoroute elle a tendance à sentire le chaud , pourtant le radiateur est neuf et de taille superieur à l'origine , le niveau de liquide de refroidissement est ok pas de fuite et de bonne couleur , je n'ai que les cliquetic des poussoires comme soucis , par moment on dirais un diesel c'est fou ce truc .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

david581
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Aou 2008
Messages: 252
Ville: courrieres
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2014, 12:18    Sujet du message: golf 2 Répondre en citant

ta petite conso d'huile peut provenir d'un joint de queue de soupape a 250000km les joints sont surement bien fatigue Sad
_________________
Mon GTI 8S
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=125470&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

smallblockac427
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Juin 2009
Messages: 99
Ville: Auriol
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2014, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Y a des chances oui
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome