Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[1.9TDI 90]Probleme suite changement demarreurRe-besoindaide
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kicekivala
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 76
Ville: durfort
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2014, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!!

Bon ben ca y est, c'est résolu, j'ai donc enlever la plaque de protection ( sous la voiture ), débrancher la batterie enlever les 2 premiers écrou, 1 qui tient un cache en plastique pour y ranger les câbles, et le 2eme qui tiens une patte ou passe un câble et ensuite ( après avoir caller la boite avec un Crick ) enlever les 2 qui tiennent le démarreur.
De la j'ai tester le démarreur indépendamment de la voiture avec une batterie 12V, et la, aucune réaction, j'ai mis quelques "petit" coups de marteaux sur le solénoïde et au moment ou je l'ai branché, il a tourné puis c'est recouper 2 ou 3 secondes après, j'ai donc conclu que c'était le contact du solénoïde qui est soit charbonner soit plein de m.rde. Pour continuer la série noire, celui que j'avais en stock et qui provient aussi du golf 3 n'est pas exactement pareil, la tige crantée est plus longue. J'ai donc du courir a la casse en chercher un, je l'ai payer 55e.
Une fois rentré, j'ai tous remonter, sauf la plaque de protection car il pleuvait des cordes, mais je compte la remonter rapidement, des que le temps me le permettra.
Mon problème est donc résolu, merci a tous !! Je ferme ce post et j'en reouvre un autre car je voudrai changer le solénoïde pour en avoir un en stock : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=145829


Dernière édition par kicekivala le Mardi 21 Octobre 2014, 12:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mecabarbar
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 895
Ville: carentoir
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2014, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool que se soit resolu .bonne route en vw
_________________
ma mk1
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=124911&start=0
mon mk3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=131979&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kicekivala
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 76
Ville: durfort
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2014, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

grave ca me faisait galérer pour le boulot, la route est TOUJOURS bonne en VW!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vincent21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 318
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Mai 2014, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kicekivala
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 76
Ville: durfort
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2014, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Bon ce matin en allant bosser, surprise!! La voiture demarre au quart de tour, jusqu'ici tous vas bien.... Sauf que la voiture bride a 2200tr/mn, comme si le turbo etait en sécurité. Je suis blazé, surtout que j'ai deja eu cette panne ,mais je ne me rappelle plus de ce que j'avais fais pour que tout rentre dans l'ordre.... Je compte sur vous pour m'aidez svp!!!

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kicekivala
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 76
Ville: durfort
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2014, 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

Rectification, elle monte au dessus de 2200 tr/mn mais c'est trés long, que je mette la pedale au plancher ou que j'accelere a peine , il n'y a aucune difference....

Débimetre?Calculateur? Please, a l'aide

Je vais deja verifié les fusibles au cas ou en changeant la batterie il y en aurait un qui aurait pris un coup, mais j'y crois pas trop. Y ' a t-il des organes ( vitaux ) ou une durite ou un fil que j'aurais pu pincer en remontant mon demarreur??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vincent21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 318
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2014, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu coupe le contact et tu redémarre, elle a de la puissance ou c'est tjrs pareille?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kicekivala
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 76
Ville: durfort
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Mai 2014, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Lorsque je coupe et remet le contact c'est pareil, par contre quand je relâche là pédale d'accélérateur j'entend un clic, comme un relais ou un contact qui se décolle et des que je ré appuie se recolle.. Une idée??

Ca ne m'empêche pas de rouler, mais qu'est ce que ca rame.... pire qu'un diesel sans turbo, en plus dans ma région il y a que des cotes, je pleure!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kicekivala
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Sep 2008
Messages: 76
Ville: durfort
Département: 81
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2014, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,

J'ai resolu mon probleme, finalement lors du remontage,lj 'avais mal reclipser l 'une des petites fiches malgré le petit clic qui m'avait fait croire que je l'avais bien monter...j'etais meme un peu trop sur de moi. Une fois bien reclipser, nickel, plus aucun soucis, la puissance est revenue, tout est normal et mon demarreur fonctionne trés bien, dommage que j'ai changé la batterie pour rien, mais ca fait pas de mal avant l'hiver. Merci a tous ce qui m'ont repondu, a bien tard, au prochain probleme....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome