Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf II] GLX De retour!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2014, 00:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je vais voir ce soir pas pu les avoir vu que je taf mais quitte à ramener la voiture à Angers pour que l'expert fasse la contre expertise je préfère largement que ça soit le nous West et ils pourront finir mon projet en même temps Smile
Je ne sais pas si la contre expertise c'est obligatoire qu'elle se fasse dans un garage??
mais au pire je vais voir avec le garagiste de ma mère s'ils veulent bien laisser un pont si l'expert en a besoin quitte à leur donner un petit billet...

_________________
Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thomas02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 347
Ville: Villers
Département: 02
Pays: FR

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2014, 05:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est préférable sur un pont mais tu peux faire l'expertise chez toi...

Mais l'expert c'est fichu de toi car il peut se déplacer partout en France la localisation du garage n'a pas d'importance. Il suffit qu'il soit missioné par contre pour la contre expertise prend un autre.

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

one-caddy
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Avr 2012
Messages: 604
Ville: VAUCHRETIEN
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 15 Octobre 2014, 06:23    Sujet du message: Répondre en citant

je vois pas ce qui vous choque sur le rapport, le taux horaire n'est pas si élevé. normalement tu est en droit de mettre ta voiture dans le garage que tu veut (changer de dép. je sais pas) et la seule chose qui change va être au niveau du financement si les Nous-West ne sont pas agréé par ton assurance tu devra avancer les frais et te faire rembourser par la suite Wink
_________________
golf 1 gti
caddy diesel
golf 3 gt tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2014, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah des nouvelles !
La voiture est partie chez les gars du Nous-West, ils vont effectuer les travaux suite au vol et finir mon projet! Ils me font même un bon prix du coup défiant toutes concurrences suite à cette mésaventure et ils vont revoir pas mal de choses pour repartir presque comme neuf... Cool
Un énorme MERCI à eux!

Donc au programme complète du coup vu qu'il y a eu pas mal de pocs, traitement de la baie de pare brise etc...
grosse révision mécanique, changement du turbo (il a été martyrisé et fuit de partout Sad ), de divers joints, durites qui ont besoin, changement de silent blocs...

Du coup va falloir patienter encore un moment mais elle va repartir niquel!

Encore merci à eux, ils sont vraiment géniaux!
Kiss
Biensûr il y aura plein de photos de l'avancement des réparations Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 05 Novembre 2014, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

le moteur,il a rien?
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2014, 05:52    Sujet du message: Répondre en citant

non le moteur en lui même n'a rien, enfin d'après le démarrage du Nous-West, juste le turbo qui avale l'huile... Silly et s'il s'avère que le moteur soit mort je pense partir sur un swap tdi 110 mais pour l'instant je garde celui d'origine ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 06 Novembre 2014, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

j’espère pour toi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nous-west
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 861
Ville: loire atlantique
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2014, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

des news

non ton moteur n'a rien on vient de finir le montage du nouveau turbo le moteur ronronne a nouveau il roule très bien on va pouvoir le démonter tranquillement pour attaquer les travaux donc au programme

vue l état général de la carrosserie même de ce que nous avons fait avant le vole on refait l auto (une complète ) l aile est abimer celle déjà refaite la porte même l arrière a de petite nouvelle bosse + apolyte souhaite finir le reste qui devait être refait avant le vol donc on la passe en complète cela sera plus simple et pas plus cher
traitement pare brise ........
- révision moteur + peinture du compartiment moteur
-pose de filetée

changement de tout les élément du au vol barillet faisceau (fils couper ) colonne de direction ........


et pour le geste nous lui offrons la main d œuvre et deux trois autre petit détail ..........


voila photos prochainement

Nerdy Nerdy Nerdy

_________________
--Darty- Kebab -Nicogex ---

collectif 'nous west '


Dernière édition par nous-west le Mardi 11 Novembre 2014, 23:23; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfbrazil
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 2835
Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2014, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Tres bonne nouvelle, vous etes toujours au top les mecs Wink
_________________
Golf 2 TD
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nous-west
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 861
Ville: loire atlantique
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2014, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

merci man on va en prendre soin elle le mérite bien finit elle va être au top la petite Nerdy Nerdy Nerdy Nerdy Nerdy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

turbo du33
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 455
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2014, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

vivement les photo Praying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2014, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

nickel ça Applause

traitement par-brise,c'est quoi?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Novembre 2014, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

il y a deux ou trois points de rouilles qui commence au niveau du pare brise du coup traitement ^^

Merci encore les gars!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

potoderoye80
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1200
Ville: roye
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Novembre 2014, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

nous-west a écrit:
merci man on va en prendre soin elle le mérite bien finit elle va être au top la petite Nerdy Nerdy Nerdy Nerdy Nerdy


très pro !!!

nikel Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

nous-west
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 861
Ville: loire atlantique
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 05 Décembre 2014, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

on arrive pas a mettre les photos encore prend sur notre page face...... l amis Nerdy Nerdy Nerdy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome