Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf II] GLX De retour!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vincent21
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 318
Ville: dijon
Département: 21
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2014, 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Heureux pour toi!
Wink
Tu as le droit d'emmener réparer ta voiture OU TU VEUX!
Les compagnies d'assurances n'ont pas le droit de t'imposer leurs réparateurs agréer! C'est simplement une histoire de bisness entre eux (remise..volume apporté à l'atelier...).
SI tu as des questions sur ce sujet, passe en mp.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2014, 07:50    Sujet du message: Répondre en citant

content pour toi que tu es retrouvé ta vw Wink
_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kevs972
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Sep 2012
Messages: 61
Ville: Montigny lès Metz
Département: 57
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2014, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

WAh cool ! C'est le première fois ou j'en vois une de retrouvée ! Génial pour toi Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

k.b.auto
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Fév 2014
Messages: 55
Ville: querrien
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2014, 04:00    Sujet du message: Répondre en citant

cool, content pour toi , ils ont retrouver les batards qui l'on piqué?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Octobre 2014, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

non pas retrouvé les voleurs...

L'expert m'a appelé ce matin, il estime ma voiture dans les 1200€... il m'a aussi dit que je l'ai payé trop chère et qu'on peut trouver des golf 3 GTD avec ce kilométrage pour 1200€ --" il me déconseille aussi de la garder vu que les voleurs ont fait du rodéo donc même si elle est économiquement réparable il peut y avoir des surprises...
je sais que je l'ai payé chère mais bon je compte bien la garder le plus longtemps justement...

j'attends les propositions de mon assurances maintenant et dès que j'ai l'expertise je demande un devis aux gars du Nous-West !

_________________
Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thomas02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 347
Ville: Villers
Département: 02
Pays: FR

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2014, 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Un conseil, recherche sur différent support (site/journaux/etc...) des Golf du même type que la tienne et avec un kilométrage équivalent car a moins de 130 000 km il ne doit pas en avoir des masses (si tu ne trouve pas recherche les annonces avec le moins de kilomètre possible).
Si tu as des options faut les préciser car une options = valorisation
Les frais que tu as fais également (si facture), etc...

Ensuite tu donne tout cela a ton expert car lui il ne base pas vraiment sur le même marché que toi et ne connaît pas forcement la valeur réelle de ce genre de véhicule.

J'ai eu ma Golf 1 cab qui a brulé partiellement il y a quelques années, et au début l'expert en donner 1000€ après avoir faire ce genre de recherche m'en a donné beaucoup plus (4500 € de mémoire).

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2014, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

bon conseil thomas Wink
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2014, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil Smile

après je m'en fou un peu du prix de combien il m'en redonne vu que je veux la garder, je veux savoir combien il me donne pour faire les réparations... ça ne doit pas être pareil je pense Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Thomas02
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Fév 2007
Messages: 347
Ville: Villers
Département: 02
Pays: FR

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2014, 07:14    Sujet du message: Répondre en citant

Si car si ta voiture l'expert en donne : 1000€ et il y a 2000€ de réparation t'as voiture passe automatiquement en R.S.V.

Pour rappel :

V.E.I. = Véhicule économiquement irréparable. En général tout véhicule sinistré dont le montant des réparations est égal ou supérieur à 80% de la valeur de remplacement à dire d'expert.
R.S.V. = Réparations supérieures à la valeur de remplacement à dire d'expert.
R.I.V. = Réparation inférieur à la valeur de remplacement à dire d'expert.
V.G.A. = Véhicule gravement accidenté.
V.R.A.D.E. = Valeur de remplacement à dire d'expert ou valeur avant sinistre
EPAVE = Terme erroné utilisé par les gestionnaires des compagnies d'assurances. Cela équivaut en fait à V.E.I. et ne veut pas dire que votre véhicule est une épave.

En gros, il y a une "chance" qu'il décide de la mettre à la casse et te donner l'argent. Alors que si tu fais un bon dossier cela passe sans problème.
Donc fait un dossier béton...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 03 Octobre 2014, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Super nouvelle... et je te conseille aussi les recherches et dossiers dont parlent nos amis... ça t'évitera des surprise et surtout d'être pris au dépourvu...
_________________
G3
Cab/Polo
EV
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2014, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà le rapport d'expertise !
La main d'oeuvre est abusé quand même Surprised

https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpf1/v/t34.0-12/10735615_705828296159542_567024759_n.jpg?oh=1b8720ff897161c79112cb7e3fb308d1&oe=544054F3&__gda__=1413420206_bf18ec9f702f8c40e2e7edd57b4f0944
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mickcab
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Aou 2007
Messages: 1971
Ville: poitiers
Département: 86
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2014, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair il se touche un peu Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 823
Ville: touraine
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2014, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que l antivol et le barillet sont mon cher que sa chez vw...

a savoir que tu peux en mettre un d occaz...

et bizarre les pièces volee... (de lapieces bien cible..ab, plage arriere etc etc...)

y a pas mal de pièces de golf 2 qui disparaissent dans le 49....

_________________
mk 2 german look
mk2 daily driver
golf 3 cab carat
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2014, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

oui ils se touchent beaucoup...
Les gars du Nous-West vont me rappeler normalement (j'espère pas trop tard) car je travaille ^^ le seul soucis c'est qu'ils sont dans le 44 du coup l'expert ne se déplace pas jusque là bas donc à voir comment faire...
les pièces prisent à l'intérieur à mon avis ce n'est pas vraiment ciblé car ils ont tous pris de ce qu'il y avait à l'intérieur papiers et objets...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kleber.faria
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Fév 2009
Messages: 1780
Ville: Gironde
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2014, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ils se touchent à fond mais bon le plus important c'est de l'avoir retrouvée et qu'elle soit remise sur pied... et j'espère pour toi que les Nous West puissent te la prendre...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome