Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Ibiza GTI TDI Cupra 110cv] Probleme Turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Mécanique divers VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

js57
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Avr 2008
Messages: 15
Ville: Behren
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Février 2014, 15:01    Sujet du message: [Ibiza GTI TDI Cupra 110cv] Probleme Turbo Répondre en citant

Bonjour
je me tourne vers vous car je ne trouve pas d ou vien se bruit/phenomene
j ai une ibiza gti tdi 110 AFN de 1998.
le turbo a ete changer car l autre etait gripper.
depuis le remontage elle a de nouveau de son punch tres forte acceleration sans coupure. bref
3 jours apres je commence a entendre un bruit bizzar
galet tendeur accesoire ou turbo je ne sais pas trop par contre au niveau de l arrivée d huile (ecroue et contre ecroue) sa suinte l huile par le haut pas au niveau du joint en cuivre direct turbo, c est au niveau de l ecrou ou il y la conduite d huile qui passe
apres multiple recherche il n y a pas de joint a ce niveau juste la fin de la conduite en forme conique et entre l ecrou et le contre ecrou non plus pas de joint necessaire( schema ETKA)
De plus a l arret que j accelere la durite echangeur se gonfle (normale) mais a la decelleration j ai l impression que l air "revient vers le turbo dans le sens inverse" au lieu de continué vers l echangeur et continué son sens de circulation

Je sais j explique un peu mal mais j espere que l un d entre vous vois et comprend mon proble

La retour d air peut il faire tourné le turbo a l envers ? et de ce fait faire remonter l huile d ou le suintement que j ai ?

Si oui quel est la solution
Merci d avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Mécanique divers VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome