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Auteur |
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airfir
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 08 Jan 2014
Messages: 36
Ville: angouleme
Département: 16
Pays: france
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Posté le: Jeudi 06 Février 2014, 18:05 Sujet du message: [golf2]gros soucis moteur |
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bonjour a tous j ai depuis deux jours ma golf 1L8 glx qui fait le bruit d une deux chevaux et tourne a moitié, des fois sa s en va et sa revien des que je m arrete qu en penser vous ? _________________ Dans le doute , vide la soute |
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airfir
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 08 Jan 2014
Messages: 36
Ville: angouleme
Département: 16
Pays: france
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Posté le: Jeudi 06 Février 2014, 19:10 Sujet du message: svp |
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ma titine sert aussi a allez au boulot tt les jours et j aimerai savoir si je la ruine pas en continuant a rouler comme sa
HELP ME PLEAS |
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nas
Golfiste motivé
Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Vendredi 07 Février 2014, 11:26 Sujet du message: |
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avec la quantité de détails que tu donnes, pas facile de t'aider....
en premier lieu regarde si tu n'as pas une durite de dépression débranchée ou percée au niveau de ton carbu et de ton allumeur. |
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mecamann
Golfiste apprenti
Inscrit le: 12 Juin 2007
Messages: 274
Ville: Burgondie
Département: 89
Pays: france
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Posté le: Vendredi 07 Février 2014, 12:42 Sujet du message: |
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ou celle du mastervac _________________ C 'est pourtant facile de ne pas se tromper . |
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nas
Golfiste motivé
Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France
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Posté le: Vendredi 07 Février 2014, 14:21 Sujet du message: |
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mecamann a écrit: | ou celle du mastervac | +1 bien vue |
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airfir
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 08 Jan 2014
Messages: 36
Ville: angouleme
Département: 16
Pays: france
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Posté le: Vendredi 07 Février 2014, 18:07 Sujet du message: ok |
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oui pardon pour les detail ,,, aujourdhui je suis partit faire regler mes fileter et remettre un pot d origine je lui ai parler du moulin il a ma dit qu effectivement elle ne tournai pas sur tt les cylindre on a debrancher une par une tte les bougie et on a remarquer que en enlevant la troisieme en partant de gauche sa restait pareille donc que sa venait de la on a intervertit deux bougie et soucis sa ne vient pas de la
donc pour lui ou un soucis de soupape ou un soucis d allumage ( cablage entre bougie et tete d allumage et ou ensemble allumage cable etc ) qu en penser vous ?
POUR VOS CONSEIL POUVEZ VOUS M INDIQUER LEUR EMPLACEMENT JE SUIS PLUS QUE NOVICE EN MATIERE DE CARBURATEUR |
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