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[golf2] comment tester un turbo ?

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ted_180789
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MessagePosté le: Dimanche 26 Janvier 2014, 15:37    Sujet du message: [golf2] comment tester un turbo ? Répondre en citant

bonjour je suis a la recherche dune panne sur ma golf je trouve quelle ne tire pas assez et je voudrais tester le turbo comment faire ?

j'ai essayer de brancher un mano sur le tuyau qui va de la pompe a injection a la pipe d admition

quand j’accélère le mano a plus tendance a descendre qua monter Secret

le test est il bon peut il s effectuer voiture a l arrêt ?

une pompe a injection qui fuit peut il avoir une influence sur la puissance du moteur ?

elle fuit en dessous on direr que ces vers le starter

et pendant que j y suis quelqu’un peut il me dire ou je pourrer trouver un comparateur pour ma pompe a injection bosch merci

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nas
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MessagePosté le: Dimanche 26 Janvier 2014, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ton mano doit t'indiquer la pression de turbo et ce n'est pas normal si ça ne monte pas

En premier lieu, contrôle la bonne rotation de l'axe du turbo, ça doit tourner librement, ensuite tu essaie de voir si il a beaucoup de jeu

Essaie de contrôler l'état de tes durites aussi voire si tu n'as pas de fuite

Et si ton turbo ne souffle pas tu devrais fumer noir Wink
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ted_180789
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MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2014, 07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun jeu dans l axe turbine libre je vien de changer le moteur les durite au final il y en qu'une selle qui va du turbo à la pipe d admixtion

Et sa ne fumme pas dutout apart 1 min au démarrage parceque sa fait froid après plus rien dutout
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golfbrazil
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MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2014, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tu consommes de beaucoup d huile ?

Ton turbi se declenche a combien de tr/ min ?

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Golf 2 TD
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ted_180789
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MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2014, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je viens de changer le moteur donc j'en c rien et le turbo j ai pas l impression qu'il souffler pourtant on l entend un pe au ralenti il a l air en bonne état et je n'ai pas de point de comparaison car le moteur d avant était le même sauf que le turbo hs, il tourner avec un cliquer lool et je consommer autant d huile que de gazoile enfin ces une façon de parler .

Et oui avec l ancien moteur sa fummer noir d ailleur je dever nettoyer le coffre toute les semaines
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ted_180789
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MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2014, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de tester la pression du turbo avec un vieu mano qui debrancher et a -0.1

la sa soufle a pe pres entre 0.5et 0.7

un dieseliste ma dit que sa dever etre a 1bar min
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nico8295
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MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2014, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

A voir avec les pro du td mais de memoire d'origine le turbo d une golf 2 ne souffle pas a 1 bar.
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ted_180789
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MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2014, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

j ai un pe rechercher sur internet et sur des forum des mec dise que sa souffle entre 0.6et0.7Bar donc si ils disent vrai je suis a pe pres bon

parcontre je sens un tout petit peu de jeu sur l axe de la turbine ces grave ?


mais sa fumme pas sa il a l air de fonctionner j'ai pas d huile partout quand je le demonte alors je pense pas que ce soi grave quesque vous en pensser ?
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chris81
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MessagePosté le: Mardi 28 Janvier 2014, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut
05 ,07 c'est bon le mien monte en pression 07
et le turbo se vérifie en roulant pas a l’arrêt après si tu veux plus il faut mettre un robinet de pression maxi 1 bar 4 mais il faut modifier la pompe et les tarages d'injecteurs
Wink

_________________
Chris 81
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ted_180789
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MessagePosté le: Mardi 28 Janvier 2014, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Non moi je ve de la fiabiliter je fait pas de prepa avec un diesel de 70 ch merci pour l info
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Gasy Kara
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MessagePosté le: Vendredi 07 Février 2014, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut les gars,

je lisais le poste et vous me faite peur : si une td fume a chaque acceleration c'est que le turbo a un soucis, c'est ça ?

j 'ai un JR et grosse fumée noir a chaque accélération, ceci dit aprés avoir accéléré pendant un certain temps plus trop de fumé.
est ce ça ?!!
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nas
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MessagePosté le: Vendredi 07 Février 2014, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Gasy Kara a écrit:
salut les gars,

je lisais le poste et vous me faite peur : si une td fume a chaque acceleration c'est que le turbo a un soucis, c'est ça ?

j 'ai un JR et grosse fumée noir a chaque accélération, ceci dit aprés avoir accéléré pendant un certain temps plus trop de fumé.
est ce ça ?!!
si ça fume noir, c'est que tu as trop de gazole, mais souvent quandf tu raccélère d'un coup ca fume noir et c'est normal, l'inverse serait mauvais d'ailleurs Wink

après si ça fume beaucoup et tout le temps c'est que soit tu as trop de gazole d'injecter, soit pas assez de pression de turbo (donc peut etre probleme de fuite sur une durite avant de vouloir changer un turbo Big grin )
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Gasy Kara
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MessagePosté le: Samedi 08 Février 2014, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant

ok Nas, merci pour l'info c'est rassurant. de toute façon un diesel sans fumée ça sert à rien Rolling on the floor Rolling on the floor
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