Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] de seb17260
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Seb17260
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 60
Ville: Gemozac
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2014, 18:11    Sujet du message: [golf 3] de seb17260 Répondre en citant

bonjour , voici la présentation de ma golf 3 gti 16v de 1993 ,grise LA7U, je l'ai depuis 1an ( janvier 2013) , je l'ai eu toute d'origine en état moyen , je la restaure petit a petit , c'est une deuxième voiture pour le loisir , elle avait 212000km a l'achat , elle a maintenant 221000km.

options: 4 vitres électriques, DA, abs, climatronic, centralisation, réglage volant en hauteur et anti brouillard avant arrière.

je lui ai faite une bonne révision : distrib+pompe a eau, liquide de refroidissement, freins, vidange moteur +tous les filtres, vidange boite , tous les flexibles de freins, pneus, freins neufs , galet tendeur courroie d'accessoire, échappement neuf etc.....et j'en passe. j'ai mis aussi l’intérieur cuir ainsi que les panneaux de portes, volant golf 4 cab, range cd, bas de caisse(yen avait pas) , jantes ,plage arrière neuve etc....En ce moment elle est arrêter depuis quelques jours car j'ai démonter tous les boutons intérieur,commodo phares et compteur pour faire modifié tout l’éclairage , ce sera donc blanc et compteur éclairage blanc et aiguille rouge de golf 4.

maintenant je vais essayer de vous jondre des photos
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Seb17260
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 60
Ville: Gemozac
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2014, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

photo arrière
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Seb17260
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 60
Ville: Gemozac
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2014, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

avant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Seb17260
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 60
Ville: Gemozac
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2014, 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

interieur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Seb17260
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 60
Ville: Gemozac
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2014, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

interieur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2014, 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

très propre ce mk3, j'aime bien le volant ca change de celui d'origine Wink
_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

variant73
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 148
Ville: Chambéry
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2014, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

sympa pour une "deuxième voiture de loisir", très belle. Sans les sigles GTI et 16V, elle cache bien son jeu...mais une calandre d'origine lui irait à merveille Wink
_________________
L'histoire du variant en image:
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=139267
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Seb17260
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 60
Ville: Gemozac
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2014, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

je compte remettre une calandre d'origine justement ....j'en cherche une de la même couleur si possible mais pas facile , sinon j'en referais repeindre une.
Niveau carrosserie elle n'est pas parfaite mais ca va elle reste + que correct . Elle passera en peinture un jour....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

variant73
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 148
Ville: Chambéry
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2014, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Seb17260 a écrit:
je compte remettre une calandre d'origine justement ....j'en cherche une de la même couleur si possible mais pas facile , sinon j'en referais repeindre une.
Niveau carrosserie elle n'est pas parfaite mais ca va elle reste + que correct . Elle passera en peinture un jour....


trouve une calandre d'origine, peu importe la couleur, et tu garde la "moustache" de ta calandre actuelle, elle est déjà peinte ton caisse, je pense que les fixations sont les même...profite aussi pour remettre des phares d'origine Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Seb17260
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 60
Ville: Gemozac
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2014, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

variant73 a écrit:
Seb17260 a écrit:
je compte remettre une calandre d'origine justement ....j'en cherche une de la même couleur si possible mais pas facile , sinon j'en referais repeindre une.
Niveau carrosserie elle n'est pas parfaite mais ca va elle reste + que correct . Elle passera en peinture un jour....


trouve une calandre d'origine, peu importe la couleur, et tu garde la "moustache" de ta calandre actuelle, elle est déjà peinte ton caisse, je pense que les fixations sont les même...profite aussi pour remettre des phares d'origine Wink


je ne peux pas récupérer la moustache car sur les calandres sans sigle tuning tout est mouler ensemble, la moustache n'est pas demontable
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Seb17260
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 60
Ville: Gemozac
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2014, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai deux questions : a votre avis est elle rabaissée a la vue des photos ? je sais qu'il y a 4 bilstein mais je sais pas si plus court ou pas ?
et 2ème questions : qu'est ce que je pourrais faire en + niveau look intérieur et extérieur pour la rendre plus jolie ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju 94
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Jan 2012
Messages: 655
Ville: IDF
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2014, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux mettre de feux doubles optiques d'origine à fond noir avec cligno orange et anti-brouillard noir Wink
Bien propre ta 16V Cool et le cuir Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

variant73
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 148
Ville: Chambéry
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2014, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

juju 94 a écrit:
Tu peux mettre de feux doubles optiques d'origine à fond noir avec cligno orange et anti-brouillard noir Wink
Bien propre ta 16V Cool et le cuir Devil


Complètement d'accord.
Sinon, tu peux mettre le réglage de hauteur de phare, et virer le vide poche sous ta boite a gant actuelle pour la remplacer par une 2ème boite a gant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Seb17260
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 60
Ville: Gemozac
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2014, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

variant73 a écrit:
juju 94 a écrit:
Tu peux mettre de feux doubles optiques d'origine à fond noir avec cligno orange et anti-brouillard noir Wink
Bien propre ta 16V Cool et le cuir Devil


Complètement d'accord.
Sinon, tu peux mettre le réglage de hauteur de phare, et virer le vide poche sous ta boite a gant actuelle pour la remplacer par une 2ème boite a gant


Les phares avants double optique d'origine je les ai dans mon garage et je vais essayer de faire comme sur un topic , les démontés et repeindre le fond en noir et voir ce que ça donne. Je vous dirais si j'ai réussi ( ça n'a pas l'air compliqué). Pour le réglage en hauteur c'est une idée faudrait que je regarde sur forum pour voir comment on fait. (je ne suis pas très bon en électricité .. Sad )
Et pour la boite a gant inférieur c'est vrai jy avait pensé mais je crois qu'il y a 2 modèles ? il me semble...avec et sans clim ? c'est bien ça?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

variant73
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Nov 2012
Messages: 148
Ville: Chambéry
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2014, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Le réglage de hauteur, on peut pas appeler ça de l'électricité.

Faut trouver les moteurs qui se fixent sur les phares, normalement, le faisceau est déjà en place, tu devrais trouver une fiche non branchée à côté de chaque phare.
Faut changer le bloc dans l'habitacle pour faire apparaître la commande

...et normalement ça le fait. Quelqu'un pour confirmer? Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome