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[tdi 110] Defaut 00575 defaut pression tubulure d'admission
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Storm77
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MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2014, 08:14    Sujet du message: [tdi 110] Defaut 00575 defaut pression tubulure d'admission Répondre en citant

Nous avons un soucis, nous avons le défaut 00575 qui nous met défaut pression tubulure admission (quelque chose comme ça)
On a verif les durites, on a changer les durites abîmées et toujours rien la voiture se limite a un certain moment comme si elle se met en protection a mon avis en mode dégradée. Avait vous une idée d'ou cela peut venir ?

Merci d'avance.

_________________
Le sujet de Mon Golfio TDI 110


Dernière édition par Storm77 le Vendredi 17 Janvier 2014, 12:27; édité 1 fois
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kojirosama
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MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2014, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Déjà ce problème la tu dois avoir un 110cv ? Car tu précise pas du tous ta motorisation mis à part avoir vu vaguement un oeil sur ta signature qui fait pas dire que tu possède un 110 enfin bref..

Quels sont t'es symptômes précisément quand tu roule ? D'après moi ce code fait partie des coupures turbos... As-tu vérifié ta N75 ?

Sa peut être le turbo qui ai grippé aussi... Peut être démonter ton turbo pour nettoyer la géométrie variable...

Pense aussi à remettre ton véhicule par défaut et ne pas laisser le défaut t-elle qu'il ai encore.

Si je me trompe pas le 00575 c'est le capteur de pression d'admission ... contrôle la durite qui part de la tubulure de l'échangeur jusqu'au calculateur qui se trouve sous la baie de par brise. D'ailleurs contrôle toutes tes durites de dépressions, ainsi que les grosses durite de l'échangeur voir l'échangeur en lui même si il n'y aurait pas de fuite.

Peut être aussi ton pot d'échappement qui ai fissuré... Vérifie tous ce que je te dis car c'est problème là je l'ai connu sur une 110 et moi sa venait de mon pot d'échappement...
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kojirosama
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MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2014, 09:38    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être aussi l'encrassement de ton turbo... Sad

Genre la voiture a de la patate d'un coup elle en as plus, et ensuite tu redémarre le véhicule et comme par magie la patate revient...

Nettoie ton turbo et nettoie par la même ocassion la pipe d'admission et ta vanne EGR, sa pourra que lui faire du bien a ton véhicule...

Vérifie la N75 en tout premier, peut être qu'elle est HS et ton problème est de la !!!
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lolokiapp
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MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2014, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tu les interroges avec quoi les défauts ? si c'est un vag-com regarde la pression du turbo quand ça "coupe".

Et quel défaut pression tubulure ? haut ? bas ? intermittent ?

Pas de prépa ? tout est d'origine ?
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Storm77
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MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2014, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pardon c'est bien un 110, alors en faite je roule normalement et a une certaine vitesse la voiture se bride, on a verif toutes les durites et change celle qui avait des aspects suspect notamment celle dont tu parle qui va au calculateur, tous les défauts sont acquitte.

Pour ce qui est de la N75 la on a tout inverse avec la N18 manque plus qu'a faire un essaie sur la route pour voir si ceci le refait au non.

Pour le pot échappement tu veux que je verif a partir du cata donc en gros tout la ligne ou juste la sortie ?

Pas de prepa tout est d'origine et et c'est intermitent, non c'est une valise multi marque
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kojirosama
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MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2014, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

La je comprend pas pourquoi tu as inversé...

Le mieux c'est d'en acheter une neuf sa coûte pas cher tu sais....

Change ta N75 sa te coutera pas grand chose, sa peut être sa...

Sinon, moi je pense a un turbo grippé... Essaye de le nettoyer, et profitez pour nettoyer la pipe d'admission et la EGR.
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Storm77
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MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2014, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

On a inverse pour voir si c'est elle qui est HS ou non, j'en ai pas sous la main et j'ai pas vraiment envie d'acheter une piece neuve qui au final ne me servira peut etre pas. J'ai vu que certain l'on fait et u vu du changement et au final on racheter une N75, remis comme a l'origine et tout etait OK, donc je pense que comme ça je vais voir si y'a du changement ou non et si oui la j'irais acheter une nouvelle N75
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kojirosama
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MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2014, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

A toi de voir. Tu sais, ta N75 à peut être 20 ans bientôt sa ne pourra que faire du bien à ta voiture Wink.

Nettoie ta vanne EGR, la pipe d'admission, et le turbo... C'est un problème courant chez les TDI 110 le turbo qui grippe Arrogant
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lolokiapp
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MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2014, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

N'hesite pas a prendre un vag-com, ca coute moins de 50€ (ce sont des copies chinoises). Avec tu auras le vrai défaut et pas un code qui ne te dis pas si c'est une pression haute ou basse mais juste "anormal". Bref de quoi faire un vrai diag avec la pression du turbo en temps réel et son signal de regulation ...
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kojirosama
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MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2014, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun interêt le VAG, c'est un défaut chez les 110 c'est surment le turbo qui grippe essaye ce que je t ai dis storm, nettoie la vanne la pipe et ton turbo et essaye le changement de la n75 si hs
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lolokiapp
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MessagePosté le: Vendredi 17 Janvier 2014, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

kojirosama a écrit:
Aucun interêt le VAG, c'est un défaut chez les 110 c'est surment le turbo qui grippe essaye ce que je t ai dis storm, nettoie la vanne la pipe et ton turbo et essaye le changement de la n75 si hs


sûrement ça .. essaye ci ...essaye la N75 ...

tu m'as l'air bien sûr de toi Wink

PS : et si c'est le turbo qui grippe alors il faut le vérifier à la main ...
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Storm77
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MessagePosté le: Samedi 18 Janvier 2014, 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors hier on a inverse les deux électrovanne et ceci n'a rien changer, j'irais donc faire un nettoyage de la vanne EGR, pipe d'admission et turbo. Y'a une technique pour faire tout ça ? des Produits a mettre ou directement une machine dans un garage qui fait la complète ?
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kojirosama
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MessagePosté le: Samedi 18 Janvier 2014, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pourrais t'aider pour cela. Ramene la chez un garagiste, et tu lui demande un devis pour nettoye la egr, la pipe et le turbo
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lolokiapp
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MessagePosté le: Samedi 18 Janvier 2014, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut démonter la sortie d'échappement du turbo et injecter un produit chimique qui attaque la calamine. Tout en faisant bouger la GV pour l'aider à pénétrer. C'est corrosif je ne sais pas si c'est en vente libre.

http://www.forum-newbeetle.fr/topic14723.html
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dante77
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MessagePosté le: Dimanche 19 Janvier 2014, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ou bien démonter les aubes du turbo et les nettoyer dans un bain à ultrasons.
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>>mon VR6 Syncro<<
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