Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
thierry91540
Nouveau Golfiste
Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 08 Avril 2015, 19:09 Sujet du message: [golf4 Cabrio ] changement triangle |
|
|
Bonjour j'ai commander des superbe triangles sur o....o
Et quand je les regarde je me demande comment démonter la rotule car je ne voie pas de pas de vis??
Avez vous une idee?
Merci |
|
|
|
resideur
Modérateur
Département: 29
|
Posté le: Mercredi 08 Avril 2015, 20:32 Sujet du message: |
|
|
les rotules sont maintenues avec des pattes de fixation taraudees et des vis!
_________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
|
thierry91540
Nouveau Golfiste
Département: 91
|
Posté le: Mercredi 03 Juin 2015, 18:01 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir désoler pour ma réponse tardive
Mais moi je n'ai pas de pas de vissé sur la rotule la tige est lisse et il y a une encoche dessus
Voila
Merci |
|
|
|
resideur
Modérateur
Département: 29
|
Posté le: Jeudi 04 Juin 2015, 07:03 Sujet du message: |
|
|
tu parles de la fixation au moyeu ou au triangle?
au moyeu,c'est un ecrou qu'il faut enlever puis ecarter avec un tournevis plat que tu enfonces dans l'encoche |
|
|
|
CHAT NOIR
Nouveau Golfiste
Département: 44
Pays: Bretagne
|
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2015, 19:03 Sujet du message: |
|
|
tu démonte la patte en bout de triangle (3 vis sur des écrous prisionniers), tu dévisses la vis de cardan au niveau du moyeu (douille 32) et tu écarte l'ensemble moyeu/disque du triangle. Reste ensuite à démonter les deux fixations du triangle.
A ce propos on peut simplement changer les silentblocs plutôt que de changer les triangles (il faut juste une petite presse). |
|
|
|
CHAT NOIR
Nouveau Golfiste
Département: 44
Pays: Bretagne
|
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2015, 19:04 Sujet du message: |
|
|
tu démonte la patte en bout de triangle (3 vis sur des écrous prisionniers), tu dévisses la vis de cardan au niveau du moyeu (douille 32) et tu écarte l'ensemble moyeu/disque du triangle. Reste ensuite à démonter les deux fixations du triangle.
A ce propos on peut simplement changer les silentblocs plutôt que de changer les triangles (il faut juste une petite presse). |
|
|
|
frankyvr6
Golfiste apprenti
Département: 89
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 29 Novembre 2015, 19:40 Sujet du message: |
|
|
CHAT NOIR a écrit: | tu démonte la patte en bout de triangle (3 vis sur des écrous prisionniers), tu dévisses la vis de cardan au niveau du moyeu (douille 32) et tu écarte l'ensemble moyeu/disque du triangle. Reste ensuite à démonter les deux fixations du triangle.
+1 je l'ais fais au boulot vendredi aprem sa mas pris a peine 1h 30 pour faire les deux (a l’étau) _________________ prend de l'avance j'te rattrape au prochain rond point...
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|