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[golf 2 gti]19KR24
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
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Auteur Message

kayus
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MessagePosté le: Mercredi 15 Janvier 2014, 17:43    Sujet du message: [golf 2 gti]19KR24 Répondre en citant

Salut à tous,
Aujourd'hui je me décide à vous présenter ma première golf II. Ça fait quelque temps que je suis inscrit sur ce forum mais je n'ai jamais pris le temps, donc c’est une gti 16s de 91 en quatre portes. Cela fait deux ans et demi que je l’utilise quotidiennement et aujourd’hui elle totalise un peu plus 306 000 km. Peinture d’origine. Pas de rouille au châssis et à peine sur des éclats de cailloux. Pas de direction assistée pas d’ABS. Elle n’a pas trop changée depuis que je l’ai rachetée à un pote (il l’avait déjà pas mal remise sur pied).

Il l’achète une misère sans boite ni face avant (radiateur, pare chocs, calandre, tête de hibou, capot… HS) et remonte tout ça avec une boite de golf II 90S. Boite ouverte et refaite, quasiment = à la 16S, juste 4ième et 5ième un peu +longue (donc plus économique pour moi 40km/jours dont 4 rond points et disons 0 virage pour environ moins de 8.5 litres en moyenne)
Ensuite tous les liquides et joints moteur étaient neufs ainsi que l’embrayage.
Il lui a monté des jantes style BBS en 7.5 / 16 chaussé en 195/45/16 (je le ai eu neufs aussi)

Avant:
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Maintenant:
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Poursuivons

Combiné fileté Raceland, disque avant et toutes les plaquettes de frein neuve.
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Et collecteur 4/1 + ligne Iresa tout inox
Pour ma part j’ai installé un filtre à air K&N et une barre anti-rapprochements, remplacé et déplacé un peu le bocal de LDR, le module d’allumage TZ1. Une réflexion des étriers arrière qui gelaient le frein à main en hiver (donc purge total du liquide de frein). Et dernièrement la distribution /pompe à eau en septembre 2013.
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D’ailleurs après affinage du réglage de l’allumage, ça marche encore + fort (je n’ose pas y croire 160/170 en fond de 3ieme)

Côté esthétique, à l’extérieur une antenne courte de Skoda Octavia
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L’attelage servait à mon pote pour son jet (si ça intéresse quelqu’un…) et je n’ai jamais essayé de le sortir.
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Un petit logo KR perso et des feux arrière blanc et verni fumé.
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Deuxième Anti brouillard arrière.
C’est facile à faire, si vous avez un support d’ampoule à droite, il faut juste tirer un fil depuis le feu de gauche.
J’ai essayé de filmer les vitres (défaut de bulles) mais ce sera à refaire ou à défaire...
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Devant un autre petit logo perso
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Liseré à la bande autocollante (à refaire)
Logo de calandre noir et clignotant blanc
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Monogramme d’aile origines
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Un mono bras d’essuie-glace maison (système d’origine modifié ou j avait trouvé le topic sur un forum concurrent) et veilleuse dans les globes des longues portées avec support d’ampoules de fiches de connexions EOM.
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phare code et anti-brouillard
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que les codes (ça ne rend pas terrible avec des photos de mon Windows Phone)
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J’ai percé les prises d’air de la lame G60

Dedans :
Volant bois re-personnalisé (alu poli et centre bois en noir)
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Avec cercle de compteur chrome
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Éclairage diode bleu
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Il faut que je refasse 2 boutons de la console pour les vitres ar
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Petit délire sur la boite à fusible
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Sièges motif XT sans trou d’usure mais la mousse est fatiguée
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(Juste deux petit trous MAIS TROUS QUAND MEME DE CICARETTE… p***in de fumeur javascript:emoticon('Devil')…)
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Soufflet de vitesse cuir véritable de Corrado avec des pièces de 10 fr pour les caddies Image

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Avant noël j’avais changé le tableau de bord souple craquelé par un non craquelé et par la même occaz j’ai scotché (avec du scotch alu pour les conduits de cheminé) les volets de direction du chauffage. Maintenant j’ai des sèche-cheveux dans les ouïes d’aération !!! Image
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Plafonnier 24 diodes
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Coté sono
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Grille focal retravaillée pour s’adapter à la place de l’origine avec un kit éclaté de la même marque, ref Access 130 A1 SG
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Petit zoom sur les liserés inox de poignée de porte trouvé à la casse (j’ai les quatre)

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Poste cd/cd-mp3/USB/iPod/iPhone… Alpine CDA-117 RI
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A droite du bouton de dégivrage c’est un potentiomètre pour le réglage direct du bass boost
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On dirait que cet emplacement était fait pour mon iPod 7gen 16 Go
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Coax arrière Alpine SXE-4625S 2-voies 4" X 6" (10x15 cm) sur les tablettes d’origine (j'ai oublier de faire une photo du montage)
J’avais pas les agrafes spéciales HP alors ça tient pas des caoutchoucs de jouet Mécano.

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Ampli Caliber Racing CA 504N pour les voix 4x50w rms pour les voix plaqué derrière le caisson
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Ampli Caliber Evolution CA 2080 pour le sub 1x 190w rms pour le sub
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Condensateur Pyle digital 1.5 Farad (on l’aperçoit derrière l’ampli)
Sub Focal Polyglass 27v1 (30l sur mesures pile de chez pile…) dans un caisson bass reflex maison avec l’évent de la même marque.

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Vu que les tablettes étaient cassées j’ai fait une petite adaptation avec des renforts de support de plage arrière de Corrado pour une plage arrière de golf 3.
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Tout passe nickel.

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Et un toit ouvrant manuel Webasto avec pare soleil roulant rétractable
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A l’avenir il faut que j’installe une DA assistée, ça fait presque 2 ans que je l’ai, elle est complète ça devrait me motiver pourtant mais je trouve toujours une bonne excuse (souvent c’est le manque de temps) et je ne peux pas laisser le chantier en plan vu que je m’en sers tous les jours…

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J’ai aussi un autre set de jantes à rénover (polir les déports) c’est des Borbet T en 7.5/16 et 9/16
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J’avais fait un petit test de montage
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Mais il faut des cale derrière (10 mm suffirons) ça frotte sur le bras de suspension
Mon topic au sujet de la taille des pneus
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=137454

Voilà on a fait le tour
Ça devrait être tout pour un bon moment… ou alors que de bricoles, voilà ce qui me viens à l’instant :
- Tube d'admission alu.
- Polir les sorties d'échappement.
- Des enjoliveurs de poignée de porte chrome.
- Revoir les interrupteurs de porte arrière.
- Isoler les enceintes des panneaux de porte avant.
Et juste des idées :
- Peut-être créer un filtre d’habitacle (si quelqu’un à une volute de baie de pare-brise je suis preneur)
- Aussi refaire le caisson pour l’intégrer et avoir un fond plat.
- Et enfin dans l’idéal une peinture complète.

Merci d’être arrivé jusque-là et encore merci par avance pour vos com. [/u]

_________________
"Volkswagen" C'est éVWident !

MK2 19KR24 : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=143800


Dernière édition par kayus le Mercredi 15 Avril 2015, 18:04; édité 12 fois
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letoubib
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MessagePosté le: Mercredi 15 Janvier 2014, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est pas mal du tout ta 16 continue à la bichoner comme tu le fais et prends du plaisir avec.
Bonne continuation

_________________
Rien d'autre qu'une VW dans mon garage
Restauration de mon Edition one c'est par ici
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=76378
Adapter des extensions avant de G60 à l'arrière c'est par la.
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=85593
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DERESE
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MessagePosté le: Mercredi 15 Janvier 2014, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore! Surtout les lumières du tableau de bords qui éclairent super bien, sa fait voiture récente mais vieille quand même! Smile Tu peux m'expliquer comment tu fait pour les lumières du tableau de bords? Passe en MP si tu veux. merci d'avance!
_________________
Golf 2 - 1991 - 1.9D - CLEAN
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=135562&start=90

Golf 2 - 1984 - 1.9 TDI - XL http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=137964
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jettaoldschool
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MessagePosté le: Jeudi 16 Janvier 2014, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal,mais la modif des feux stop arriére fait un peut bizarre quand tu freine vu qu'il y a une différence de luminosité.
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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kayus
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MessagePosté le: Jeudi 16 Janvier 2014, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

jettaoldschool a écrit:
la modif des feux stop arriére fait un peut bizarre quand tu freine vu qu'il y a une différence de luminosité.


Content que ça vous plaise à tous les trois.

J'ai donné qq liens en MP à DERESE.

Par contre pour les feux c'est une photo avec les anti-brouillard allumé. J'ai pas encore réussi à freiner et à prendre la photo en même temps... (je te charrie) Sinon les stops se situent aux extérieur.


Dernière édition par kayus le Jeudi 16 Janvier 2014, 21:13; édité 1 fois
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kayus
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MessagePosté le: Jeudi 16 Janvier 2014, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

zut mauvaise manip...
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jettaoldschool
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MessagePosté le: Jeudi 16 Janvier 2014, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

exacte,c'est vrai que les stop sur une golf 2 sont a l'extérieur Tongue
tu as pas penser a prendre des feux US?
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kayus
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MessagePosté le: Jeudi 16 Janvier 2014, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si ils existent en noir et rouge pourquoi pas, mais déjà que je trouve cher des EO même en occaz...

Sinon j'ai une autre paire de feux blanc (10€) et je vernirai bien que le bas... en noir (vu qu'il me reste de la bombe) ou peut être rouge et à y réfléchir pourquoi pas que le haut en noir ?
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jettaoldschool
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MessagePosté le: Jeudi 16 Janvier 2014, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que les feux sont pas donner,mais bon,le rendu est sympas.
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MessagePosté le: Samedi 18 Janvier 2014, 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que toute les pièces US (rare) donnent forcement un rendu sympas
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jettaoldschool
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MessagePosté le: Samedi 18 Janvier 2014, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

rare si on veut.c'est facilement trouvable des pièces US Wink
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kayus
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MessagePosté le: Dimanche 19 Janvier 2014, 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

voici qq photos manquante à la présentation
hp arrière
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on vois bien les caoutchoucs
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zoom sur le caisson
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et un tweeter du kit éclaté à l'avant
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Fred-Exige
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MessagePosté le: Dimanche 19 Janvier 2014, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Beau projet Wink
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kayus
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MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2014, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci

sinon ce weekend end j'ai retrouvé ça sur lebon..oin

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pour 550€ certes mais c'est pas l'objet

ça m'a rappeler que j'avais ce système antivol dans mes cartons de pièces
je l'ai donc monter

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première pièce

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la deuxième

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zoom sur le contact de klaxon

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et l'antivol
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juste à le déverrouiller comme ceci

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sous d'autres angles:
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kayus
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MessagePosté le: Samedi 25 Janvier 2014, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui changement des 4 gaches de serrure de porte.

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Y en avait besoin.
Mon fils ne dira plus que c'est trop dur à ouvrir...
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