Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[jetta 2] jetta mk2 gt type EV
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 08 Janvier 2014, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi jettaoldschool , heureusement que je ne suis pas deborder au taf en se momen, sa me permet de le faire pendant mes heures de boulot Big grin

presque fini de toute les decaper, me reste a aller sabler l interieur (coter ET) , un gas me laisse utiliser gracieusemen sa sableuse ,juste a caler un rdv Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2014, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous, quelque nouvel de la jett, lundi matin je vais sabler les jantes ATS ,tole de ventilateur de radiateur et une ferruer de pc avant que j avais a la maison a trainer, celle de la jetta et tordu au niveau du cligno gauche Sad

j avais un gros bruit de pompe a essence qui provenai de celle sous la caisse , donc demontage du reservoir tampon pour analyse de l enssemble et nettoyage , verdict la pompe est bonne , je pance que sais celle qui est dans le reservoir qui est HS et donc n alimente pas le reservoir tampon dou le bruit de pompe ,

quelque photo du reservoir tampon

avant

Image

Image

apres

Image

Image

donc je suis a la recherche d un enssemble pompe a essence complete avec le joint, celle se trouvan dans le reservoir
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

stanVR6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Déc 2013
Messages: 17
Ville: la ferriere
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014, 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

bon bouloy mon ami Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pacogolf85
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 172
Ville: les herbiers
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Janvier 2014, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

ca lui donne un bon coup de jeune bien joué Wink
_________________
gti de 87 mon pb
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=129830
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2014, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous les vendeen Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pacogolf85
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 172
Ville: les herbiers
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2014, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi
toi a un bain pour récupèrer ta piece comme ca?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2014, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

a mon taf on une une fontaine de nettoyage "bio" des petites bacteries qui mange la salté, mais doute quelle soit bien bio car sa decape certaine peinture Bulgy eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pacogolf85
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 172
Ville: les herbiers
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Janvier 2014, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok je vois Rolling on the floor
mes au moins ca decape bien
ca pourrai etre bien pour certain de mes pieces
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Février 2014, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Qand la fontaine etait juste neuve on avais plongée un cylindre de scooter en fonte dedans, qand on la sorti il n y avais plus de rouille Devil , mais malheureusemen se ne marche plus meintenan , domage, si tu a des pieces a nettoyer contatce moi et on verra sa enssemble Wink
_________________
golf1 1.1FA 1979 vendu - jetta 1.8GT 1986 - golf2 1.6d 1990
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pacogolf85
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juin 2012
Messages: 172
Ville: les herbiers
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Février 2014, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci j y manquerai pas Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Février 2014, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous, j aimerais que vos lumiere m eclaire svp, comment on enleve les baguettes de portiere sur ma jetta Confused2

et mon par choc avant est devenu tous gris a moitier , j ais essaye le polytrol mais sa ne change rien, a t il exister des parchoc gris sur nos golf et jetta Confused2 , se qui expliquerais pourquoi je n arrive pas a le ramener noir

pancé vous que je peut le repeindre en noir satiné en prenant le temp de bien le degraisser et en le poncé legerment ,
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Brigs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 890
Ville: Yvelines
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Février 2014, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

cocoG6085 a écrit:
salut a tous, j aimerais que vos lumiere m eclaire svp, comment on enleve les baguettes de portiere sur ma jetta Confused2

et mon par choc avant est devenu tous gris a moitier , j ais essaye le polytrol mais sa ne change rien, a t il exister des parchoc gris sur nos golf et jetta Confused2 , se qui expliquerais pourquoi je n arrive pas a le ramener noir

pancé vous que je peut le repeindre en noir satiné en prenant le temp de bien le degraisser et en le poncé legerment ,


Sur ces modèles là, les baguettes de porte sont collé.
La Jetta GT à des pare-choc noir d'origine. tu peux bien-sur les toilé les dégraisser puis les peindre en noir.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Février 2014, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

peut être que le par-choc n'est pas d'origine Confused2
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Février 2014, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gas, jettaoldschool ,il me semble bien avoir vu VW inscri dedans je regarde se weekend de plus pret, la je pance serieusemen a sortir le moteur pour tout remetre au propre sous la capot car vraiment cracra comme montrer premier page, et prendre le temp de bosser vraimen dessu car la en standbye depûis un moment meintenan ,depuis mon probleme de chauffage et pompe a essence,

je ne manquerais pas de vous faire partager tous sa Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Février 2014, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

je me suis mal exprimer,je voulais dire d'origine a ce modéle Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome