Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Ou acheter des extensions de g60/gti16?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nico-rallye
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 57
Ville: Courcouronnes
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Janvier 2014, 21:29    Sujet du message: Ou acheter des extensions de g60/gti16? Répondre en citant

Salut les fou de la golf 2, alors je devrais bientôt avoir une golf 2 intercooler et niveau extérieur je voudrais bien l'équiper en g60, donc les PC ça se trouve en neuf ou pas pour pas trop cher mais voilà les extensions et bas de caisse je trouve que les sites se touchent un peux.. Alors ma question est, ou trouver les grosses extensions + bas de caisse pour pas trop cher?

Merci d'avance

Ah puis, je suis pas a fond pour dutoutdorigine alors pièce VW ou "adaptable" osef, du moment que ça donne le look souhaiter Smile

Encore merci Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nico8295
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 128
Ville: st leu la foret
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 02 Janvier 2014, 02:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi

Malheureusement pour toi, les extensions de G60 non pas été reproduites.
Donc a part de l'occas ou du neuf ( vw classic parts ) tu n'aura pas 36 solutions.
Plus les listel autocollant a acheter 2x25€ et les attaches de bas de caisses, je crois 5 de chaque coté donc 10x8€
voila pour info.
Le look g60 a un certain prix
Pour les pare chocs, je te conseil vraiment de trouver du vw d'occas car la plupart du temps les reproductions ne sont vraiment pas top ( mauvais moulage, problème d'ajustement...)

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nico-rallye
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Jan 2014
Messages: 57
Ville: Courcouronnes
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Janvier 2014, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, oui pour les pares choc je comptais bien me tourner vers de l'occasion, ça se trouve facilement Smile


Bon maintenant je suis sur, y a pas eu de reproduction, ma banquière va pas aimer cette voiture Big grin

Merciiiii Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steven'up
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Oct 2014
Messages: 13
Ville: douai
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2014, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

sur mecathecnic 110 euro l'extension et 130 euro le pare choc gros modele

les pare choc c pas cher
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome