Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] GT TDI 110 MatchII, No smock, No fun
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2014, 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

un peu déterrage mais pas beaucoup de news, la saison des meetings approche et un gros nettoyage sera fais prochainement sinon je devrais recevoir d'ici quelques jours un nouveau soufflet de frein a main avec les coutures rouge, un logo tdi avec le "i" rouge sera ajouté sur la calandre ......

pour ce qui a été fais récemment , bah pas grand si ce n'ai que j'ai mis un coup de MTN gris foncé sur le pare choc arrière, les phares avant ont été teints, j'ai rechangé mes pneus avant car norauto m'avais facturé un para qui n'a jamais été fais ( photos a suivre ) Sad

Image
Image



mes pneus n'avaient meme pas 2000 klms et trois jours avant je revenais d'un rasso, si ça avais éclaté je serais peut être plus la .....

petit shoot fais il y a quelques semaines près d'un chemin, j'ai un galerer pour y accéder car le terrain était très accidenté et l'accès n'était autorisé qu'au véhicule de chantier Wink Big grin

Image
Image


j'ai aussi changé mes plaques d'immatriculation, c'est clair que le changement est radical mais le prix aussi lol Rolling on the floor

Image
Image

_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2014, 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

un nouveau colis est arrivé a la boite ce matin, j'ai enfin ma poignée de frein a main en cuir avec les coutures rouges et mon ptit logo tdi " i " rouge pour mettre sur la calandre avant......

Image
Image


ce matin préparation du mk3 prout prout pour le Volkstour 2014 et le temps va être de la partie, photos a mon retour Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2014, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

le levier est propre!le logo a bien pris par contre...... Tongue
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Juin 2014, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

pas cool pour les pneus... c'est vraiment de la merde norauto et tous les garages comme ça, ma mère a eu le même soucis chez feux vert...
_________________
Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2014, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je sais il est pas top mais c'est du provisoire, il sera de nouveau changer avec la calandre complète Wink
sinon le levier de frein a main ne m'as pas couter bien cher, j'ai eus un coup d'bol sur ce coup la .....
sinon ce weekend sur la route pour allez au VolksTour ont a trouvé mon soucis de perte et surtout de fumée, en fait ma durite d'échangeur était lamé sur 10 centimètres donc réparation a la Mc Gyver un bon coup de scotch et 4 litres d'huile car il n'y en avais plus lol Confused2 Big grin et en repartant plus de fumée et plus de pertes.....

par contre depuis que je suis revenu un bruit me chiffonne que je n'avais pas avent, comme un gros sifflement dès que je passe les 2500/3000 tours, a votre avis ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2014, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ben disons qu'avec du scotch, ta durite n'est pas vraiment étanche donc plus de bruit Wink j'espère que ça n'est pas le turbo qui commence à donner des signes de fatigues mais bon avec 340000km au compteur .............
Il faut absolument que tu changes ta durite avant le days Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mika_45
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Juin 2014
Messages: 14
Ville: Orléans
Département: 45
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2014, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

on ta jamais emmerder pour les plaques noir ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2014, 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

Mika_45 en effet déjà 2 verbalisation pour les plaques noir mais bon c'est un choix y'en a qui comprennent et d'autres non.... Wink

Juju en ce qui concerne la durite un pote m'ens a dégoter une mais pas de turbo, mais ça passais quand meme donc elle a été monté juste avant de partir sur le Day's et ça a tenu le coup tranquille Big grin

d'ailleurs voila quelques photos avec le Gulf 2 de mon pote dans une station service désaffectée

Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2014, 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

petite nouveauté j'ai enfin monté mon soufflet de frein a main couture rouge ainsi qu'un logo tdi sur la calandre Big grin j'aime bien.....
Image
Image

aujourd'hui au programme, gros nettoyage car la golf est dégueu et je l'ai laisser dans le box pendant toute la semaine, je vais aussi profiter pour nettoyer le moteur car il est vraiment dans un état minable avec toute l'huile que j'ai perdu Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2014, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

deux petites photos sympa prisent par un certain Gégé sur le rasso Vag Syndicate dimanche dernier Tongue

Image
Image


sinon a partir j'opte pour une nouvelle config du mk3, jantes, phares, clignos, feux arrières très prochainement je m'occupe du moteur, déjà dans un premier temps gros nettoyage et ensuite changement de toutes les durites, bocal a eau et a lave glace, remplacement des têtes d'injecteurs par des plus gros, pose d'un boitier additionnel sur la batterie, pose d'un cône a la place de la boite a air et pour terminer adaptation pour montage d'un échangeur en façade ( mais je ne sais pas encore lequel ) Big grin
y devrais y avoir quelques poneys de plus, une bonne fume bien noir et épaisse en attendant la suite Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2014, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

nickel l’implantation du turbo pour la chaleur! par-contre,pour les chevaux,pas sur que tu vois la différence. Waiting

Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2014, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

drole de delire!!! Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2014, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai trouver au Day's, des gars avais ce turbo accroché sur leur cabby et ils étaient tellement raide qu'ils ce sont meme pas aperçu qu'ils était tombé donc je l'ai récupérer.... Wink

sinon si vous avez des conseils niveau prépa moteur je suis preneur....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2014, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

Très sympa ta TDI elle compte combien de borne?
_________________
Mes VW:

Corrado VR6 SLC: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1707805#1707805

Golf 3 TDI 90 Match : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=95312&start=105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2014, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Dit moi ton logo tu le fais tenir comment?

Car j'aimerais mettre le mien comme toi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome