Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] GT TDI 110 MatchII, No smock, No fun
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2013, 09:24    Sujet du message: [Golf 3] GT TDI 110 MatchII, No smock, No fun Répondre en citant

voila ca y est ma mk4 est partie pour toujours et sa remplacante viens d'arrivée hier soir Big grin .....
comme préciser dans dans mon titre, je viens d'acquérir ma 1ère mk3 qui je dois l'admettre va m'apporter beaucoup de bonheur....

c'est donc une golf 3 GT TDI 110 Match II de début 1998, donc les toutes dernières et en plus c'est une troisième main, le premier proprio a fais 20 000 klms et le second tout le reste, c'est a dire 314 000 klms....

elle est full stock de A a Z, son turbal et embrayage ne donne aucuns signe de fatigue et la voiture ne faisais que des longs trajets ( lyon----picardie ), j'ai tout le suivi facture et entretien depuis 2000, l'intérieur est en très bon état ( non fumeur )et extérieurement elle n'est pas pas trop dégueu a part quelques poc une rayure coté droit et 2,3 bricoles......

elle est de couleur vert dragon, 3 portes niveau options vitres électriques ( conduteur a revoir ), centralisation a la clé mais ne fonctionne pas ( peut etre la pile de la clé ), climatronik et toutes les autres d'origines....

je suis content car j'ai le sentiment d'avoir fais une très très bonne affaire pour un prix vraiment dérisoire Big grin Tongue

j'ens dirais un peu plus ce soir sur ce que je veux faire dessus comme projet mais ca restera plutot simple...

je ferais quelques photos ce soir aussi avant le grand nettoyage ce week end, elle va avoir droit a la totale avec des produits Meguiar'S

_________________
"Only God Can Judge Me"............


Dernière édition par mk2forever le Vendredi 22 Aout 2014, 15:57; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shauwn78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 842
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2013, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Cool sa ! oh oui le mk3 donne beaucoup de bonheur :p
Vivement les photos alors ! =D

_________________
Golf 3 VR6 2.8
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Décembre 2013, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas je la trouve bien plus nerveuse que mon ancienne mk4 tdi 110 Confused2 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

freemanteam
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Oct 2008
Messages: 189
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2013, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne acquisition c'est vraiment de bonnes autos ! les bas de caisse sont en bon état ?
J'ai une g4 tdi 110 comme tu avait, j'avoue que je l'es trouvé super molle par rapport à la g3 tdi 110, une fois les nez d'injos en 0.230 et décatalysée sa va mieux, mais à config égal la golf 3 passe devant, moins lourde et plus nerveuse !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Décembre 2013, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

nickel ca!!!!

fais nous des photos!!!

si ca t'interesse,j'ai rentre une golf 3 match de couleur vert dragon en 5 portes!!! Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 22 Décembre 2013, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

après un rapide coup de karcher, voila les premières photos, bon y'a encore beaucoup de boulot mais j'attend quelques produits de la gamme Meguiar'S pour lui donner une seconde jeunesse Big grin

pas mal de choses sont a prévoir mais rien de grave, le mécanisme de la vitre électrique avant gauche est HS ( j'ai eus le malheur de la descendre et elle n'est pas remontée ), j'ai appeler l'ancien proprio qui m'a dis qu'il ne les ouvraient jamais, sinon les anti brouillards, les clignotants sont a remettre ( si quelqu'un a ça en stock Wink )

pour le reste je vais changer la courroie de DA, plus une bonne vidange et changement de tout les filtres.....

allez place aux photos

Image

Image

Image

Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nous-west
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Sep 2011
Messages: 861
Ville: loire atlantique
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 22 Décembre 2013, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

tres sympas ta nouvelle acquisition Big grin Devil Devil Devil
_________________
--Darty- Kebab -Nicogex ---

collectif 'nous west '
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Décembre 2013, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

merci a vous Wink

Pour revenir a mon projet, ça va rester relativement très simple je pense....

Quelques pièces us ( intérieur & extérieur ), les combinés filetés seront commandé dans quelques jours, j'attend ma commandes de sticker's de chez stickcompteur, j'ai envi de faire un bombing sur la traverse avant mais je vais attendre un peu, quand aux choix des jantes pour l'instant mon choix s'oriente plutôt vers des tôles élargies avec des flancs bien tendu ..... Voili voilou Wink

Donner moi vos avis ou vos idées ça me sera bien utile pour la suite....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Shauwn78
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Jan 2010
Messages: 842
Ville: IDF
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Décembre 2013, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

hah ! Super proprette la petite après lavage !
Bonne idée le faite de la laissé simple avec quelque pièces US Wink . Le bombing peut etre simpa , et pourquoi pas les phare double optique d'origine a fond noir ?

Les Tôles élargies passerais également bien !:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Décembre 2013, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce qui est des phares a fond noir, j'y ais penser car le rendu est assez sympa, mais comment procéder pour y faire ?

ensuite pour les pièces us je pensais déja a une paire de side maker, changer la glace de rétro passager par une us, ainsi que des veilleuses avants, ça c'est pour l'extérieur.... Wink
pour l'intérieur, les pares soleils seront biensur remplacé ainsi que la partie centrale de la console avant et une ou deux autres choses.

Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Décembre 2013, 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Belle acquisition Cyril Wink roulant tous les jours avec une TDI 110 , je peux te dire que c'est une excellente voiture et très agréable à conduire ,ça a beaucoup de couple surtout en 1ère,2ème Devil Devil Devil Devil et moteur super fiable Wink hâte de la voir au rencard Lyonnais du mois de janvier, même couleur que mon coco Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Décembre 2013, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

merci Juju, pour l'instant je suis très content de ma nouvelle acquisition, ça me change de ma golf 4 et des golf 2 que j'ai eus auparavant Wink

Je reconnais qu'elle est plutôt souple et que le démarrage 1ère, 2ème est surprenant par rapport a ma golf 4....

En tout cas elle aura un peu changée d'ici le mois de janvier, en tout cas ça fera plaisir de te voir au rencard ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Original
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Déc 2006
Messages: 401
Ville: LYON
Département: 69
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 26 Décembre 2013, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ah voici donc la remplaçante!!

Bien jolie!!

Si jamais tu changes d'idée pour tes jantes, j'ai du 4x100 BBS bien sympa là dessus!! Big grin

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 26 Décembre 2013, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Original a écrit:
Ah voici donc la remplaçante!!

Bien jolie!!

Si jamais tu changes d'idée pour tes jantes, j'ai du 4x100 BBS bien sympa là dessus!! Big grin


merci, merci.....

pour l'instant je me suis arreter sur des toles élargies, c'est quoi comme BBS ? --------------->MP pour la suite Wink

aujourd'hui j'ai commencé a attaquer un bon nettoyage et elle en avais bien besoin ( les anciens proprios devaient pas etre des fans de l'aspi ni du karcher, lol ).
j'ai passé une bonne demi heure pour l'extérieur avec le shampoing Meguiar's, ensuite je me suis attaquer a l'intérieur et j'ai pas été déçus non plus Bulgy eyes ......

les vitres étaient dégueulasse, les sièges bien quand très bon état étaient très sales et le sol a demander quelques pièces de plus pour revenir a peu près propres.

pour les jantes je n'ais pas encore reçus le produit adéquat donc ça attendra encore un peu

les photos Big grin
Image

Image


Image

Image

Image

Image

le moteur bien sale aura droit lui aussi a un bon nettoyage

Image


au passage j'ai changé les veilleuses d'origines par des a led que j'avais commander chez LedPerf ainsi que l'éclairage intérieur, le coffiot et l'éclairage de la plaque arrière

Image

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sabracadabra320
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 183
Ville: Belvaux
Département: 00
Pays: Luxembourg

MessagePosté le: Vendredi 27 Décembre 2013, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Belle voiture Wink avec du potentiel, des modifs soft prévues, elle va prendre de la gueule Tongue
Vivement la suite...... Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome