Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Tous modèles] Satanée vitre eletrique
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Solexman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2010
Messages: 76
Ville: Tours
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2013, 21:33    Sujet du message: [Tous modèles] Satanée vitre eletrique Répondre en citant

Bonjour,
Encore un problème de vitre électrique sur ma golf. Y'a pas deux ans j'ai remplacé tout le mécanisme (sauf le moteur) par un kit acheté sur le net. Tout marchait très bien jusque là. Et ce weekend, bruit étrange, vitre qui redescend toute seule sur quelques centimètres (ça force !), difficile à remonter et puis craque bloquée tout en haut !
Donc démontage de la garniture, je connait bien la procédure maintenant, à force ! verdict, le cable est sectionné à l'entrée de l'enrouleur, tout effiloché. comprend pas, si ce n'est que c'est du matos de M...
Nouveau mécanisme commandé et arrivé aujourd'hui. Mon soucis, c'est que la vitre est en position haute avec un cable cassé, donc.... pas moyen d'accéder aux vis qui pressent la vitre, de plus il faut la descendre pour l'enlever de la porte.
Donc, si vous avez une combine ???
Merci bonne soirée.


Dernière édition par Solexman le Vendredi 13 Décembre 2013, 14:38; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Décembre 2013, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Titre

merci de lire le reglement Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 12 Décembre 2013, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=143111
_________________
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Solexman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2010
Messages: 76
Ville: Tours
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Décembre 2013, 14:37    Sujet du message: [Tous modéles] cable VE cassé Répondre en citant

Ah ben dis donc !

Langage sms : y'en a pas
Majuscules : non plus
Titre explicite : ben oui
Indiquer la motorisation : mon pb est commun à TOUTES les golfs 3, enfin il me semble !

Sinon, j'ai bien eu la réponse PUBLICITAIRE de Ipac, merci, mais c'est Hors-Sujet !

Mon message n'est pas truffé de fautes d'orthographes...!

Ah si, vous allez me répondre, ce sont les règles, si cela ne vous plaît pas, dehors Shame
Mais comme chaque forum a ses propres règles, on fini par s'y perdre ! J'ai corrigé le titre.

Sinon, une idée constructive pour mon problème ? Cowboy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Décembre 2013, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

merci d'avoir edite!et oui,les regles sont les memes pour tout le monde,il suffit juste de s'y conforter! Wink

pour ta vitre,je pense que tu as juste a couper les cables,et tu pourras la descendre a la bonne hauteur! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Solexman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2010
Messages: 76
Ville: Tours
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Décembre 2013, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que si je coupe je cable de l'autre côté de l'enrouleur, je pourrai peut-être descendre la vitre Confused2 , merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Décembre 2013, 09:49    Sujet du message: Re: [Tous modéles] cable VE cassé Répondre en citant

Solexman a écrit:
Ah ben dis donc !

Langage sms : y'en a pas
Majuscules : non plus
Titre explicite : ben oui
Indiquer la motorisation : mon pb est commun à TOUTES les golfs 3, enfin il me semble !


Sinon, j'ai bien eu la réponse PUBLICITAIRE de Ipac, merci, mais c'est Hors-Sujet !

Mon message n'est pas truffé de fautes d'orthographes...!

Ah si, vous allez me répondre, ce sont les règles, si cela ne vous plaît pas, dehors Shame
Mais comme chaque forum a ses propres règles, on fini par s'y perdre ! J'ai corrigé le titre.

Sinon, une idée constructive pour mon problème ? Cowboy


il ne faut pas te facher Solexman... les modos ne sont pas là pour livrer une guerre, on est sur un forum ne l'oublions pas, nous sommes obligé d'avoir des règles sinon c'est le foutoir complet, le panneau "avertissement" de mon collègue te suggérait juste de changer ton titre, c'est tout, on a tous vu qu'il n'ya avait pas de faute (moi le 1er..), quant au lien que je t'ai laissé, je pensais pouvoir t'aider, mais ce n'est pas hors sujet, désolé....
L'essentiel est que tu aies pu trouver une solution à ton problème, à ton service l'ami Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Solexman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2010
Messages: 76
Ville: Tours
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Décembre 2013, 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème Party , suis pas fâché Beauty
Amicalement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Décembre 2013, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Rolling on the floor Wink
un VRAI Golfiste !! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kroinenbourg
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 9
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2014, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, moi j'ai un problème également avec ma vitre éléctrique AVG. Quand je la descend a plus de la moitié, elle veut pas remonté, genre elle remonte de 3 cm, puis ce remet a descendre d'un coup. Elle me fait ça une 10ene de fois puis d'un coup de magie elle remonte toute seule. Vous savez si ça vient du moteur ou autre ? Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2014, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

vérifie ta connectique
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kroinenbourg
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 9
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2014, 13:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ma connectique ? Tu veux dire le branchement ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2014, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifies dans le soufflet de portière si aucun fils n'est pas coupés
_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kroinenbourg
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 08 Avr 2014
Messages: 9
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2014, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord et ca ne peut pas venir du moteur ? car j'ai regardé et j'ai pas de fils de coupé ..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Avril 2014, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

nettoie integralement tes joints de vitre au spray silicone,puis verifie le calage de ta vitre sur les fixations machoires!et enfin tout ca fait,debranche la prise puis rebranche et reinitialise ton systeme confort pour voir si c'est mieux!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Intérieur Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome