Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[59] [Golf 1] 1100 LX de 1983 ===> AIR RIDE en cours !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

minipruv
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 43
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2014, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

Des que ma jambe sera en meilleur état sa sera repartis , mais la ces mort et sa me fait chier je retire le plâtre que le 22 mai pour le vw days ces mort !
_________________
Kustom Kulture !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

minipruv
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 43
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 31 Mai 2014, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau , les puits d'amortisseur sont arriver aujourd'hui avec la pochette de joint complete haut et bas moteur du 1300

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

minipruv
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 43
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2014, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les modification que j'ai a faire

Image

Image

J'ai commander une grue d'atelier 2 tonne ( pour plus tard les moteur us sont bien plus lourds :p ) qui arrive d'ici peut , donc la réfection du 1300 va commencer d'ici peux
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2014, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

ça va rouler bas la Praying
_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

minipruv
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 43
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2014, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Petite commande passer aujourd'hui , vis de culasse pour le 1300 , coin d'aile arrière droite , et un compresseur de ressort pour culasse , sa avance sa avance !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Take-Y-T
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 330
Ville: Rodez
Département: 12
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2014, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pas trop compliquer a faire la découpe du longeron? va falloir que je m'y atèle aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

minipruv
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 43
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2014, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de compliquer , tu va dedans avec une scie cloche ,tu prends un tube au diametre de ta scie cloche que tu coupe en deux, et tu viens souder le demi tube Smile puis un bon coup d'antirouille la dessus !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

minipruv
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 43
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2014, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Encore une commande de passer , plusieurs teinte de vert chez montana ( la peinture complète chez le carrossier sera pour plus tard ) et 3 bombe d’apprêt antirouille de chez montana industriel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gil 06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2014
Messages: 64
Ville: cannes
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2014, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut , juste superbe avec les ATS , classique mais vraiment magnifique , ça fonctionne à merveille sur une one Cool
Par contre , j'ai une petite question au sujet de ton filtre à air chromé que tu as installé, j'ai le même mais après essai il venait frotter et vibrer contre le capot,tu as fait une modif ou pas?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

minipruv
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 43
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2014, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

ces un filtre a air que j'ai pris chez mecat***** , je n'ai pas eux a l'adapter ces un de cox , le plus petit modele , il en ont 2 de disponible laba un gros et un petit , le trous de fixation sur le carbu et excentrer sur le camembert , ce qui ma permis de le monté sans avoir de vibration , Voila le liens ,

http://www.mecatechnic.com/COX_VC45002_FR_Filtre-a-air-plat-chrome-sur-carbu-Solex-pour-Cox--Combi-AC129781---.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gil 06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2014
Messages: 64
Ville: cannes
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2014, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ok , j'ai exactement le même sauf que moi, il vibre sur le capot Arrogant ,j'ai du mal m'y prendre je réessayerai en tout cas , merci pour le lien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

minipruv
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 43
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2014, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye de le monté et de le tourné un peut dans tout les sens il y a bien un moment ou sa va plus toucher ! Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gil 06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2014
Messages: 64
Ville: cannes
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2014, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , je vais faire ça , merci l'ami Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

minipruv
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 43
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Juillet 2014, 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau , aujourd'hui je reçois normalement mes MTN pour mes essaie de teinte Big grin , cette après midi sa va être montage de la chèvre , et du support moteur d'atelier ,
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

minipruv
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 43
Ville: Dunkerque
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2014, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau ! Montage de la chevre et du support moteur ,

Image

Image

Par contre ma premiere commande de Montana ne m'a pas plus donc j'ai du refaire une seconde commande , une 15 éne de bombe en tout ... J'ai trouver quand même au final Et sinon j'ai peint directement sur la peinture , l'aile n'est pas poncer d'ou la qualité de M**** , n'ayant pas le matos avec je n'ai pas pus , juste rincer a l'eau et peinture

Image

Image

Et entre temps j'ai Acheté Sa , je sais ce n'est pas du vw , mais dans le délire old school je reste sur ma golf 1 ! De toute façon pour cette hiver j'aurais pas trop le choix :

Image

Image

Full origine a par une ligne Buddy club Spec 3 , et ressort court , Voila ! je reposte des que le moteur part en resto !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome