Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4 cabriolet] 1.8
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Kmille
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 54
Ville: Laval
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2013, 13:28    Sujet du message: [Golf 4 cabriolet] 1.8 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis l'heureuse propriétaire d'une Golf 4 cabriolet depuis maintenant un mois !
Concernant le moteur il s'agit du 1.8l de 75cv. Elle est de l'année 2000 et comptabilise 157 000km.

Les prochains projets prévus seront de traiter la capote, de mettre des jantes de type BBS, et de la rabaisser.

Si vous avez des idées je suis preneuse Wink

Prochainement un peu plus de photos en attendant le soleil hivernal !

A bientôt sur le forum Wink

Image


Dernière édition par Kmille le Vendredi 07 Mars 2014, 08:49; édité 7 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20450
Ville: Ernée
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2013, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plaisir de voir un femme sur le forum Kiss

La bienvenue à vous deux! Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2013, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

haa,un cab de plus ici!bienvenue a toi sur golfistes!elle a l'air tres propre!

j'ai aussi un cab pose sur des BBS LM si tu veux une idee du rendu! Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Kmille
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 54
Ville: Laval
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2013, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous Wink

Pour resideur : Oui je veux bien voir le rendu !

Sinon comme je l'ai dit au dessus j'aimerai la rabaisser un peu vu que je la trouve un peu haute surtout de l'avant. Le problème c'est que je frotte déjà sur certain ralentisseur et je me demandais si la lame du pare choc avant était amovible surtout qu'elle est déjà pliée/fendue... ?

Qu'est ce que je peux faire ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Novembre 2013, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Voici un lien vers mon post: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=92359&start=2610

pour la lame,c est le defaut des cabs,elle est assez basse d origine!elle est par contre assez difficile a enlever :p
pour ma part,je suis rabaisse en -6av et -4 ar,c est largement suffisant pour rouler tous les jours!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Kmille
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 54
Ville: Laval
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 28 Novembre 2013, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'une chose à dire : ton cab est vraiment propre, et ça fait plaisir d'en voir un comme ça, pas tunning Surprise
Je me suis amusée à regarder les 100 premières pages de ton post ^^ et encore je n'ai pas fini !
Tu vois je ne connaissais pas du tout ce modèle mais j'aime beaucoup !

Je crois que je vais opter pour le même rabaissement que toi, je trouve que la ligne est parfaite en espérant toujours pouvoir passer ces foutus ralentisseurs qui sont très présents dans la région nantaise...

Pour la lame je vais voir plus tard ce que je vais en faire.

Pour l'instant ma priorité c'est la capote, surtout que le cab dort dehors...! C'est du vinyle et je le trouve vraiment gris et sec donc j'ai vu qu'il existait des produits comme 'Renovo' mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Novembre 2013, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

merci,j essaie de faire au mieux pour conserver ce modele plutot rare!

je suis assez etonne que ton cab ait une capote vynile car il me semblait que toutes les golf 4 cab etaient en alpaga!!!
dans tous les cas si il te faut de l aide hesite pas Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Kmille
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 54
Ville: Laval
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2013, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah contente de t'apprendre un truc ! Je trouverai que je ne le savais pas non plus ^^

D'accord je te tiens au courant des avancements Wink Ce WE ça sera un bon nettoyage ! Tu peux passer le karcher sur la capote ? j'ai un peu peur des infiltrations...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2013, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

a eviter,de plus fais gaffe au niveau des joints de porte haut,ca s'infiltre facilement!
la mienne est en alpage,et je la lave a la brosse avec un nettoyant tissu et je rince au jet d'eau simple! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Kmille
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 54
Ville: Laval
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2013, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais bien mais je n'ai pas d'accès pour un tuyau d'arrosage, pas pratique pour ça d'habiter dans une maison mitoyenne... Affaire à suivre ! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kmille
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 54
Ville: Laval
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 01 Décembre 2013, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ce week end je n'ai pas résisté à l'appel de ma golf pour aller faire un petit shooting sous le soleil hivernal !! Je vous laisse découvrir les photos...

Image
Image
Image


Dernière édition par Kmille le Mercredi 04 Décembre 2013, 23:16; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Décembre 2013, 04:19    Sujet du message: Répondre en citant

tres belles photos! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Décembre 2013, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi, c'est que dans cette rubrique les filles ce sont rares Wink

en tout très beau mk4 cab, perso bien posée et des BBS avec le centre repeins en rose, j'y vois bien moi......

_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kmille
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 54
Ville: Laval
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Décembre 2013, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

La suite ...
Image
Image
Image
[/img]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kmille
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 54
Ville: Laval
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Décembre 2013, 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink
Hâte de pourvoir mettre des jantes BBS mais peut être pas avec le centre en rose ^^
Mais pour ça va falloir que je travaille un peu !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome