Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3 1.9d] problème démarrage
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kratos-theboss
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 266
Ville: Angoulême
Département: 16
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Novembre 2013, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

pense a contrôlé le contacteur neiman , c est une panne récurrente sur les golf 3 donc avants de tout changé ou passé des heures de recherche de panne contrôle deja sa
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ccl24400
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 13
Ville: MUSSIDAN
Département: 24
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 17 Novembre 2013, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

ok je vais voir si ca ne vient pas du neiman

si c est lui il faut tout remplacer et donc j aurai une nouvelle clé pour démarrer ?

_________________
Golf S 1.9d 10/1994 330.000kms
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ccl24400
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 13
Ville: MUSSIDAN
Département: 24
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 17 Novembre 2013, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

oublies ma remarque car je viens de m apercevoir que le contacteur n est pas solidaire du neiman donc pas besoin de changer ce dernier....

merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Novembre 2013, 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le relais que tu cherches est à l'emplacement 10. Donc la deuxième ligne de relais, le troisième en partant de la droite.

Contrôle si tu as bien du 12V qui arrive sur le fusible que tu as trouvé lorsqu'il faut qu'elle préchauffe.

Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ccl24400
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 13
Ville: MUSSIDAN
Département: 24
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 17 Novembre 2013, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Wink Wink
merci lolokiapp

avec toutes ces indications de votre part je devrais bien arriver à trouver la solution !!

merci pour votre aide !!!

je vous tiens au jus dès que je peux m occuper de ma titine !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Novembre 2013, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aussi débrancher ta sonde de température pour faire croire que le moteur est froids. Ca la forcera à préchauffer si c'était bien la sonde qui était HS.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ccl24400
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 13
Ville: MUSSIDAN
Département: 24
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 01 Décembre 2013, 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

juste une question : est ce bien le relais 142 (plus gros que les autres relais) qui est celui de préchauffage ?

et quelle est éventuellement sa protection ? fusible ou autre relais ?

merci d'avance de vos éclaircissements

bien à vous tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 01 Décembre 2013, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien le relais 142. Il est sur l'emplacement 10 ? c'est ce qui est écrit sur le schéma mais ça me semble bizarre comme emplacement. 10 c'est pour les antibrouillard, 12 pour le préchauffage. Je pense à une coquille sur le schéma.

Sinon il n'est pas protégé par un fusible.

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ccl24400
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Oct 2013
Messages: 13
Ville: MUSSIDAN
Département: 24
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 07 Décembre 2013, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous....

Relais 142 dans les choux je l ai remplacé et tout est rentré dans l ordre.....

Pourtant j ai enlevé le capot plastique de protection de l'ancien et il ne semble pas abimé pas de trace d échauffement ou de composant grillé..... Bon en tout cas tout est rentré dans l ordre merci beaucoup à vous tous pour votre aide !!!!!

Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lolokiapp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 1457
Ville: Gravelines
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 07 Décembre 2013, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu as un fer à souder tu peux refaire ses soudure (les faire fondre puis redurcir). Bien souvent c'est une soudure sèche qui pose problème. C'est à dire une microfissure tout autour de la soudure, quasi invisible si tu n'est pas au courant. Et après tu as un relais de rechange ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome