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[GOLF2 ] Ma GTD TDI K24 fini/ upgrade en cours
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Fred-Exige
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Inscrit le: 27 Jan 2013
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MessagePosté le: Samedi 09 Novembre 2013, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

J oubliais,

Je suis entrain de monter mon kit intercooler de gtd

Par contre impossible de le visser sur la traverse avant

Que faut il comme visses et surtout les trous de la traverse sont carres
Comment puis je visser?
D origine sur les gtd il y a quoi?

Merci
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golfbrazil
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MessagePosté le: Samedi 09 Novembre 2013, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la traverse il y a un support qui fixe tout.
_________________
Golf 2 TD
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Fred-Exige
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MessagePosté le: Samedi 09 Novembre 2013, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

La grosse platine tu veux dire?
Je l ai , tout est complet
Mais comment visser dans la traverse ?
C est quoi comme visserie? C est boulonné par derrière ?
Merci
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golfbrazil
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MessagePosté le: Samedi 09 Novembre 2013, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde la
Image

Tu as donc deux vis visible et deux caches sous la protection Wink
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raphy76
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MessagePosté le: Dimanche 10 Novembre 2013, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement c des insert
Par contre tu garde ton gros turbo? Tu a le câble d'embreyage de râ? Car pas Les meme

_________________
tjr devant toi lol
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Fred-Exige
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MessagePosté le: Dimanche 10 Novembre 2013, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Raphy,

Je garde le turbo d origine qui est sur ma TD oui(moteur JR)

pourquoi?

le cable d embrayage a besoin d etre changé??

merci
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Fred-Exige
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MessagePosté le: Dimanche 10 Novembre 2013, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

golfbrazil a écrit:
Regarde la
Image

Tu as donc deux vis visible et deux caches sous la protection Wink


merci pour la photo, ton bloc est superbe Yawn Yawn
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Fred-Exige
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MessagePosté le: Dimanche 10 Novembre 2013, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon aujourdhui c est mode: récupération de chauffage, vu qu hier j ai fait le radiateur de moteur et comme je n'ai plus un brin de chauffage...

Image

Image


je vais remettre de la bonne mousse, boucher les trous.
Changer les ampoules qui sont claqués dans le compteur,
Et surtout un gros nettoyage!

Puis remettre un autoradio digne de ce nom , et de bonnes enceintes...d'ailleurs si vous avez un modèle a me conseiller je suis preneur car vu la taille des anciennes le sont ne doit pas être terrible Sad
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raphy76
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MessagePosté le: Dimanche 10 Novembre 2013, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Le turbo du jr est trop gros et avec l'échangeur tu va charger trop tard et oui le câble d'enbreyage de jr nés pas le même que râ et donc il frite sur l'échangeur ce qui le fais KC et qui rand la pedal d'embreyage dur ... Le mieux c de mètre un turbo de aaz ou 1v en t2 ou kkk14 car la toi tu est sois en t3 ou kkk24
Si sa t'intéresse j'en ai un a échanger contre un plus gros...
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raphy76
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MessagePosté le: Dimanche 10 Novembre 2013, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Sa change complètement le comportement de la caisse avec le petit turbo tu charge a 2000t au lieux de 3000...
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Fred-Exige
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MessagePosté le: Dimanche 10 Novembre 2013, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ha merde donc elle va moins marcher qu avant?
Merci du conseil !
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raphy76
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MessagePosté le: Dimanche 10 Novembre 2013, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bâ sa CERA mieux plus haut dans les tour et moin bien en bas ...
Le mieux c un petit turbo avec l'échangeur c le top je l'avais fais sur ma TD avec gris turbo sans échangeur 78cv au lieux de 70 avec l'échangeur 77cv et avec le petit turbo avec échangeur 85cv ... Donc la un vrai gain...
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Fred-Exige
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MessagePosté le: Dimanche 10 Novembre 2013, 23:26    Sujet du message: Répondre en citant

En effet

Je vais voir ce que ça donne et je te dirai Wink

Je vais déjà me commander un autre câble d embrayage pour RA donc Wink

Merci pour tes conseils.

J'ai vu que certains montaient des ligne groupe n , ça donne quoi?
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raphy76
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MessagePosté le: Lundi 11 Novembre 2013, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Sa va pas changer grand chausse passe en dessente de 90s en 50 sa liber bien inter en 50 et tu supprimé la camel si t'en a une et un pot sport sa sufi voir même pas de pot un tube sa passe nickel c ce que j'ai fais moi pas trop de bruit c'était le top
Une ligne GR.n c bien si tes en tdi.
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Fred-Exige
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MessagePosté le: Vendredi 15 Novembre 2013, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hello tout le monde!
Pour donner quelques news,
Ce weekend ou le weekend prochain je vais récupérer un freinage complet avant et arrière de gti 16 avec le maître cylindre!
Ça devrait mieux freiner Wink

Reste a me trouver une lame de gti 16 pour mon Pc avant et ce sera bien Wink
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