Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] ma mk3 1.6l essence
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Florent59450
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 114
Ville: sin-le-noble
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2014, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,
Voilà mes jantes sont enfin terminés, il me restera plus qu'à acheter et monter les pneus et ensuite je vais voir si il faut mettre des calles ou pas, d'ailleurs quel taille de pneus me conseillerez vous?
Image

_________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=142348<-- Ma Mk3
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2014, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

nikel les jantes;en 15 du 195/50/15 c'est pas mal ca reste confortable. Wink
_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Florent59450
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 114
Ville: sin-le-noble
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2014, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wink ok je penser à cette taille aussi mais je voulais être sur merci à toi, la en ce moment je me conssacre à l'intérieur je vais sûrement aller me chercher un intérieur cuir complet prochainement Big grin il y en a des pas mal sur leboncoin.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Florent59450
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 114
Ville: sin-le-noble
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2014, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,
Pas beaucoup de news samedi j'ai été chercher une golf 3 1.8l essence de 1996 en très bon état pour son prix, le gars me la vendu à petit prix car elle a un problème de moteur, donc je vais récupérer quelques pièces pour la mienne et tout le reste des pièces je les vends, voici un petit détail mais que j'aime bien:
Image
Et voici la golf:
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Florent59450
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 114
Ville: sin-le-noble
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2014, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
J'ai fait un petit essai sans pneus d'une de mes rh cup, il va falloir des calles et un bon rabaissement! Place aux photos:
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Florent59450
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 114
Ville: sin-le-noble
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2014, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Florent59450
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 114
Ville: sin-le-noble
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Aout 2014, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,
J'en ai marre de mes phares Angel eyes, j'avais des phares d'origine double optique qui trainait dans mon garage donc aujourd'hui j'ai décider de les passer en fond noir et le résultat me plaît beaucoup il ne sont pas encore monter je les monte ce soir, place aux photos,
Désolé je n'ai pas de photos de toute les étapes , voici le phare ouvert, cacher, et peint:
Image
Et voici le phare terminer:
Image
Je mettrait des photos ce soir lorsqu'ils seront monter Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Florent59450
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 114
Ville: sin-le-noble
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Aout 2014, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà les phares monter! Big grin
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Florent59450
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 114
Ville: sin-le-noble
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Aout 2014, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,
Ce week-end j'ai profiter du beau temps donc petite séance polissage sur ma voiture et mercredi elle aura droit à une rénovation de tous les plastiques extérieur, place aux photos!
Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Florent59450
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 114
Ville: sin-le-noble
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2014, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,
Je viens donner un peu de nouvelles donc le week-end passer je suis aller chercher mes combinés filetés je suis tomber sur une très bonne affaire donc j'en ai profiter, et cet après-midi j'ai commander le tissus noir pour mon ciel de toit avec la colle néopréne en bombe puis en tube désolé pas de photos mais j'en ferais lorsque sa sera monter Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Florent59450
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 114
Ville: sin-le-noble
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2014, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
Je donne un peu de nouvelles depuis le temps, d'abord est-ce que vous pouvez me donner la référence de ma couleur svp car je n'ai plus l'étiquette, ensuite pour les nouvelles j'ai été chercher ce matin des ats cup 15" pneus neuf je vais devoir les polir car elles sont dans un salle état pour avoir le même résultat qu'à l'origine la personne à qui je l'ai ai acheté avait une golf 2 gti magnifique peinture rouge neuve, jantes porsche c2 noir brillant avec liseret rouge, combinés filetés, calandre gti avec liseret rouge et ensuite j'ai finis mon ciel de toit je suis content car c'est la première fois que je le fait et j'ai bien réussis à le poser Big grin voilà je ferais des photos de tout sa dans la semaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Florent59450
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 114
Ville: sin-le-noble
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 06 Janvier 2015, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
d'abord bonne année à tous, sa fait longtemps que je ne suis pas venu ici désolé car j'ai le bac à la fin d'année et dans un mois je passe le permis Applause ce week end j'ai voulut monter mes combinés mais je n'ai pas pu les monter car le filetage est bouffer donc impossible de les régler Arrogant donc pour l'instant j'ai monter des nouveaux ammortisseurs mais d'origine je verrais plus tard pour monter des ressorts courts comme mes ammortisseurs sont neufs et j'ai bientôt fini mes ats cup il m'en reste plus qu'une je vais faire des photos une fois monter.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfiste59114
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Jan 2015
Messages: 4
Ville: Saint sylvestre cappel
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 12 Février 2015, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Smile Des nouvelle de ta golf ? j'ai suivi jsuqu'au bout, et sa s'arrete d'un coup Lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Florent59450
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 114
Ville: sin-le-noble
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 13 Février 2015, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! Merci sa fait plaisir Wink oui quelques nouvelles j'ai passer mon permis hier et sa c'est très bien passé j'aurais la réponse lundi impatient de mettre mon A, sinon pour ma golf j'ai monter les ats cup je vais la rabaisser dans peu de temps et j'ai eu en cadeau un autoradio avec un écran tactile qui se lève donc le montage est prévu pour demain.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Florent59450
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 114
Ville: sin-le-noble
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Février 2015, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,
sayez j'ai mon permis depuis samedi avec 25,5 de moyenne sur 30, pour la golf rien de nouveau désolé pour les photos j'ai pas trop le temps en ce moment j'en ferais surement ce week-end ou la semaine prochaine.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome