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[Golf 4 cab collector] Full stock
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maxivince
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MessagePosté le: Dimanche 29 Septembre 2013, 08:20    Sujet du message: [Golf 4 cab collector] Full stock Répondre en citant

Bonjour à tous, je vous présente ma nouvelle acquisition: une mk4 cab série "collector" elle aura la dure tache de remplacer ma one cab que j'aimais tant, mais qui malheureusement ne correspondait plus à mes besoins actuels étant maintenant père de famille... Silly

Donc à peine 2 semaines après avoir vendu la one bel air, j'ai donc trouvé cette mk4 cab serie limitée "collector", serie limitée à 500ex pour signer la fin de la golf Cab à l'époque de la sortie de la beetle, la série est basée sur la Golf cabriolet Carat, mais avec quelques petits bonus... La motorisation est le 2L 115cv (Par contre le moteur est différent de ma mk3 gti AGG???) et aussi adieux la boite auto. Crying

http://aebergon.perso.neuf.fr/VW/page_VW_Golf_cab_Collector.htm

alors vite fait les options: (toutes de série)

Capote alpaga electrique
sieges en cuir, chauffants et réglables en hauteur pour les avant
Climatisation
4 vitres electriques
ABS
2 airbags frontaux, 2 latéraux
Régulateur de vitesse
MFA
antibrouillards
JA 15pouces
verrouillage centralisé à distance
Console centrale type US, avec 2 portes gobelets à l'avant + un à l'arriere, vide poche au milieu verrouillable en clef et bouton d'ouverture à distance du coffre (à ce propos la serrure de coffre ne semble pas fonctionner comme sur la plupart des VW, elle ne s'ouvre pas avec la centralisation mais uniquement à la clef ou depuis le bouton à l'interieur de l'habitacle)
Boite à gants type US
Réglage electrique du site des phares
Aumonières au dos des sieges avants
Loupiotes dans les contres portes...

Place aux photos!

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fixations ISOFIX!

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Comme un gosse de 12ans:

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et voilà elle à pris la place de la one...
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Au programme:

Rien! à part un gamma IV d'origine qui viendra reprendre sa place (je ne pense pas remettre le chargeur cd qui lui aussi est manquant)
Peut-etre remonter mon petit caisson HIFI jbl
Et un gros nettoyage de fond en comble!
Et aussi un jeu de tapis type origine.

Après un bon coup de polish sur les quelques petites rayures peu profondes qu'elle à, quelques ampoules à remplacer...
et la vitre coté droit à régler (pas bien plaquée contre l'arceau) si quelqu'un connait le réglage?
Monter un kit xénon qu'il me reste et c'est tout!
Niveau entretien tout est nickel. Cool
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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 29 Septembre 2013, 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment tres belle!!! Cool
je ne connaissais pas cette serie!

pour ton hayon,je pense que c'est normal,tu es sur une ouverture electrique reliee a ton bouton de console,or la golf 4 cab est une golf 3 cab restylee,donc avec centralisation pneumatique! Tongue
ton moteur est un 2.0L crossflow,aucune cab n'a eu le type AGG!
pour ta vitre,je pourrai te filer la procedure,c'est tres galere a regler!!!j'ai eu du mal sur la mienne...... Bulgy eyes

quand tu mettras tes xenons,je souhaiterai des infos,car la mienne me fait un reset du compteur assez souvent a l'allumage des xenons a froid!je pense que cela provient du compteur qui est tres sensible aux perturbations! Waiting

_________________
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maxivince
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MessagePosté le: Dimanche 29 Septembre 2013, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ok pour la serrure j'ai vu ta réponse dans l'autre topic merci, ça semble cohérent effectivement.
Sinon oui je veux bien la procédure pour la vitre, je te file mon mail en mp.

Je te dirais ce que ça donne pour le xénon, c'est ton MFA qui se remets a zéro ou le trip? J'ai un kit hid sur ma mk3 et pas ce soucis...
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resideur
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MessagePosté le: Dimanche 29 Septembre 2013, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tout le compteur qui se reintialise:aiguilles qui tombent a zero puis remontent,et remise a zero complet du mfa et trip! Tongue

pour la procedure,je t'envoie ca de suite! Wink

pour ma part,j'ai un cab color concept tdi 110: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=92359&start=0
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maxivince
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MessagePosté le: Dimanche 29 Septembre 2013, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok pas cool pour le compteur! Tu n'à pas essayé avec des modules anti-erreur odb? j'en ai 2 justement, car ce kit vient de mon ancienne passat B6, je vais d'abord le monter sans les modules et si ça fait pareil que toi j'essayerais avec les modules pour voir.

Merci pour la doc pour la vitre j'ai bien reçu!
ça me fait déjà un peu de taf sur le cabby mine de rien pour rien que ces deux petites choses à faire. Time out

Dès que j'ai un peu de temps j'irais lire avec attention ton topic. Cool
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resideur
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MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2013, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

les modules anti erreurs en feront rien,ca n'a rien a voir avec le can bus d'un vehicule!c'est du parasitage du aux signaux generes lors de l'allumage des ballasts!ca fait deja un aan que je suis sur cette histoire a trouver une solution,et j'en ait peut eetre une,mais j'aimerai bien savoir si c'est juste mon compteur qui a un souci ou si ce sont les compteurs de golf 4 cab qui sont plus sensibles que ceux de golf 3! Tongue
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maxivince
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MessagePosté le: Lundi 30 Septembre 2013, 09:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je te dirais ça dès que j'aurais monté, par contre je ne le ferais pas tout de suite, dans le mois je pense... j'ai très peu de temps libre pour bricoler en ce moment. Je vais faire passer le decrassage de la bete en 1er, et aussi le réglage de la vitre dont je te remercie de m'avoir filé la procédure. Big grin
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mk2forever
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MessagePosté le: Mardi 01 Octobre 2013, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

très beau Cab Wink
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maxivince
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MessagePosté le: Mardi 01 Octobre 2013, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci, j'ai changé le filtre à pollen qui était bien crade, et changé les essuies glaces HS, vérif filtre à air c'est good il est neuf.

J'ai déjà bien décrassé hier l'intérieur, demain je m'y remets et installation d'un gamma IV bleu demain! Cool

Et apres je verrais ce que j'y fais suivant l'heure, soit je regarde à la chicane qui se ballade dans le pot, j'aimerais localiser exactement le probleme c'est assez pénible à bas régimes, ou sinon je continue le nettoyage intérieur, et je commence le polish extérieur enfin déjà dans un 1er temps j'ai pas mal de petites rayures de surface à rattraper à l'efface rayures.

Question: L'embrayage à été changé, il parait qu'il était mort de chez mort, là tout fonctionne bien, ça accroche correctement, ça ne patine pas dans les tours ni en forçant à bas régimes, mais il reste une odeur de "brulé" enfin de graphite ou je ne sais quoi, vers le compartiment moteur quand la voiture commence à chauffer, de quoi ça peut provenir? et surtout comment se débarrasser de cette odeur?
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resideur
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MessagePosté le: Mardi 01 Octobre 2013, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre une fuite d'huile qui va sur le collecteur,j'ai eu le cas avec mon AGG!c'est assez frequent au niveau du cache culbu Tongue
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maxivince
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MessagePosté le: Mardi 01 Octobre 2013, 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bah nan justement j'ai regardé au niveau du cache culbuteurs et pas de fuite (comme ça fuis souvent par la)
Le moteur est poussiéreux mais globalement pas très gras.
C'est vraiment une odeur caractéristique d'embrayage, comme parfois derrière un camion sur l'autoroute.
Enfin ce soir déjà avec le filtre habitacle neuf c'était mieux.
Est-ce que le fait que l'ancienne proprio ait roulé "jusqu'à la corde" avec son embrayage a pu déposer de la poussière des garnitures quelque part et que maintenant ça pue?
Ou alors est-ce que simplement ça ne peut pas être le neuf qui pue le temps de se roder?
Je viens de chercher sur le net et je trouve des gens qui ont ce problème avec soit des embrayages neufs, soit des voitures neuves!
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resideur
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MessagePosté le: Mercredi 02 Octobre 2013, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

si il n'a pas degraisse avant la pose l'embrayage,c'est possible!idem si il n'a pas nettoye le carter de boite et controle l'absence de fuite au vilbrequin! Tongue
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maxivince
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MessagePosté le: Mercredi 02 Octobre 2013, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

grrrr! j'espere que ça ne vas pas durer trop longtemps car ça pue cette odeur et pour un cab c'est pas super Tongue

Allez après midi je me mets dessus! Time out
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maxivince
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MessagePosté le: Jeudi 03 Octobre 2013, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on avance lentement mais surement:
Le Gamma bleu là ou il aurait toujours du rester

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Vue générale autoradio éteinds:

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Puis allumé: (désolé toujours les photos iphone, en vrai c'est bien bleu et bien rouge)

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J'ai plus qu'à changer les ampoules des 2 boutons de clim HS et nettoyer le deflecteur pour les 3 boutons rotatifs du milieu et cette partie sera parfaite. Cool
Le son est super avec les 8 HP d'origine! Cool
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resideur
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MessagePosté le: Jeudi 03 Octobre 2013, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

cool ca!

tu as la meme maladie que moi avec le bouton de clim!et ce sont pas des ampoules,mais des leds,je galere pour les atteindre,j'avais abandonne..... Tongue
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