Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf III Cab] Tdi 110 (OZ Turbo en place)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

polochon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 625
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 12 Novembre 2013, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

a -3 tu n'aura pas de souci c'est pas pres de frotter...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Storm77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 92
Ville: Nemours
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 12 Novembre 2013, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord vu que c'est la 1ere fois que je rabaisse et que je met du large je préféré demande ^^
_________________
Le sujet de Mon Golfio TDI 110
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Storm77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 92
Ville: Nemours
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 16 Janvier 2014, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir a tous,

Très peu de new sur la golf hormis aujourd'hui au garage de mon frère nous avons monter les nouvelles suspensions avec les nouveaux ressorts, bah c'est le jour et la nuit niveaux tenue de route. Désolé pas de photo au montage ou après mais juste des photos des pièces, demain on attaque changement de crémaillère de direction ainsi que les biellettes et rotules, changement des triangles, disques plaquettes avant/arrière

Photos :

Image

Image

Image

L'ancien amorto, ca se passe de commentaire ...

Image


Nous avons aussi un soucis nous avons le défaut 00575 qui nous met défaut pression tubulure admission (quelque chose comme ça)
On a verif les durites, on a changer les durites abîmées et toujours rien la voiture se limite a un certain moment comme si elle se met en protection a mon avis en mode dégradée. Avait vous une idée d'ou cela peut venir ?

Merci =)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Storm77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 92
Ville: Nemours
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2014, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Même si mon sujet n'attire pas les foules je vais quand même l'alimenter ^^

News d'aujourd'hui, montage des OZ turbo + petit lavage

Image

Image

Image

Image

Voili voilou
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

teddybear76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Sep 2012
Messages: 159
Ville: LH
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2014, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Elles sont jolies.
Elles sont en quel taille?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Storm77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 92
Ville: Nemours
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Janvier 2014, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci =) alors c'est du 15" avec des nankang ns2 en 185/45/15, les caches centraux sont pas present car je suis entrain de reflechir pour changer les vis car toute rouillées, je voulais un truc original mais je seche, donc je vais surement mettre du BTR en Inox. J'ai aussi remis ma baguette de porte en fin de journée, car on me l'avais arrache et pete des clips ...

J'attends la réponse de la boite ou je boss savoir si je suis embauche ou non, si c'est oui cet été elle ira faire un tour chez mon carrossier. Je vais me mettre sur la partie moteur nettoyer vanne EGR, pipe d'admi et turbo, faut que je lui trouve un intérieur complet chauffant en cuir noir, console US, retro de golf 4 cab, les AB et cache, vire les vitre teinté pour peut-etre en remettre des Glastint noir foncé mais tout ça dep de l'embauche et de mes moyens au fur et a mesure =)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

teddybear76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Sep 2012
Messages: 159
Ville: LH
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Janvier 2014, 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Un beau programme, bah j'espère que tu auras ton taf.
C'est dommage pour les jantes, ils leurs manquent un taille je trouve.
Car elles font un peux petite du coup.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Storm77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 92
Ville: Nemours
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Janvier 2014, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve pas, après c'est une question de gout ^^. J'ai une question peut-on installer un système de siège chauffant sur des sièges qui ne le sont pas a l'origine ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Storm77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 92
Ville: Nemours
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 24 Janvier 2014, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui démontage de la Vanne EGR et pipe d'admi, c'est quand même une sacré galère car y'a pas énormément de place !

Image

Image

Image

Image

Puis une surprise :

Image

Demain on nettoie tout ça, et faut que je trouve les plaques pour condamne la vanne et aussi remplace la durite. Quelqu'un a la ref des plaques svp ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Bullitt95
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Sep 2010
Messages: 16
Ville: Polman's City
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2014, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal les jantes !!!

prends en soin Wink

_________________
Sweet
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Storm77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 92
Ville: Nemours
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Janvier 2014, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Tkt pas j'en prends soin, j'ai même acheter deux voiles d'origine pour remplace ceux qui sont un peu abîme Wink puis a voir quand elles partiront en peinture pour acheter les 1" comme on avait parle. Tkt pas elles sont entre de bonnes mains tes anciennes jantes ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Storm77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 92
Ville: Nemours
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Février 2014, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans la semaine je vais recevoir des rétros de golf 4 cab. Je voulais avoir un avis, je voulais me tape un délire a peindre les coques aux couleurs du drapeau allemand mais j'ai peur que ça fasse "con" donc vous me conseillez quoi ? Couleur caisse ou mon délire ?

Puis comment procédez pour le ponçage et tout vu que c'est du plastique ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Février 2014, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

tu ponces au 600 à l'eau tes coques de rétro

perso peinture ton caisse, après c'est question de goûts..
Mais c'est avant tout Ta golf, donc réalise ta golf a ton image et non à celle des autres. Wink

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Storm77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 92
Ville: Nemours
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Février 2014, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais je demande quand même l'avis des internautes car on peut me souffle des idées que je n'aurais peut être pas eux ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Février 2014, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Les rétro avec le drapeau allemand j'ai vu ça je ne sais plus où sur une vento ou G3 ... c'était sympa ^^

Après rien ne t'empêche d'essayer puis de changer plus tard si ça ne te plait pas... Wink

_________________
Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome