Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf III Cab] Tdi 110 (OZ Turbo en place)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Storm77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 92
Ville: Nemours
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 24 Aout 2013, 01:40    Sujet du message: [Golf III Cab] Tdi 110 (OZ Turbo en place) Répondre en citant

Voici un copier/coller d'un autre forum :

Storm77 a écrit:
Bonjour à tous,

Avant de présente ma voiture je vais faire une présentation de moi même (même si tous le monde s'en fiche Tongue). Je me prénomme Florian, j'ai bientôt 23 ans, j’habite dans le sud de la Seine et Marne. Je suis un jeune passionné de WV depuis mon adolescence. Bon place a la voiture.

Marque : Volkswagen
Modèle : Golf 3
Carburation : Diesel
Type moteur : TDI 110
Kilométrage : 202 000
Date d'achat : 16/06/2013

Les options :

- Capote électrique
- 4 vitres électriques
- Intérieur cuir chauffant
- Abs, Air bag
- Etc ...

Elle a des Angel eyes, des feux blanc derrière, le filet anti-remous, des suspension Koni -4 cm, des jantes en 17" imitation Audi il me semble, le cuir qui commence a craque et puis voila.

Alors j'ai comme projet de mettre le régulateur de vitesse, j'ai trouve la prise après plus de 30 minutes de bataille dans la boite a fusible, peut être lui mettre une face avant de Vento, des jantes OZ Turbo ou BBS RM/RS et répare les points négatif de la carrosserie. Je n'ai pas de date précise pour mon projet, il prendra le temps qu'il faudra, surtout le temps des finances.

Voici quelques photos (suffit de clic dessus pour voir en grand j'ai pas voulu surcharge ma page) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila, a vos critique ^^


Storm77 a écrit:
Voici la donneuse d'organe qui est arrive dans l'aprem !!!!! Je vous laisse devine :

Image


Bah oui c'est bien une Vento complète Big grin

Image


Storm77 a écrit:
La voici avec la nouvelle face avant Big grin

Image

Image

par contre j'ai cette horreur Sad

Image


Puis aussi je me suis rendu compte que ma commande de chauffage est morte !!!! Rafistole avec de la colle et tout Sad donc je suis a la recherche d'une commande de chauffage avec clim Wink


J'ai trouve ma commande de chauffage sur le forum, le chèque est envoyé, je suis entrain de voir avec un membre du forum pour des jantes Porsche Telephone, j’espère pouvoir aller les voirs demain =), je suis toujours a la recherche du régulateur de vitesse. Voila mon projet avancera doucement, je suis pas un pro de la mécanique, de la carrosserie, de l’électronique ou autre. Mes frères sont mécano alors je demande conseil, je cherche sur le net et tout, j'essaie de faire au maximum par moi même, mais étant débutant dans le domaine j'aurais "souvent" besoin de vos précieux conseils Wink. Voilà ne me jette pas la pierre ou autre pour l’état actuel, je fais en fonction de mes moyens Wink


Dernière édition par Storm77 le Mardi 25 Février 2014, 01:41; édité 6 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 24 Aout 2013, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ton cabrio Wink
on ne va pas te gueuler dessus parce que ta voiture à de la rouille ou des Angels eyes ... Tongue

_________________
Ma Golf 2 Memphis: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127257
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Storm77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 92
Ville: Nemours
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 24 Aout 2013, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, oui moi je l'aime bien, siège chauffant et tout manque que l'abs et le régulateur de vitesse. Les angel elle les a plus Tongue sont a vendre d’ailleurs et la j'ai acheter des jantes Porsche téléphone a un membre du forum chrishanice si tu passes par la "Salut" Tongue Faut que je te contact une connaissance pour la carrosserie et aussi elle est passé en moquette noir, je trouve que ça mieux car la beige d'origine était vraiment deg :S
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polochon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 625
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Aout 2013, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que c'est plus salissant le beige...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

polochon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 625
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 24 Aout 2013, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que c'est plus salissant le beige...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Storm77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 92
Ville: Nemours
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 25 Aout 2013, 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bah les anciens proprio on pas du mettre des tapis de sol ... Résultat elle était plus trop Beige mais plutôt couleur cracra

Sinon une photo d'une jante téléphone :

Image

Image

Image

Image

Le défaut d'un pneu :

Image

Image

Votre avis sur le pneu ? en faite c'est sur le retour du pneu qui va dans la jante que c'est comme ça


Elles sont pas nickel mais pour le moment c'est toujours mieux que de changer les pneus arrière sur les 17" qui seront d’ailleurs surement à vendre. Elles seront refaite au même moment que la voiture, j'ai eu les jantes, les 4 pneus très proche du neuf (sauf 1 voir photo) et les cales de changement d'entraxe pour un bon prix (a mon avis ^^)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Apolyt
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 26 Aou 2011
Messages: 890
Ville: Angers
Département: 49
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Aout 2013, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

sympa les telephones Big grin par contre perso ton pneu je roulerais pas avec... c'est un coup qu'il éclate ou une connerie du genre...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Storm77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 92
Ville: Nemours
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Aout 2013, 01:36    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'aime biebn et ca change de tous le monde qui met des C2, BBS ou autre. Tu crois vraiment qu'il peut éclate a cet endroit ? Car le renfort du pneu est pas touche, est c'est la partie qui est dans la jante. Après je connais pas trop, l'un de mes frangins m'as dis si il fuit pas c'est bon. Je demande vos avis aussi mais le topic a pas l'air d'avoir grand succès lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Storm77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 92
Ville: Nemours
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 26 Aout 2013, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai trouve un garage qui a bien voulu faire le montage de la jante avec le pneu coupe, résultat le pneu fuit et j'ai commander un train de pneu. J'ai envoyer un SMS a chrishanice pour trouver un arrangement, on se téléphone demain pour trouver ce dernier. Je vais me mettre a la rechercher d'une 5eme jante pour en faire une roue de secours ! Big grin Dans la semaine changement de tout les filtre, je ferais un photo reportage histoire d'alimenter le topic Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Aout 2013, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

elle m'a l'air bien sympa ta mk3, par contre ta présentation en copier coller c'est moyen Wink Big grin
_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Storm77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 92
Ville: Nemours
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Aout 2013, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien mais je savais pas comment la présente autrement car je trouve qu'elle est déjà pas mal presente, puis j'ai supprimer des infos car depuis les soucis sont réglé, mais si cela dérange j'en refais une y'a pas de soucis. Demain le colis pour ma nouvelle commande de chauffage pars, la semaine prochaine je dois recevoir normalement le régulateur de vitesse et ce week-end normalement elle est avec les nouvelles roulettes =)
_________________
Le sujet de Mon Golfio TDI 110
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 359
Ville: Sainte Sigolène
Département: 43
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Aout 2013, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore les jantes (les anciennes) Big grin
_________________
Rouler en Gti ça n'a pas de prix pour le reste il y a mastercard Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Storm77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 92
Ville: Nemours
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 29 Aout 2013, 16:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, j'aime bien aussi mais déjà c'est des réplique et je n'aime pas les répliques. C'est du 17" et sur un TDI 110 je trouve pas ça terrible, déjà que je trouve le moteur pas très performant (j'avais une Alfa 156 2.4 JTD avant peut etre pour ça) puis ca augmente ma conso alors que c'est mon dayli, les jantes porsche reste dans l'esprit German et ca colle pas trop mal au véhicule. Hier j'ai fais tout mes filtres mais j'ai zap de prendre les photos Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Storm77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Juil 2013
Messages: 92
Ville: Nemours
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 31 Aout 2013, 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous !

Ajourd'hui j'ai reçu ma commande de chauffage mais j'ai toujours que de l'air chaud qui sort :S Puis j'ai voulu monter mes jantes mais mes ecrous d'origine n'accroche pas dans les cales.

Aalors si vous avez des solutions pour les deux je suis preneur Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Babou-love-Vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 359
Ville: Sainte Sigolène
Département: 43
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 31 Aout 2013, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Attend cet hiver pour l'air froid Rolling on the floor Bulgy eyes Rolling on the floor Non sérieux je sais pas. Tes écrous sont assez long?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome