Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
claudeMK216S
Golfiste apprenti
Département: 67
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 17 Février 2009, 19:11 Sujet du message: [GOLF2]Avis sur tarif: intérieur gti 16s |
|
|
Slt
J'aimerais avoir votre avis sur la valeur d'un intérieur d'occasion en bon état, complet, de golf IIgti16s.
Je peux en avoir un pour 350€.
Ce prix est 'il correct,ou abusif.
D'avance merci.
Cordialement. |
|
|
|
samim94
Golfiste apprenti
Département: 94
Pays: France
|
Posté le: Mardi 17 Février 2009, 21:22 Sujet du message: |
|
|
A mon avis 250 euros serait un prix honnete. Essaie de negocier un peu. |
|
|
|
MartinG3PF
Golfiste motivé
Département: 57
Pays: Frankreich
|
Posté le: Vendredi 20 Février 2009, 20:25 Sujet du message: |
|
|
faudrait nous mettre des photos pour qu'on puisse te dire si ça vaut le coup ou pas.
s'il est vraiment nickel pour quoi pas, s'il y a la moindre faiblesse faut pas hésiter à négocier.
Pour ordre d'idée mes 2 Recaro je les ai payé 325€... _________________ Volkswagen. Aus Liebe zum Automobil.
Ma Pink Floyd : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35848
Mon Sharan : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=102778 |
|
|
|
palacios
Nouveau Golfiste
Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Jeudi 08 Aout 2013, 13:30 Sujet du message: |
|
|
moi j ai acheter un interieur complet d une golf 2 gti 16s match non trouer et non abimer ( siege , panneaux de portes , tdb mou , plage arr noir , moquette noires , tout les plastiques interieur noir , et des ceintures ). j ai reussi a le negocier a un prix je vous laisse me dire quel prix vous pensez ... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|